A voir également:
- Resolution 1366x768
- Input signal out of range change settings to 1366x768-60hz ✓ - Forum Matériel & Système
- 1600x900 vs 1366x768 ✓ - Forum Matériel & Système
- Not optimum mode 1366x768 60hz - Forum Ecran
- Résolution de 1280x1024 au lieu de 1366x768 - Forum Ecran
- Comment désactiver out of range - Forum Ecran
7 réponses
jeannets
Messages postés
28102
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 966
Oui, pour moi, il y a un rapport.... C'est que la dalle qu'on t'a mis en remplacement, n'est pas la même... elle n'a pas la définition annoncées dans les caractéristiques du PC...
Mais bon, il t'a réparé le PC à moindre prix, il fonctionne à nouveau, je suppose qu'il faudra que tu t'y fasse... sinon, il faut rechanger la dalle..
Mais bon, il t'a réparé le PC à moindre prix, il fonctionne à nouveau, je suppose qu'il faudra que tu t'y fasse... sinon, il faut rechanger la dalle..
jeannets
Messages postés
28102
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 966
Bonjour,
Ça, c'est la résolution de la dalle du PC, un portable, probablement
Selon ta version de windows, les mises à jour peuvent ignorer ton pilot vidéo qui n'est pas Microsoft... Il te faut réinstaller le pilot Nvidia ...xxx ou revenir en arrière sur une configuration précédente...
J'ai déja vu ça, nouvelle mise à jour et la définition diminue... remise en place de l'ancien drivers et on retrouve une meilleur définition..
Il faut quand même savoir qu'une définition 1920x1080 sur une dalle 1366x768 reste une émulation (un artifice) donc il faut avoir les chiffres en main pour en parler..
Ça, c'est la résolution de la dalle du PC, un portable, probablement
Selon ta version de windows, les mises à jour peuvent ignorer ton pilot vidéo qui n'est pas Microsoft... Il te faut réinstaller le pilot Nvidia ...xxx ou revenir en arrière sur une configuration précédente...
J'ai déja vu ça, nouvelle mise à jour et la définition diminue... remise en place de l'ancien drivers et on retrouve une meilleur définition..
Il faut quand même savoir qu'une définition 1920x1080 sur une dalle 1366x768 reste une émulation (un artifice) donc il faut avoir les chiffres en main pour en parler..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28102
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 966
HP fait des millions de modèles... il faut le modèle exact... ça doit etre écrit dessous.
supprime la carte graphique du gestionnaire de périphérique et redémarre le pc, windows mettre le pilote qui convient
effectivement la dalle fait bien 1920*1080
regarde ici pour le pilote :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/109961/fr
regarde ici pour le pilote :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/109961/fr
https://support.hp.com/fr-fr/document/c05865029
c'est pourtant la résolution d'origine
alors, dis nous tout ce qui a été modifié...
c'est pourtant la résolution d'origine
alors, dis nous tout ce qui a été modifié...