Les discussions

Le touchpad ne clique plus/ clic gauche ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, J'ai rencontré un problème avec mon touchpad, il ne clique plus, le curseur bouge toujours et le clic droit marche mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jga159

Problème pc vers écran tv

Bonjour, J'essai de connecter ma tour sur ma TV afin de pouvoir l'utiliser pour des vidéos mais aussi des jeux. Lorsque je lance mes jeux (du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Canon mg 3600

Bonjour, Je viens de changer ma box, comment fait-on pour se reconnecter à mon imprimante ? C'est une Canon MG3600 Merci de votre réponse ...

jeannets

Problème cartouches sur officejet pro 8710

Bonjour à vous, Depuis trois ans mon imprimante Office Jet Pro 8710 fonctionnait sans problèmes avec des cartouches HP authentiques HP 953 normales o...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jeannets

Imprimante brother mfc 260 c

Bonjour, J'ai une imprimante FMC 260 de chez brother et je ne peux pas faire de nettoyage car celle ci affiche panne 46. En faisant les différentes...

billmaxime

Wireless imprimante défaillant...

Bonjour à tous, J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350. J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
macbernic

Réglage d'écran benq gl2780 pixelisé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter un nouvel écran benq GL2780, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à régler ...

murtaghs06

La souris ne bouge plus sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc car lorsque je l'allume , s'affiche la page d'acceuil , normal puis quand je veux aller sur internet ou s...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Christine

Souris non afficher

Je vien d'acheter une souris rgb puis quand je la branche sur le pc, le rétro éclairage s'active mais le curseur s'affiche pas sur l'écran, j'ai essay...

cccdenice

Imprimante hp envy

Bonjour, Depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur, mon imprimante ne veux pas imprimer mes documents avec la bonne mise en page par rapport aux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Adeyla

Les voyants de mon clavier clignotes

Bonjour, sur mon clavier corsair k55 RGB les 4 voyants blanc en haut a droite clignotes en même temps. Cela est arriver car j'ai poser mes deux bras s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Shakakan

Ecran flou en affichage étendu sur 2 écrans

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai deux écrans pour mon pc mais l'un des deux apparaît toujours flou lorsque je fais ce partage sur deux écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AntoninCyrille44

Nlle imprimente

Bonjour, j'envisage acheter une nouvelle imprimante jet encre, pour usage bureautique et rarement photos pour l'usage domicile dites moi le quel es...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jojolaguitare

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai branché ma carte graphique (MSI Armor radeon rx 570 8g oc). Je l'ai brancher à mon écran (Asus vs229)en DVI car il n'y a pas de port H...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
SnipFire

Imprimante bloquée avec un document en attente

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Association pc/imprmante

Bonjour, mon imprimante n'a pas de sortie vers le PC et ce dernier est sans tour et sans lecteur de CD. J'ai le CD fourni, mes équipements sont neuf...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Connexion imprimante ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur Lenovo et une imprimante Photosmart C4880 qui est uniquement filaire et je n'arrive pas à l'utiliser :/ J'espère q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Imprimante non spécifiée

Bonsoir à tous ! J'ai récemment changer d'ordinateur (sous windows 10) et je n'arrive plus à imprimer voir même scanner avec ma Brother DCP-350C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
lucasandco

Bonjour je recherche le pilote pour mon imprimante thomson th 2500 c3d9d5

Bonjour vous serez t'il possible de me renseigner sur un pilote Thomson TH2500 C3D9D5 Car je ne le trouve pas & encore une chose mon imprimante à éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Numérisation recto-verso en pdf

Je possède une imprimante Lexmark CX517de. Je ne parviens pas à numériser recto-verso en format PDF en utilisant le distributeur d'alimentation automa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jpb13012

Code u2-40

Bonjour, Mon photocopieur sharp Ar5127 affiche error code U2-40 Comment faire svp ? Merci.

MPMP10

Pilote wia pour hp officejet 3830

Bonjour mon imprimante HP officejet 3830 ne numerise plus on me demande d installer le pilote WIA Comment faire ??? Merci beaucoup

PapyLuc51

Xp 205 wifi

Bonjour, Je suis passé en FAI de Numericable à BBOX avec la fibre. Depuis je ne peux plus me connecter en Wifi avec ma tablette à notre imprim...

epango

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier Hp a la touche MajLock qui marche pas si enfin elle marche que quand on tape très fort dessu mais sa risque de l’endommager lis ...

nadellen

Comment récupérer cartouches imprimante séchées par manque d'utilisation?

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais n'imprime plus. Ceci est dû sans aucun doute par un temps trop long de non utilisation ... Comment je peux...

fermiparadoxx

Photos scannées

Bonjour, comment les retrouver sur ordi hp

Duno59

Alimentation

Bonjour, Je n'arriver pas à allumer mon imprimante HP 5520 après un certain temps d'inutulisation ,cette dernière affiche un écran bleu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jfmimi

Intérêt du hdmi sur moniteur

Bonjour, Je fais l'acquisition d'un moniteur Asus. Celui-ci comprend une connexion VGA et 2 HDMI. Quel est l'intérêt du HDMI sur un moniteur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

La flèche de la souris ne bouge pas merci de m expliquer pourquoi

Pourquoi La flèche de la souris de mon ordinateur qui est allumée mais ne bouge pas Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Clavier inactuf

Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement encre sur imprimante epson wf 2630

Bonjour, mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le cha...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
perrin

Driver imprimante lexmark x2550 sous windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark x2550, j'ai essayé tous les liens déjà communiqué et ils ne fonctionnent pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ANGEL4575

Ti-83 plus erreur dim

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Joe

Problème clavier ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Refixer une touche de clavier qui se soulève ?....

Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote et logiciel pour souris logitech performance mx sur w10

Bonjour, Je cherche pour un ami qui est en train de perdre sa vu, un pilote et logiciel pour souris LOGITECH PERFORMANCE MX (plus exactement M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jjjjulious

Easy photo epson

Fermé

Bonjour depuis 3semaines Easy photo prints epson XP442-445 series,ne fonctionne plus,j ai un message d erreur(erreur fatal c est produit ce programm...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Impression bloquée

Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...

rikola

Je n'arrive pas à recharger ma cartouche d'encre

Bonjour, Comment pourrais-je rechargé ma cartouche d'encre PIXMA MX495,je suis à ma première utilisation l'encre est fini je sais pas comment rechar...

macbernic

Epson sx235

Bonjour, depuis changement de boxe plus de wifi merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
macbernic

Asus xg279q qui pâsse du bleu au noir complet

Bonjour, alors voila je possède un écran asus 144hertz g-sync tout quoi le modèle XG279Q, Je l'ai depuis même pas une semaine et voila ce qui c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
napalm

Imp. epson stylus sx230. bouchée après 1 an en stock. que faire?

Bonjour, Complètement bouchée après 1 an en stock. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Ecran bloquer en zoom

bonjour, j'ai un écran de PC Samsung, avec des boutons tactiles pour accéder au menu, mais là, l'écran est bloqué dans une position de zoom, et le men...

JB

Code erreur e220

Bonsoir une fois de plus heureux d'être parmi vous s'il vous plaît j'ai un photocopieur Canon IR 2200 qui affiche un code e220-001 j'ai essayé de la l...

baladur13

Honeywell ms5145

Bonsoir, Je cherche à paramétrer une douchette MS 5145. Si vous pouvez m'apporter une solution. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CHG

Clavier acer

Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp

baladur13

Imprimante mp 520

Bonjour, j 'ai la cartouche d'encre magenta qui ne s'allume pas donc ne sert à rien lors de l'impression couleur. elle est bien cliquée merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
macbernic

Mon clavier me donne drs chiffre à la place de certaines lettres

Merci bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Numérisation de documents

Bonjour, Je possède une imprimante / scan de marque CANON MG 5150 relié à mon ancienne unité centrale que j'ai changé il y a quelques jours. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000