Imprimante qui imprime en couleur mais plus le PC

Fermé
MCMXCVII - 12 juil. 2020 à 15:01
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 juil. 2020 à 20:50
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne sais pas quand exactement, mon imprimante HP ENVY 5540 n'imprime plus en couleur quand je souhaite imprimer depuis mon ordinateur portable. Sous word je n'ai même plus la possibilité de choisir option couleur ou noir et blanc. Sous adobe reader touch, l'option couleur est proposée mais cela imprime toujours en noir et blanc.

Par contre quand j'imprime une page test directement depuis l'imprimante la cartouche de couleurs fonctionne.

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur les différents forum.

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
13 juil. 2020 à 10:13
Sur les imprimantes couleurs il existe tres souvent une possibilite de n'imprimer qu'en noir et blanc..
Cette option se trouve dans le pilote d'impression (panneau de configuration/clic droit sur l'imprimante et choisir "option d'impression").

Par defaut vous devriez avoir "couleur", mais une option "noir et blanc" peut etre selectionnee.

La configuration que vous faites dans le panneau de configuration est prioritaire sur la configuration que vous feriez dans les "options d'impression" au moment de la lancer depuis le logiciel (celle-ci n'etant que temporaire pour la session en cours)

La page de test de l'imprimante utlise le pilote, mais par definition "teste" l'imprimante sans tenir compte de sa configuration
0