Les discussions

Sublimation avec epson ecotank et2600

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
rikko23

Imprimante hp 5525. refuse cartouche compatible et bloque tout accés au menu

Bonjour, Imprimante HP 5525. J'ai changé toner noir par cartouche compatible. Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas de problème avec du compatib...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nadellen

Désactiver souris touchpad

Bonjour, Je possède un portable HP 17-by0026nf Je voudrais verrouiller la souris touchpad mais n'ai pas trouvé comment faire. Après avoir examiné l...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Imprimante lexmark 2400 séries

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante fonctionne en photocopie mais rapport avec l'ordi, impossible d'imprimer depuis, ni fichier, ni internet.. très...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Imprimante epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Domi331

Impossible d'imprimer

Bonjour, Impossible d'imprimer en wifi pourquoi Epson xp 255

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
ChariduP

Reconfiguration d'une imprimante sans fil

bonjour à tous ! je viens de changer d'opérateur et depuis je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante sans fil , j'arrive à imprimer que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
michamy

Calculatrice casio fx-92 spéciale collège

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ingrid

Bourrage papier imprimante canon mg 5550

Bonjour, et au secours Le message de l’imprimante me dit qu'il y a un bourrage papier à la sortie de l'imprimante et me demande de retirer délicateme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de ?lavier

 Résolu

Bonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Torii no sun'émon

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG3052 et depuis plusieurs jours mon scanner ne fonctionne plus. Pouvez-vous m aider. Merci d Avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
BRIGITTE

Gros probleme: des certaines touches ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
alex64-PB

Modifier affectation des touches de son clavier

Bonjour à tous, j'ai envie d'apprendre à écrire sur un clavier bépo mais à ma sauce, donc j'aimerais pouvoir modifier certaines position des touches. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide clavier verrouillé

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur lenovo est bloqué et je ne sais pas comment le débloquer.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Help j’ai écran devenu partiellement noir

Bonjour j’ai un ordinateur qui date genre 6 ans. Il y a deux semaines, l’ecran de mon ordinateur est subitement devenu rosé sauf une petite partie sup...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Pixma mp560 en panne

Bonjour, lorsque j appuie sur la touche on de l'imprimante une lumiere verte suivi dune jaune s allument lecran affiche canon en fixe puis tout s et...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Comment scanner des diapos avec le epson 2400

Bonjour, Comment faire pour scanner des diapos avec le epson perfection 2400 photo. Je travaille avec un PC portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
arobase

Impression multiple impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche... Je n'arrive pas à imprimer plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
djal

Touches qui ne marchent plus

salut j'ai depuis deux mois un peu près un problème avec les touches suivantes : m, espace et majuscule et echappe au debut du probleme les touches ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante oki mb 290

Bonjour, je viens d acquérir une imprimante multifonction oki. le soucis je n ai pas de cd d installation. impossible de trouver les drivers pour wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
riton_2699

Ecran qui s'éteint, se rallume etc.

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows7, un écran Asus; le problème vient de l'écran qui, après une dizaine de minutes d'activité s'éte...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Asmoderolle

Imprimente xp245

Bonjour, comment mettre mon imprimante epson xp 245 A ZERO

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jeannets

Epson xp 235

Bonjour, lorsque j allume mon imprimante j entends un petit sifflement ,puis les diodes WIFI+PAPIER+ENCRE clignotent.....impossible de changer l enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
glg29

Epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bipbip

Mes touches f1 f2 f3 f4 f5 f... ne fonctionnent pas et je n'ai pas de touche fn.

Bonjour. Mes touches F1 F2 F3 etc.. etc... ne fonctionnent pas et il n'y a pas de touche FN sur mon clavier, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
LFDMCreepypasta

Suite à la réparation la luminosité est baisser

Bonjour, Après avoir changer l'écran de mon ordi il marchait très bien mais la luminosité est très faible.. Mais quand je le connecte sur un écran a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Problème d’encre canon ts3151

Bonjour, J’ai changer de cartouche et j’ai opté pour celle recyclé Elle a très bien fonctionné et quand j’ai rallumé mon imprimante le voyant oran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Clavier

Bonjour Pouvez vous maidez a remetre mon clavier sur les bonnes touche Car le a=q , le z=w , le m=; et ainsi de suite je nen peu plus Dsl pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lucas

Installation imprimante

Bonjour, comment installer imprimante LEXMARK M 1145 sur mac Catalina. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Réinitialiser les paramètres d'un écran

Bonjour, J'ai tenté de régler les contrastes / gamma/ luminosité de mon écran via les boutons sur le côté. Seulement je me rend compte que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Ryu

Clavier bloquer

 Résolu

Bonjour , mon épouse a un ordinateur de marque Lenovo depuis hier son clavier reste bloquer, que devons nous faire pour le débloquer, merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Taiji_

Dysfonctionnement écran

Bonjour, j'ai un PC Portable : Asus TUF 505GE-AL340T 8Go depuis peu. Voilà mon problème ; lorsque je débranche mon PC et que je le laisse donc sur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
c20527

Impossible de taper mon mot de passe

Bonsoir, Ma fille a une tablette Gulli Kurio. Je ne sais pas comment mais elle a du désactiver le clavier tactile de cette même tablette. Du coup.qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
telliak

Imprimante brother mfc-9140cdn

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Ecran jauni (mais ça vient pas de l'écran)

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon écran Samsung (un cf390 en 27") relié à mon ordi portable (un MSI GE63 Raider RGB 8RE) via HDMI affiche un panel de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Absurdys

Installation de hp laserjet1020

 Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante hplaserJet1020 sur un pc?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Connection imprimante en wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (W10) et ne parviens pas à me connecter en wifi à mon imprimante HP 4500 Envy. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Problème imprimante canon ts5050

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante canon TS5050. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10

Pas d'impression n&b avec mon imprimante si je n'imprime pas d'abord 1en cou

Bonjour, pc avec win 10, depuis l'installation, je ne parviens pas à imprimer en N et B si je ne démarre pas une première feuille en couleur... c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10

Scanner ne veut plus envoyé sur l'ordi

Bonjour, j'ai une ricoch et le scan ne veut plus envoyer sur l'ordi, un voyant rouge se met sur en communication et rien ne fonctionne....commen...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
charly_rom

Installation ancien scanner avec windows 10

Salut, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 (64b). J'ai un scanner Canon Canoscan 5000F qui n'est pas tout neuf. J'ai voulu l'installer, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
roublard

Besoin d'aide pour choisir imprimante

Bonjour à tous, J'aimerai bien profiter des black friday pour acheter une imprimante car j'en ai une qui ne fonctionne plus depuis longtemps. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Clementinho

Imprimante disparue des paramètres

 Résolu

Bonjour Mon imprimante Brother DCP 195c n'apparaît plus dans le panneau de configuration . Il n' y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

bonjour Mon imprimante HP Deskjet 3070A affiche:" bourrage supprimer le blocage chariot " Pas de papier coincé, le chariot se laisse déplacer à la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jmarion3

Euphrasie-clotilde fred

Bonjour, sur le pc de mon épouse, mon webcam ne fonctionne plus (logitech C270) y a t'il moyen de le reinstaller ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Imprimante xp 355 impression réduite de l'écriture

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 355 m'imprime depuis quelques temps mes pages avec une écriture réduite. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DelNC

Probleme molette marche 1 fois sur 2

Bonjour Depuis plusieurs mois ma molette de souris marche vraiment une fois sur 2 ce qui est tres genant car quand je reste appuyé sur la molette je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Youtube

Bonjour, Je veux commencer sur YouTube le problème c'est que je ne sais pas qu'elle pseudo mettre et je veux qu'il y est mon prénom dans le ps...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran cassé : réparation possible?

Bonjour amigos comme vous le pouvez le voir mon écran à un petit probleme... Est ce que cela est réparable? Et si oui pour moins de 50€? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jfmimi

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUX SX230 affiche le message Erreur imprimante. j'ai changé les cartouches, ca fonctionne toujours pas. Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
cloclo
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000