Les discussions

Microsoft bluetooth notebook mouse 5000 hors connexion

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AlexNawaq

Problème avec enregistrement du document scanné.

Résolu

Bonjour, Quand je tente d'enregistrer un document scanné, il y a un problème: Une boîte de dialogue s'ouvre, disant: "Le document exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une imprimante multifonctions epson dx 4400

Résolu

Bonjour Alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre, l'imprimante continue d'afficher un manque d'encre, je ne peux donc plus imprimer. J'...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sibela

Problème d'écran sur mon hp

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...

TheFastBoost

Mon écran ne détecte pas d'entrée vidéo / pc

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon écran. Alors bien sûr, en lisant le titre, vous vous direz peut-être "Encore ?!". Hé oui, enc...

Oscarbone

Ecran changée = internet devenu très lent

Bonjour, il ya quelque jours j'ai ramené mon pc dans un magasin pour faire changer mon écran de pc et depuis ce jour mon navigateur est devenu très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vanou73

S.o.s ma caméra affiche pas l'image !

J'ai un gros probleme quand je met ma webcam sur n'importe quel site/logi a par Skype la webcam ne met pas l'image mais windows messengers je vous met...

Mailys97

Problème avec mon clavier

bonjour! j'ai un souci avec mon clavier depuis 2 jours. les lettres comme "a", "z" apparaissent lorsque je les tapent. cependant lorsque je tape sur ...

dv59

Canon mg2250

Bonjour, je possède un MacBook Air (10x8) et une imprimante (qui fait également scanner et photocopieuse) MG2250. L'imprimante et la photocopieuse f...

Gégé

Problèmes de clavier

Bonjour les Amis. J'ai trois PC, chaqu'une avec un disque dure. L'une avec WXP, l'autre avec W7, la troisième avec Ubuntu. J'utilise toujours un cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
karcsi

Problème webcam intégrée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de webcam intégrée sur mon hp, quand je vais dans HP mediasmart webcam plus rien ne s'affiche, et pareil quan...

Manon

Utilisation d'un scanner

Pourriez-vous m'informer sur l'utilisation d'un scanner à partir d'une imprimante Hp. Un très grand merci, Soleyrosa

tribun

Une tache du liquide de l'ecran tactile du pc est apparu

Bonjour a tous , bon ce qui est arrivé c'est qu'un pote est assit sur mon pc qui a un ecran tactile , le probleme c'est qu'une tache est apparu sur l'...

Nicolas AWD

Depannage scanner epson stylus cx 3200

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3200 un message d'erreur m'indique "erreur scanner" et comme solution il m'indique de cha...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gigi

Connexion wifi imprimante hp5520 avec un réseau public

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 5520 que j'essaye de connecter en wifi avec mon pc portable hp. Je suis sur un réseau public (sfr) Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lize

Perte du cd d'installation epson stylus sx115

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimant, sans faire exprés j'ai perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire pour en ret...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mohame45

Gros problème avec mon imprimante !!

Résolu

Bonjour, Je viens à peine ( il y as 20 minutes ) d'acheter une imprimante Epson Expression Home XP-205 . Dans la notice , ils disent d'insérer le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Comment telecharger le logiciele de webcam genius gf112?

Bonjour, bonjours, s'il vous plais j'ai acheté une webcam de model genius videocam GF112 sans son cv de son logiciél et quand je la branche j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Comment installer une imprimante canon mp140

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 140 mais je n'ai pas de cd comment je puisse l'installer merci

laurent

Installation imprimante canon mp140

Bonjour, Je souhaiterais installer une canon mp140 sur mon nouvel ordinateur, seulement j'ai perdu le cd d'installation. Comment pourrais-je faire s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Imprimente hp b110a

Bonjour, mon imprimante marque un message d erreure (système d encre en panne oxc19aoo3e ) et pas moyen de remetre en marche , et les cartouches sont...

Jann31

Installation

bonjour svp jarrive pas installer mon imprimante EPSON STYLUS C42UX

0lala

Pc bloque sur image de fond souris/sablier clavier ne marche pas

Résolu

Bonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...

Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus photo 400

il n'y a que le contact qui est eclaire; l'imprimante s'affiche en pause et reste pas sr impression, que faire? merci bcp a tous !

vitamine7

Branchement ordi dell

Bonsoir, Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'avoir un ordi de la marque DELL. J'ai deux cables. Un avec deux bouts bleus e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

6a00 imprimante pixma canon mp970

Résolu

Mon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( a...

Pirouet

Problème d'impression sur mg3150

Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour ne changer que ma cartouche noire, ma cartouche couleur est vide et pour le moment je n'ai vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
roxamma

Probleme de chariot pour changer cartouche sur canon mp495

Bonjour, Depuis un petit moment mon imprimante Canon ne fonctionne plus ! Elle affiche le message d'erreur P2 et le voyant C clignote Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Carole

Double ecran (moniteur + tv)

Bonsoir à tous ! J'ai essayé de brancher mon écran de télévision en guise de second écran, comme j'ai déjà pus le voir. Je l'ai branché à l'arrièr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rakurai-san

Buses cartouches imprimantes bouchées

Bonjour, depuis quelques jours je bataille dur avec les cartouches des imprimantes hp1050 tout en un et hp2000 qui parait -il sont bouchées . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
puces2nimes

Hp designjet 110plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP Designjet 110 plus et depuis quelques temps j'ai un problème d'impression. Les gris deviennent verts, et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MESA1

Un pointeur apparait lorsque j'appuie sur la touche "q"

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un bien malencontreux problème de clavier, en effet ma touche "q" ne fonctionne pas (par ailleurs, tous le...

Utilisateur anonyme

Cartouches vendues avec imprimante neuve chez darty

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Imprimante epson bx 305 style plus

Fermé

Comment nettoyer manuellement les têtes d'impression de mon imprimante Epson BX 305 Style plus

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Touche zéro du clavier numérique et au dessus des lettres hs!

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un proleme, la touche zéro de mon clavier numérique ainsi que celle au dessus des lettres (a droite du 9) ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dkmarley

Comment une cartouche d'encre imprimante epson sx510w

comment changer une cartouche d'encre dans une imprimente epson sx510w merçi pour la réponse.

antipolis a

Problème de sourie cyborg rat.5

Bonjour, (Je sais pas trop si mon post est au bon endroit :s désolé si c'est pas le cas ) Après de nombreuse recherches et de tentative pour répar...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BBX22

Imprimante epson dx6050 imprime les doc avec des lignes jaunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante epson Stylus DX6050 et depuis que j'ai un nouvel ordi avec Windows 8,...

Redbart

Flash

bjr j'ai une imprimante epson sx230 et j'ai besoin de la flasher, car elle me donne un message d'erreur du tampon, mais j'ai pas ce flash

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonjours , je voudrait des avis sur l'eventuelle aquisition de cette ecrand pour remplacer mon vieux HP w2007v qui a dejas 6 ans vois tous Asus VK...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Bastien42

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista. ACER. avec caméra intégrée "AcerOrbicam". Jusqu'à environ deux mois celle-ci fonctionnait à peu près norm...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jeannets

Pilote pour pixma mp150 et windows 8

Bonjour, J' ai une imprimante PIXMA MP150 et je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Le problème c 'est que je ne peux plus numériser ! ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EB45

Température anormale

Bonjour, j'ai fait la recharge de ma cartouche couleur de ma canon mp150 et dès que je la remets j'ai un message d'erreur (E28) je sais pas quoi f...

docsteph

J'ai un webcam de logitech mon ordi c'est dell avec logiciel wxp

Bonjour, je n'arrive pas activer ma webcam avec mon ordi fixe que j'ai si vous pouvez m'aide avec le pilote pour le configure ma webcam merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
auguste.divengele

Gros problème sur clavier sony vaio eb3e1e -help!!!

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les forum et les diverses manip n'ont pas marchés ( enlever la batterie, fn+autre ...

Kriss911

Erreur de couleur epson

Bonjour, mon imprimante epson sx445w imprime ne rouge ce qui devrait être en noir. toutes les cartouches sont dans les bons emplacements. que fair...

puces2nimes

Impression pas droite

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon PIXMA MG2150, et depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, lorsque j'imprime des documents, le...

puces2nimes

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse les generiques bien auparavant il n'y avait pas de probleme .Merci d'avance pour votre aide .(epson stylus dx 4050) ...

puces2nimes

Erreur cartouche couleur

Bonjour, j'ai une canon mp150, j'ai fais la recharge de ma cartouche couleur et puis dès que je l'ai remise une erreur survient (un E suivi des ch...

baladur13

Impossible imprimer avec epson xp350

j' ai acheté une epson XP305 je l'ai relié avec cable usb photocopie et scanner marche mais impossible de imprimer parfois c'est écrit imprimante non ...

puces2nimes
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000