Imprimante multifonction Brother MFC L2710DW
Fermé
Nizovic
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Modifié le 7 juil. 2020 à 10:32
Nizovic Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 10 juil. 2020 à 01:46
Nizovic Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 10 juil. 2020 à 01:46
A voir également:
- Supprimer message remplacer toner brother mfc l2710dw
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
5 réponses
jmarion3
Messages postés
45903
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 339
Modifié le 7 juil. 2020 à 11:17
Modifié le 7 juil. 2020 à 11:17
Bonjour .....
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement l'imprimante en procédant comme indiqué ci-dessous
1►Télécharger et installer Revo Uninstaller ► Ici
2► Lancer Revo Uninstaller et dans la fenêtre qui s'ouvre ...chercher la ou les icônes correspondants à l'imprimante ....puis désinstaller jusqu'au bout en répondant oui à supprimer tout pour les 2 fois...( lire le lien si problèmes)
3► Redémarrer le PC
4► Refaire une installation propre via le site Brother ► Ici ► Télécharger le package pilotes & logiciels Windows 10-64bits
5► Pour info il y a eu un bug dernièrement suite à une mise à jour de Windows 10 et les imprimantes Brother en particulier ont cessé d'imprimer ... Microsoft à édité un correctif pour corriger le bug...mais il faudrait que tu communiques la version exacte de ton Windows 10 en tapant Winver dans la barre de recherches en bas à gauche puis cliquer sur Winver.exe dans la fenêtre qui s'ouvre (en haut)
A+
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement l'imprimante en procédant comme indiqué ci-dessous
1►Télécharger et installer Revo Uninstaller ► Ici
2► Lancer Revo Uninstaller et dans la fenêtre qui s'ouvre ...chercher la ou les icônes correspondants à l'imprimante ....puis désinstaller jusqu'au bout en répondant oui à supprimer tout pour les 2 fois...( lire le lien si problèmes)
3► Redémarrer le PC
4► Refaire une installation propre via le site Brother ► Ici ► Télécharger le package pilotes & logiciels Windows 10-64bits
5► Pour info il y a eu un bug dernièrement suite à une mise à jour de Windows 10 et les imprimantes Brother en particulier ont cessé d'imprimer ... Microsoft à édité un correctif pour corriger le bug...mais il faudrait que tu communiques la version exacte de ton Windows 10 en tapant Winver dans la barre de recherches en bas à gauche puis cliquer sur Winver.exe dans la fenêtre qui s'ouvre (en haut)
A+
Nizovic
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 juil. 2020 à 21:33
7 juil. 2020 à 21:33
Bonjour Jmarion3 et merci pour ta réponse ultra rapide et on ne peut plus détaillée, c'est génial.
Je te réponds point par point pour que ça puisse être le plus clair possible.
1) C'est fait
2) et 3) Rien de ce qui pourrait s'apparenter à une imprimante n'est présent dans la liste, j'ai dû bien le supprimer en amont.
4) Je vais le faire de suite.
5) Merci pour cette info que j'ignorais. J'étais sur le point de perdre la boule :))
Voilà ce qui s'affiche lorsque je tape Winver :
Windows 10
Microsoft windows
Version 1903 (version du système d'exploitation 18362.900)
2019 Microsoft Corporation [...]
Le système d'exploitation Windows 10 Famille [...].
Merci infiniment pour l'attention portée à mon soucis,
Niz
Je te réponds point par point pour que ça puisse être le plus clair possible.
1) C'est fait
2) et 3) Rien de ce qui pourrait s'apparenter à une imprimante n'est présent dans la liste, j'ai dû bien le supprimer en amont.
4) Je vais le faire de suite.
5) Merci pour cette info que j'ignorais. J'étais sur le point de perdre la boule :))
Voilà ce qui s'affiche lorsque je tape Winver :
Windows 10
Microsoft windows
Version 1903 (version du système d'exploitation 18362.900)
2019 Microsoft Corporation [...]
Le système d'exploitation Windows 10 Famille [...].
Merci infiniment pour l'attention portée à mon soucis,
Niz
jmarion3
Messages postés
45903
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 339
Modifié le 7 juil. 2020 à 22:17
Modifié le 7 juil. 2020 à 22:17
Bonjour ......
Merci pour le retour...
Pour le correctif ► Voir ► Ce lien ► Cliquer sur le lien du bas (avant dernier) KB 4567512 ► Télécharger à droite pour la version
et pas une autre
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et cliquer sur la ligne en bleue
A+
Merci pour le retour...
Pour le correctif ► Voir ► Ce lien ► Cliquer sur le lien du bas (avant dernier) KB 4567512 ► Télécharger à droite pour la version
2020-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4567512)
et pas une autre
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et cliquer sur la ligne en bleue
A+
Nizovic
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
8 juil. 2020 à 02:23
8 juil. 2020 à 02:23
Bonsoir;
Merci infiniment !!
Mon problème est résolu :))
Bon courage et bonne continuation.
Niz
Merci infiniment !!
Mon problème est résolu :))
Bon courage et bonne continuation.
Niz
Nizovic
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
8 juil. 2020 à 02:59
8 juil. 2020 à 02:59
jmarion3
Messages postés
45903
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 339
Modifié le 8 juil. 2020 à 06:25
Modifié le 8 juil. 2020 à 06:25
Bonjour .....
Fausse bonne nouvelle ......
Comment cette imprimante est-elle connectée au PC (USB ou Wifi) ? Si USB ton cordon USB est-il en bon état ?
Sauf erreur de ma part il se pourrait que le soucis se situe également ailleurs car l'imprimante est correctement installée maintenant .....car sur ton 1er message tu fais allusion à des installations et désinstallations d'antivirus ......
Je te suggère de coller un nouveau message dans la rubrique Virus/Sécurité afin de faire vérifier si ton PC n'est pas infecté ou autres par plusieurs antivirus mal désinstallé .... (?)
Lorsque tout sera terminé tu reviens ici pour voir la suite
A+
Fausse bonne nouvelle ......
Comment cette imprimante est-elle connectée au PC (USB ou Wifi) ? Si USB ton cordon USB est-il en bon état ?
Sauf erreur de ma part il se pourrait que le soucis se situe également ailleurs car l'imprimante est correctement installée maintenant .....car sur ton 1er message tu fais allusion à des installations et désinstallations d'antivirus ......
Je te suggère de coller un nouveau message dans la rubrique Virus/Sécurité afin de faire vérifier si ton PC n'est pas infecté ou autres par plusieurs antivirus mal désinstallé .... (?)
Lorsque tout sera terminé tu reviens ici pour voir la suite
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nizovic
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 juil. 2020 à 01:46
10 juil. 2020 à 01:46
Bonjour,
L'imprimante est connectée en WIFI. Je ne parviens pas à mettre la main sur le cable USB.
Depuis mon dernier message l'imprimante fonctionne sans soucis à certains moments et pas à d'autres. Il n'y a cependant pas de soucis au niveau des impressions via mon téléphone en connection WIFI.
Petite précision; lorsque je veux imprimer un fichier WORD qui fait 7 Mo, dans la liste des fichiers en attente d'impression ce fichier est affiché comme faisant 52 Mo et seule la 1ère page est imprimée et s'en suit un message d'erreur.
Je vais de ce pas poster un message dans la rubrique Virus/Sécurité et reviens ici.
Merci
À très vite
Niz
L'imprimante est connectée en WIFI. Je ne parviens pas à mettre la main sur le cable USB.
Depuis mon dernier message l'imprimante fonctionne sans soucis à certains moments et pas à d'autres. Il n'y a cependant pas de soucis au niveau des impressions via mon téléphone en connection WIFI.
Petite précision; lorsque je veux imprimer un fichier WORD qui fait 7 Mo, dans la liste des fichiers en attente d'impression ce fichier est affiché comme faisant 52 Mo et seule la 1ère page est imprimée et s'en suit un message d'erreur.
Je vais de ce pas poster un message dans la rubrique Virus/Sécurité et reviens ici.
Merci
À très vite
Niz