Comment monter un tht sur un écran cathodique et branché son tripleur?

Fermé
Charnel - 24 juin 2020 à 08:24
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 juin 2020 à 19:55
Bonjour,

J'ai un écran cathodique, dont son écran s'affiche floue, en ouvrant, j'ai constaté la partie qui liée sur l'écran une de ses dents à été coupé, et j'aimerai savoir comment le changé et la montée ?

Merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
24 juin 2020 à 19:55
Bonjour,

Sauf votre respect, employer le terme de "dents" pour désigner un élément de circuit électronique me fait penser que vous n'avez pas de connaissances suffisantes en électronique.

Je voudrais juste vous signaler le danger mortel que représente la manipulation d'une THT où résident plusieurs dizaines de milliers de volts, même écran débranché du secteur.

Par ailleurs, même s'il se trouve des connaisseurs parmi les intervenants, CCM n'est pas un site d'électronique et je ne suis pas sûr que vous ayez une réponse appropriée.

Peut-être aurez-vous une adresse où trouver des conseils ou interdictions plus pertinents.

Cordialement
0