Les discussions
Microsoft bluetooth notebook mouse 5000 hors connexion
RésoluBonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...
Problème avec enregistrement du document scanné.
RésoluBonjour, Quand je tente d'enregistrer un document scanné, il y a un problème: Une boîte de dialogue s'ouvre, disant: "Le document exi...
Problème avec une imprimante multifonctions epson dx 4400
RésoluBonjour Alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre, l'imprimante continue d'afficher un manque d'encre, je ne peux donc plus imprimer. J'...
Problème d'écran sur mon hp
RésoluBonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...
Mon écran ne détecte pas d'entrée vidéo / pc
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon écran. Alors bien sûr, en lisant le titre, vous vous direz peut-être "Encore ?!". Hé oui, enc...
Ecran changée = internet devenu très lent
Bonjour, il ya quelque jours j'ai ramené mon pc dans un magasin pour faire changer mon écran de pc et depuis ce jour mon navigateur est devenu très ...
S.o.s ma caméra affiche pas l'image !
J'ai un gros probleme quand je met ma webcam sur n'importe quel site/logi a par Skype la webcam ne met pas l'image mais windows messengers je vous met...
Problème avec mon clavier
bonjour! j'ai un souci avec mon clavier depuis 2 jours. les lettres comme "a", "z" apparaissent lorsque je les tapent. cependant lorsque je tape sur ...
Canon mg2250
Bonjour, je possède un MacBook Air (10x8) et une imprimante (qui fait également scanner et photocopieuse) MG2250. L'imprimante et la photocopieuse f...
Problèmes de clavier
Bonjour les Amis. J'ai trois PC, chaqu'une avec un disque dure. L'une avec WXP, l'autre avec W7, la troisième avec Ubuntu. J'utilise toujours un cl...
Problème webcam intégrée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de webcam intégrée sur mon hp, quand je vais dans HP mediasmart webcam plus rien ne s'affiche, et pareil quan...
Utilisation d'un scanner
Pourriez-vous m'informer sur l'utilisation d'un scanner à partir d'une imprimante Hp. Un très grand merci, Soleyrosa
Une tache du liquide de l'ecran tactile du pc est apparu
Bonjour a tous , bon ce qui est arrivé c'est qu'un pote est assit sur mon pc qui a un ecran tactile , le probleme c'est qu'une tache est apparu sur l'...
Depannage scanner epson stylus cx 3200
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3200 un message d'erreur m'indique "erreur scanner" et comme solution il m'indique de cha...
Connexion wifi imprimante hp5520 avec un réseau public
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 5520 que j'essaye de connecter en wifi avec mon pc portable hp. Je suis sur un réseau public (sfr) Le...
Perte du cd d'installation epson stylus sx115
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimant, sans faire exprés j'ai perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire pour en ret...
Gros problème avec mon imprimante !!
RésoluBonjour, Je viens à peine ( il y as 20 minutes ) d'acheter une imprimante Epson Expression Home XP-205 . Dans la notice , ils disent d'insérer le c...
Comment telecharger le logiciele de webcam genius gf112?
Bonjour, bonjours, s'il vous plais j'ai acheté une webcam de model genius videocam GF112 sans son cv de son logiciél et quand je la branche j'ai ...
Comment installer une imprimante canon mp140
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 140 mais je n'ai pas de cd comment je puisse l'installer merci
Installation imprimante canon mp140
Bonjour, Je souhaiterais installer une canon mp140 sur mon nouvel ordinateur, seulement j'ai perdu le cd d'installation. Comment pourrais-je faire s...
Imprimente hp b110a
Bonjour, mon imprimante marque un message d erreure (système d encre en panne oxc19aoo3e ) et pas moyen de remetre en marche , et les cartouches sont...
Installation
bonjour svp jarrive pas installer mon imprimante EPSON STYLUS C42UX
Pc bloque sur image de fond souris/sablier clavier ne marche pas
RésoluBonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...
Imprimante epson stylus photo 400
il n'y a que le contact qui est eclaire; l'imprimante s'affiche en pause et reste pas sr impression, que faire? merci bcp a tous !
Branchement ordi dell
Bonsoir, Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'avoir un ordi de la marque DELL. J'ai deux cables. Un avec deux bouts bleus e...
6a00 imprimante pixma canon mp970
RésoluMon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( a...
Problème d'impression sur mg3150
Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour ne changer que ma cartouche noire, ma cartouche couleur est vide et pour le moment je n'ai vraiment ...
Probleme de chariot pour changer cartouche sur canon mp495
Bonjour, Depuis un petit moment mon imprimante Canon ne fonctionne plus ! Elle affiche le message d'erreur P2 et le voyant C clignote Je voudra...
Double ecran (moniteur + tv)
Bonsoir à tous ! J'ai essayé de brancher mon écran de télévision en guise de second écran, comme j'ai déjà pus le voir. Je l'ai branché à l'arrièr...
Buses cartouches imprimantes bouchées
Bonjour, depuis quelques jours je bataille dur avec les cartouches des imprimantes hp1050 tout en un et hp2000 qui parait -il sont bouchées . j'ai ...
Hp designjet 110plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP Designjet 110 plus et depuis quelques temps j'ai un problème d'impression. Les gris deviennent verts, et les autres...
Un pointeur apparait lorsque j'appuie sur la touche "q"
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un bien malencontreux problème de clavier, en effet ma touche "q" ne fonctionne pas (par ailleurs, tous le...
Cartouches vendues avec imprimante neuve chez darty
RésoluBonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...
Imprimante epson bx 305 style plus
FerméComment nettoyer manuellement les têtes d'impression de mon imprimante Epson BX 305 Style plus
Touche zéro du clavier numérique et au dessus des lettres hs!
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un proleme, la touche zéro de mon clavier numérique ainsi que celle au dessus des lettres (a droite du 9) ne fonctio...
Comment une cartouche d'encre imprimante epson sx510w
comment changer une cartouche d'encre dans une imprimente epson sx510w merçi pour la réponse.
Problème de sourie cyborg rat.5
Bonjour, (Je sais pas trop si mon post est au bon endroit :s désolé si c'est pas le cas ) Après de nombreuse recherches et de tentative pour répar...
Imprimante epson dx6050 imprime les doc avec des lignes jaunes
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante epson Stylus DX6050 et depuis que j'ai un nouvel ordi avec Windows 8,...
Flash
bjr j'ai une imprimante epson sx230 et j'ai besoin de la flasher, car elle me donne un message d'erreur du tampon, mais j'ai pas ce flash
Besoin d'avis
Bonjours , je voudrait des avis sur l'eventuelle aquisition de cette ecrand pour remplacer mon vieux HP w2007v qui a dejas 6 ans vois tous Asus VK...
Problème de webcam
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista. ACER. avec caméra intégrée "AcerOrbicam". Jusqu'à environ deux mois celle-ci fonctionnait à peu près norm...
Pilote pour pixma mp150 et windows 8
Bonjour, J' ai une imprimante PIXMA MP150 et je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Le problème c 'est que je ne peux plus numériser ! ça ne f...
Température anormale
Bonjour, j'ai fait la recharge de ma cartouche couleur de ma canon mp150 et dès que je la remets j'ai un message d'erreur (E28) je sais pas quoi f...
J'ai un webcam de logitech mon ordi c'est dell avec logiciel wxp
Bonjour, je n'arrive pas activer ma webcam avec mon ordi fixe que j'ai si vous pouvez m'aide avec le pilote pour le configure ma webcam merci d'...
Gros problème sur clavier sony vaio eb3e1e -help!!!
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les forum et les diverses manip n'ont pas marchés ( enlever la batterie, fn+autre ...
Erreur de couleur epson
Bonjour, mon imprimante epson sx445w imprime ne rouge ce qui devrait être en noir. toutes les cartouches sont dans les bons emplacements. que fair...
Impression pas droite
Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon PIXMA MG2150, et depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, lorsque j'imprime des documents, le...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante refuse les generiques bien auparavant il n'y avait pas de probleme .Merci d'avance pour votre aide .(epson stylus dx 4050) ...
Erreur cartouche couleur
Bonjour, j'ai une canon mp150, j'ai fais la recharge de ma cartouche couleur et puis dès que je l'ai remise une erreur survient (un E suivi des ch...
Impossible imprimer avec epson xp350
j' ai acheté une epson XP305 je l'ai relié avec cable usb photocopie et scanner marche mais impossible de imprimer parfois c'est écrit imprimante non ...