IMPRESSION

GUITOU_67700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUITOU_67700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
Je viens d'installer des cartouches d'encre achetées sur le site CDISCOUNT. Lors de l'impression, un message apparaît qui m'indique qu'elles sont mal installées ou ne sont pas compatible avec le type d'imprimante. J'ai bien les bonnes références, mais je pense que c'est lié vu que c'est des cartouche reconditionnées et non de la marque canon. Que faire ?

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonjour,
les cartouches reconditionnées risquent de boucher les buses de l'imprimante, il faut les retirer et en mettre de la marque Canon !
0
GUITOU_67700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, mais cela serait-elle la seule solution, j'ai acheté deux cartouches couleur et deux noir, je vais donc les renvoyer ?
0