Clavier qui écrit tout seul

Fermé
Alex13820 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 23:46
 winak - 28 juin 2020 à 18:26
Bonjour tout le monde, j'ai une belle énigme pour vous les génies.
Voilà depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue sur mon PC, au bout d'un certain moment des actions se font toutes seules. Plus précisément ce sont les touches que j'utilise le plus sur mes jeux (z, q, s, d, m, entrée et même echap). Une fois que le phénomène intervient cela agit aussi sur le bureau (ex: j'ouvre World et ça écrit tout seul "zzzzzzzzssssqqqqqddddd".
Mais ce qui est le plus surprenant dans tout ça, cest que jai quand même essayer débranché le clavier, mais même SANS clavier, le problème persiste ! Il fait les mêmes actions tout seul aléatoirement. Pour arrêter ce problème je suis obliger de redémarrer ou éteindre mon Pc. Quand je redémarre, une page bleu apparaît avec en haut à droite des onglets : éteindre le Pc, réinitialiser le Pc ou eteindre et réinitialiser (je crois) chose qui ne s'affiche pas quand je redémarre mon ordi sans le problème en question.
Si vraiment quelqu'un à une solution pour ce problème, je lui tire mon chapeau car je m'inquiète. Le clavier en question est un Logitech G910, jai essayer tout récemment avec un ancien clavier jai joué 1h et il ne s'est rien passé (pour le moment).
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

salut jai exactement le meme clavier g910 et le meme probleme je pense qu ça vient du clavier
0