Ecran externe dell
naelrubin
-
naelrubin -
naelrubin -
Bonjour,
j'ai un écran externe dell p1913s que j'essaie de connecter à un ordinateur portable. Mon pc est en hdmi et l'ecran est qu'en displayport donc j'ai acheter un cable dp-hdmi mais ça ne fonctionne pas. A l'écran c'est affiché "enering power save mode" et apres j'ai un message comme quoi l'écran ne reçoit pas de signal
Merci d'avance
j'ai un écran externe dell p1913s que j'essaie de connecter à un ordinateur portable. Mon pc est en hdmi et l'ecran est qu'en displayport donc j'ai acheter un cable dp-hdmi mais ça ne fonctionne pas. A l'écran c'est affiché "enering power save mode" et apres j'ai un message comme quoi l'écran ne reçoit pas de signal
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Ecran externe dell
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une fois dans Windows, as-tu bien appuyé sur les touches Windows + P ?
Une fois pressées, un menu apparait sur la droite te proposant de :
- n'utiliser que l'écran du PC et donc laisser le Dell éteint
- cloner les affichages
- étendre les affichages
- n'utiliser que ton écran externe (donc le Dell) et par conséquent éteindre celui du PC.
Une fois dans Windows, as-tu bien appuyé sur les touches Windows + P ?
Une fois pressées, un menu apparait sur la droite te proposant de :
- n'utiliser que l'écran du PC et donc laisser le Dell éteint
- cloner les affichages
- étendre les affichages
- n'utiliser que ton écran externe (donc le Dell) et par conséquent éteindre celui du PC.
Avez-vous d’autres conseils
Ton PC a une sortie HDMI et l'écran une entrée DisplayPort. Le câble que tu utilises est bien un câble HDMI vers DisplayPort et non pas l'inverse ? Je m'étais fait avoir comme ça une fois pensant à tord que l'affichage pouvait transiter dans les deux sens.
Éventuellement, sur Windows, descend la résolution en 1280x1024 @ 60hz et retente de dupliquer ou étendre l'affichage. Le Dell P1913s est un très vieil écran. Possible que Windows lui envoi une mauvaise fréquence d'affichage.
Je n'ai pas d'autres pistes qui me viennent à l'idée sinon.