Les discussions

Imprimante disparue des paramètres

 Résolu

Bonjour Mon imprimante Brother DCP 195c n'apparaît plus dans le panneau de configuration . Il n' y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

bonjour Mon imprimante HP Deskjet 3070A affiche:" bourrage supprimer le blocage chariot " Pas de papier coincé, le chariot se laisse déplacer à la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jmarion3

Euphrasie-clotilde fred

Bonjour, sur le pc de mon épouse, mon webcam ne fonctionne plus (logitech C270) y a t'il moyen de le reinstaller ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Imprimante xp 355 impression réduite de l'écriture

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 355 m'imprime depuis quelques temps mes pages avec une écriture réduite. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DelNC

Probleme molette marche 1 fois sur 2

Bonjour Depuis plusieurs mois ma molette de souris marche vraiment une fois sur 2 ce qui est tres genant car quand je reste appuyé sur la molette je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Youtube

Bonjour, Je veux commencer sur YouTube le problème c'est que je ne sais pas qu'elle pseudo mettre et je veux qu'il y est mon prénom dans le ps...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran cassé : réparation possible?

Bonjour amigos comme vous le pouvez le voir mon écran à un petit probleme... Est ce que cela est réparable? Et si oui pour moins de 50€? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jfmimi

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUX SX230 affiche le message Erreur imprimante. j'ai changé les cartouches, ca fonctionne toujours pas. Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
cloclo

Papier non engagé pour impression

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un aurait une solution car nous sommes dans l'impossibilité d'imprimer. Il y a eu un bourrage papier. Nous l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Katy

Écran ne s'allume pas ,clignote puis s'allume au bout de quelques minutes

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés à allumer mon écran,ça prend du temps,je débranche, rebranche etc..Quand il est enfin allumé, i...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
comteskyee

Mon pc ne détecte plus aucun périphériques .

Bonjour, Depuis 2 jours mon pc ne veut plus reconnaître mais périphérique (Clés USB , Souris , Casque etc...) Des que je vais des gestionnaires de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Savage

Hp deskjet 2050a erreur lors installation

Bonjour, Le driver pour mon imprimante HP deskjet 2050A semble bien s'être installé, mais vrs la fin de la procédure, la fenêtre qui me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
SanderAthome

Canon mg 5750

 Résolu

Bonjour, j’ai 70 ans pas douée en informatique canon m a demandé faire mise à jour et impossible me servir de mon scanne pouvez vous m’aider merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jmarion3

Problème papier (canon mg3600 series).

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, depuis hier soir, malgré la présence de papier dans le bac à papier de mon imprimante, celle-ci refuse d'imprimer q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Daniel

Code erreur 0*91 imprimante epson wf 5620

Bonjour j 'ai un code erreur 0*91 quand j allume l imprimante Epson wf-5620 aucune touche ne fonctionne merci pour vos retour

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Mon pc gère mal la touche verr. maj (blocage)

Bonjour, Mon pc est très récent, et j'y ai vite remarqué un dysfonctionnement plutôt handicapant. Il se trouve que le système de clavier de mon pc f...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lagalere

Problème de souris

Bonjour admin. Je rencontre des difficultés depuis un bout avec mon ztecra40 marque Toshiba. Le curseur de la souris se déplace seul très souvent. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
^Abel^

Gros problème d'écrans

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable donc l'écran est cassé, je le branchais jusque là a un écran externe en HDMI et tout f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ErkoLaMalice

Casio se s100

Bonjour, ma caisse est toute neuve les trois touche * c et - ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

L'imprimante deskjet 1110 n'imprime plus

Bonjour, Avec mon imprimante HP Deskjet 1110, au moment d'imprimer, plusieurs feuilles descendent en même temps et il se produit un bourrage. Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jeannets

Aidez-moi à choisir le meilleur écran autour de 100e !

Bonjour, Tout est dans le titre. Je joue au jeu vidéo, je fais du montage vidéo. J'ai besoin du meilleur écran bas prix. Voici ceux que je zieute...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Djo La Force

Problème d'impression photos

Bonjour, J'ai une imprimanteEpson XP 312 et je n'arrive plus à imprimer mes photos sur du papier photos glacé par contre elle imprime les photos...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Epson xp235

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ok mais le scan lui était encore ok . aujourd'hui je n'arrive plus à scanner message scan non connecté alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
FAB44

Comment modifier la destination d'origine des fichiers scannés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
afideg

Mon scanner ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Configurer scanne hp officejet 6950

Bonjour Suivant mon imprimante j arrive pas à trouver comment configurer le scanne Merci de m aider Antoinette

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
billmaxime

Imprimante mg5550 pixma canon

Bonjour j'ai l'erreur B200 qui s'affiche sur mon imprimante pas moyen de savoir ce que c'est j'ai retiré les cartouches, débranché, rebranche...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Hp officejet 3831 al-in-one series - windows 10

Cette Imprimant/scanner a été installée sous Windows 7 & permettait de lancer des scan vers des ordinateurs du réseau. Le but est de lancer le scan p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion souris sans fil

Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle souris sans fil T'n'B Shark mais mon ordinateur ne la trouve pas dans ses connexions Bluetooth. J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
JCB40

Ecran "pas de signal" mais pc allumé

Bonjour, J'ai récemment changé ma config (CM, CG, RAM...) en gardant uniquement : alimentation, DDE et boîtier. Lors de l'allumage de la nouvelle c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Guillaume28

Impossible d'imprimer documents

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents libre office (calcul ou texte) :message d'erreur, "impossible de démarrer l'impression. Vérifiez e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Emmidel

Arrive pas a re centrer mon encran du pc windows 10 sur ma tv ecran plat

bonjour jai un problemes avec mon ecrant que je n arrive pas re centrer correctement merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lulupoulet

Imprimer avec une cartouche manquante

Bonjour, Je viens de racheter des cartouches Cyan, Magenta, Jaune et Black pour mon imprimante Canon TS6151, mais je ne me suis pas rendue compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Une tache noir sur mon ecran

Bonjour, j ai fais tomber mon portable etj ai retrouvais une petite tache qui ne fais que grandir elle deregle mon telephone exemple:elle apelle d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lulupoulet

Connectiques

Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung 55" LED ED55C génération 2013, possédant une seule entrée femelle HDMI. Pour solutionner mon problème de conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
louwey

Imprimante c5180

Bonjour J'ai une imprimante HP 5180 avec 5 cartouches couleur et une cartouche de noir. Me serait il possible d'annuler les cartouches de couleur afi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Le pilote est indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur ce pilote de périphérique ! mon imprimante sharp ne dispose pas de pilot sur mon ordi ; sharp AR-M207/AR-EB9 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Imprimante hp .desjket 4180f ne fonctionne plus depuis 2 jours?

Bonjour j'ai besoin d aide svp .merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Impossible d imprimé en couleur

 Fermé

apres avoir executé tous les nettoyages ,rouleaux tetes et plus ,je n peux imprimé en couleur ( les recharches sont pleines

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Toner hl-l5100dn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-L5100DN : quelqu'un connait l'astuce pour débloquer le toner ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jfmimi

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur assez vieux avec le clavier assez vieux, il marchait jusqu'à présent, je ne l'ai pas allumé depuis longtps là je le ra...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fanfancouuv

Cartouche 302

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jmarion3

Problème défilement vertical molette dans un seul sens.

 Résolu

Bonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Rolcar

Écran noir toutes les 6 sec

Bonjour, J’ai mon ordi depuis 2 mois, sous Windows 10 (Acer swift 3) Je viens d’allumer mon ordi et l’écran s’étaient toutes les 6 sec et se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Redbart

Casse pièce

Bonjour, J'ai une imprimante Brotherhood dcp-330c jet d'encre pour moi elle est super ! Il y a trois jours en J'ai cassé une petite languette blanch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Touches cassé

Bonjour à tous. Ayant 2 touches sur mon ordinateur portable de cassés, et ayant plusieurs boutons (3 et 4) sur ma souris, je voulais savoir si il é...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Pamason

Imprimante canon mb2050

Bonjour En panne de couleur bleue: 2 soucis - impossible d'imprimer en noir et blanc alors que j'ai du stock -impossible de scanner ... alors là c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Comment s'appelle les trois petite lumière du pavé numérique ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'appelle les trois petite lumière au dessus du pavé numérique.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Cartouche compatible

Bonjour, je viens d'installer des cartouches compatibles l'imprimante m'indique cartouches manquantes malgre le nettoyage complet des tetes de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
dany311
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000