Caisse CX203 tech five

Fermé
Sarahstcc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 11:27
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 juil. 2020 à 11:39
Bonjour,

J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse CX203 de chez Sopeg
J’ai appuyer sur réinitialiser la caisse (Sans le vouloir..) et du coup tous c’est supprimé ainsi que l’application Techfive.
Et je n’arrive plus à la retelecharger pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
13 juil. 2020 à 11:39
Bonjour,
Pour celà, va sur leur site : http://www.techfive.fr/Tout_savoir_sur_nos_services.htm#Assistance ... étant donné que c'est du matériel pro, tu vas devoir te renseigner auprès d'eux.
0