Est ce une ampoule ou une camera espionne Wapps500 - Dernière réponse le 26 juin 2020 1 réponse Bonjour , je loge dans un hôtel et je me sens constamment observer . Pourriez vous m'aider à sa voir si la photo émise est une ampoule classique ou une camera espionne Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Edawards Bonjour, Ce sont des spots d'éclairage. Une hôtel ne prendrai pas le risque de filmer à l'intérieur. Ils ont des caméras en principe qu'au portes d'entrées/sorties extérieures. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Démarrage pc portable Asus impossible : voyants ampoule et alim fonctionnent Belette voyant en forme d'ampoule toujours d'allumé armmax Impossible de connecter camera IP en wifi Horus996 Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Edawards Bonjour, Ce sont des spots d'éclairage. Une hôtel ne prendrai pas le risque de filmer à l'intérieur. Ils ont des caméras en principe qu'au portes d'entrées/sorties extérieures.