Les discussions

Probleme image webcam

Bonjour, sous XP j'ai une webcam microsoft Lifecam VX-5000 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent - depuis quelques jours l'image de ma webcam est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
BABA0505

Tampons imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS, SX 115 et les tampons sont en fin de vie ? Comment savoir où ils sont ? et comment les changer Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Refus d impression

capot ouvert ou encre manquant..pourtant l encre est la et le capot est fermé cela est du a koi?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Désinstallation webcam

 Résolu

Bonjour j'ai un eeepc asus 1015PE, et j'aimerais désinstaller la webcam intégrée. quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris4477

Comment installer périphérique/et/ou pilote imprimante.

Bonjour, J'ignore complètement si je poste dans la bonne catégorie du forum mais même si ce message est poster dans la bonne catégorie ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tribun

Souris sidewinder x5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Aujourd'huit sur mon jeux Call of duty Moderne Warfare 3 Avec ma sourie sidewinder ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg en panne

Bonjour J'ai ma télé kg qui ne veut plus s'allumer le voyant rouge non plus merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh

Dell v305 wifi

Bonjour, J'ai une imprimante dell v305. Habitué à la faire fonctionner par USB, j'ai décidé hier de la réinstalllée sur mon réseau wifi. Au mome...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Problème avec imprimante canon pixma mp 170

mon imprimante est bloquée et affiche "vérifier l'encre U051 N.". J'ai changé les 2 cartouches et malgré cela le même message s'affiche et le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Pavé numérique et usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Cependant ça ne fonctionne pas lorsque je fais résoudre les ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31

Encre noir ne fonctionne plus

Bonjour, j ai imprimante hp photo smart 5510 e-All-in-oneséries. cartouches changées ce jour impossible d ' imprimer en noir . toutes les aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Changer les cartouches d'encre

Bonjour, Je vais peut-être passer pour une "neu-neu" mais j'aimerais savoir comment je fais pour changer les cartouche sur l'imprimante Canon Pixm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glg29

Web cam non détecté !

Bonjour, J'ai un pc portables emachines e727 et ma webcam n'est plus détecté, que faire ? j'ai cherché dans le site emachines pour les drivers et je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glg29

Imprimante

Bonjour, Je remplis mes cartouches 364 XP moi-même. L'imprimante HP 309a refuse d'imprimer. Elle signale que les cartouches sont vides ou qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gimi39

Choix d'imprimante

J'utilise depuis 2009 une imprimante HP Color Laserjet CP2025 et je l'ai donné déjà en réparation 3 fois de suite,disons chaque année.Actuellement c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Clavier d'ordinateur

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau clavier. Pour mon nouvel ordi (occasion). L'ordi ne reconnais pas le clavier alors qu'il faut que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
seb2344

Pixma mp150 (canon)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans cette imprimante qui m'a toujours donné pleine satisfaction. Actuellement si je veux scanner ou imprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon mp620 en panne!

Bonjour,je suis un petit nouveau sur le forum,voici mon problème:J'ai une pixma mp620 depuis quelques années déja elle a toujours bien fonctionné et m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
niatout

Mise en marche webcam

Bonjour, Pouvez vous m indiquer comment mettre en marche ma webcam sur Packard bell ? C est mon premier ordi et comprends pas grand chose..! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
villa122

Wifi imprimante hp photosmart b210

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir une imprimante Hp photosmart B210. J'ai suivi les differentes etapes pour la connecter en wifi et aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Adresse ip imprimante hp b210a

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Imprimante mp140

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. J'ai réalisé toutes les mises à jour, tout est OK mais quand j'imprime ma feuille sort blanche alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Un site empêche d'ouvrir mon site de banque

Bonjour, Je ne sais dans quelle rubrique poser ma question: Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'aller sur le site de ma banque, c'est FREE qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
monangebenji

Plus pouvoir imprimer

bonjour j'ai d'esinstaller mon imprimante du fait que je ne pouvais plus imprimer toujours des feuilles blanches, par contre je pensais avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
melec

Demontage clavier qosmio x870-156 toshiba

 Résolu

BONJOUR, Etant largué dans ce domaine, qui pourrait me guider pour démonter mon clavier de portable Toshiba série x870-156 Comment procéder, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yogy95

Alignement des tétes d'impression

bonjour mes dames mes monsieur SVP j'ai eu un problème dans mon traceur océ 5250 après avoir changer une cartouche noir car il laisse des bandes blanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
puces2nimes

Clavier de portable non utilisable

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais celui décrit bien la situation :( J'ai un "vieux" pc portable assus X66IC Series. Ce ma...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Mon clavier logitech ne fonctionne plus

bonjour. j'ai un clavier logitech mk250 sans fil. depuis hier il ne répond plus. j'ai changé les piles mais pas de résultats. la souris fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
krbpro2006

Imprimante canon mp520 serie

Bonjour a tous un ami a cette imprimante et n'arrive plus a imprimer le texte en noir. La couleur ,elle ,fonctionne. Par télétransmission j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sorcierblanc

Probleme web cam hp

Bonjour, Ma web cam hp integrée, qui marchait très bien, ne marche soudeinement plus. Dans le gestionnaire de périphériques, ou dans le menu déma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bourrage d'enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
transat

Ma cam et alonvere comment ferre

Bonjour, j'ai un problem avec ma wabcam elle et alonveree

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
e666

Probleme ecran

bonjour jai un acer aspire 5733z jai deposer klk chose de lourd la dessus sans me rendre compte et j vois que mon ecran c'est renverser et j connait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Niang ablo

Récupérer un pilote natif de windows 7 (pour mp360 sous w8 x64)

Salut à tous ! J'ai une imprimante / scanner (multifonction) Canon SmartBase MP360 (appelée aussi MultiPass MP 360). Canon n'a pas publié de pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leydorn

Imprimante mp280 qui n'imprime que rouge

bonjour mon imprimante canon m'a réclamé une cartouche couleur... je l'ai changé et il se trouve qu'elle n'imprime que du rose (rouge/rose...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
puces2nimes

Activer webcam, netbook asus 1015e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
leeloo_indiana

Clavier bloqué sous windows 7

Bonjour, je ne peux utiliser aucune touche sur mon clavier de Pc portable, le pavé tactile fonctionne normalement. Après renseignement j'ai essayé les...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mstr

Connection ecran pc tout en1 avec pc boitier normal

 Résolu

Bonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pafdantafass

Nouvelle tour --> message d'erreur sur l'(ancien)écran

Bonjour, Je n'utilise que des écrans cathodiques (les LCD me font mal aux yeux, mais c'est une autre histoire...). Mon vieil écran qui me va trè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Djo La Force

Mon imprimante epson stylus sx130 ne se connecte plus à l'ordi

bonsoir Depuis plusieurs semaines, mon imprimante ne parvient plus à se connecter à mon ordinateur. J'ai essayé sans succès diverses manipulations...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
rve94

Mon clavier s'affole

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. j'ai un pc portable pbell avec win7. quand j'écris un texte, des lettres s'inserrent dans dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dakpingla

Canon lbp-1120 sur windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Une galere imprimante de xp à windows 7

Bonjours J'ai un problème avec mon imprimante MP 500 canon Voilà elle ne veut plus imprimer les écritures mais les photos ça marche Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
copainharry

Bande magenta sur écran ips (clignote lentement)

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piro501

Souris qui ne fonctionne pas...

Bonjour, en fait je ne connais pas l'informatique plus qu'il le faut. Le problème est que mes chats (maudits chats!!!) se couchent sur mon clavier d'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tribun

Probleme avec mon ecran

salut , j'ai un probleme dans mon ecran : il fait toujours des saccades et parfois je ne vois rien . ca me fait interromper tous mes applications comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bellabe30

Touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Le pavé tactile de mon PC (HP Compaq 6510b) ne fonctionne pas. Veuillez m'aider svp à éliminer ce pb. "SYNAPTICS PS/2 port compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gandbi

Choix d'un écran de pc .

Bonjour, Pour faire simple, je vais acheter un ordinateur fixe monté(composé) par moi même a 800€ environ. Il ne me manquera plus que l'écran ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Finearrow

C'est bien de scaner mais c'est pas tous !!

bonjour en fait hier j'ai scaner une document je l'ai enregistrer mais apres imposible de le retrouver !! vous pouvez m'aider ? ( mon scan c'est canno...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ryko1820

Affichage écran géant

bonsoir, j ai un soucis l ecran qui s affiche en grand et je n arrive plus a l ajuster sur windows 7 ecran hp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
alex8869
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000