Les discussions

chavanat Imprimante

Comment scanner avec une canon mg4250 (w8)

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu besoin de scanner un document donc je ne m'en inquiétai pas, elle fonctionne très bien pour imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gil Scanner

Pilote pour scanner sous window 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Coolcamarche
stef77 Imprimante

Recevoir le code promo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoire le code promo pour hp Envy 5534 pack hp no 301 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stef77
ouarzazzate Souris / Touchpad

Pavé tactile n'est plus en marche !!

Bonjour, Voila depuis un temps que mon pavé tactile n'est plus en marche. quand je consulte le panneau de configuration , l'onglet dispositif est...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun
lilo190 Clavier

Probleme avec la barre espace

J'ai un pc toshiba et quand j'apuis sur la touche espace l'ecran agrandi pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul
michmich51 Imprimante

Enregistrer 1 document scanné

Bonjour, j'ai une imprimante Hp deskjet 3070 A comment enregistrer un document scanné Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
michmich5154
zakaria099 Clavier

Bouton entrer

bonjour, la touche entrer ne marche plus :( je veux allumer mon pc portable mais la touche ne marche plus et j'ai un code bios , je suis obliger d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
didmed
hvjmkigb Ecran

4pouce en cm

Bonjour, 4pouce en cm Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
nic79 Imprimante

Problème de numérisation sur une canon mg2150

bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante canon MG2150 que je possède depuis environs 1 ans au début; pas de problème elle numérisait normal...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lou
Meepau Ecran

Problème d'écran sur le secteur

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur portable (HP Pavilion) sur le secteur, il devient noir quelques secondes suite à quoi, sur certaines fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000
loulou kaila Clavier

Clavier reponds plus

Bonjour, Depuis deux jours mon clavier de pc portable acer ne réponds plus kan jappui sur les touches elles s'allume mais ne répondent pas ainsi ke ...

Utilisateur anonyme
Luvsba Clavier

Touche f7 ou "son" sur packard bell ze6

Bonjour vous, Un petit truc qui me fait rager (!) : la touche "haut-parleur(s)" située en F7 - si je puis dire - est inactive depuis quelque temps,...

Luvsba
mournans Webcam

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mournans Webcam

Resilier webcam

Bonjour, je voudrais resilier wabcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme
clement Scanner

Demande de renseignements epson stylusbx305fwplus

Bonjour, au lieu de photocopier j'aimerais savoir envoyer vers l'ordinateur pour moi pouvoirstocker mes documents merci Configuration: Windows ...

Fermiparadox
clement Scanner

Demande de renseignements.

Bonjour,ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.j'arrive a photocopier mais j'aimerais envoyer vers l'ordinateur pour stocker mes document je n'y...

Fermiparadox
Mariana Imprimante

Problème piote de périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon pilote de périphérique indiqué en titre. Je ne peux plus règler mes région et langues. (Erreur Code...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
solvdv
Mick Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer les documents à partir d'internet . on me revoie aux applications . je n'y connais hélas pas grand chose . Merci...

nadellen
Jok_FR Ecran

Ecran bleu turquoise...

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur est tout bleu et je n'arrive pas à retrouver la couleur normale... Il a été en réparation il...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tribun
yvon_65 Imprimante

Scan avec brother dcp-195c

Bonjour, Lorsque je fais un scan que je veux envoyer par mail, dans la fenêtre De, c'est l'adresse qui était la mienne voici bien longtemps (tele2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
poupougne13
Caro Clavier

Symbole ¤

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom précis de ce symbole : ¤ Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Caro
sipherion Clavier

Clavier ordinateur hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Matrak45
Matrak45 Clavier

Compatibilité de clavier

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, J'ai un HP Pavilion dv6-7060sf avec un clavier HS et j'aimerais savoir si un clavier pour un HP Pavilion dv6-610...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000
claude Imprimante

Imprimante hp 4810

Bonjour, j'ai windows 8.1 depuis peu je ne sais mettre en connexion mon imprimante c4180 que faire merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29
LOUVE7 Imprimante

Compatibilité imprimante et pc portable

Avant d'installer le driver, comment savoir si mon imprimante Epson Stylus SX130 est compatible avec mon pc Lenovo g50-30 merci pour votre aide

glg29
khaled Ecran

Problème écran noir

Bonjour,mon pc portable Sony vaio marche normal mais l'écran ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet et parfois ce pr...

airsec
Tiphasus Souris / Touchpad

Gros problème de mon touchpad asus

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

glg29
Kitsune-san Ecran

Changer l'ecran d'un pc portable

Bonjour. Tout d'abord, mon problème et simple. Mon PC portable que j'ai depuis 5/6 ans fonctionne encore très bien, seul problème on m'a cassé l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
M3NSONG3
kentlab Souris / Touchpad

Souris non reconnue

bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...

kentlab
monica-b Imprimante

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...

Anth0x
charly Imprimante

Annulation de fichier

Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

djdakta
mr_demonicon Calculatrices

Probleme algorithme de comptage texas instrument

Résolu

bonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mr_demonicon
cerbere86 Ecran

Aide au choix écran pour jeux non fps

Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...

cerbere86
Fleur Souris / Touchpad

Problème de souris usb

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...

Fleur
Nacetii Imprimante

Fonction fax

Est-il possible de recevoir un fax sur ce photocopieur multi-fonctions ?

djdakta
yasmina012 Clavier

Accéder aux signes : @ - _ € *

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
powasmitzer9 Ecran

Probleme pour jouer a cs:go (93.6khz/75hz)

Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...

Utilisateur anonyme
Juulie Calculatrices

Calculette ti-82 stats.fr

Bonjour, Voila, je vous expose mon (gros) soucis que je n'arrive pas a résoudre. Depuis quelques temps, ma calculette bug, c'est à dire que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Juulie
elodiiedrd Ecran

Lazer tablette internet 7"

Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
elodiiedrd
maradee Imprimante

Imprimante qui ne répond plus...

Bonjour, Ma Canon MG5350 "ne répond plus", et les travaux d'impression en attente affichent un message d'erreur. J'ai actuellement une box nomade en...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
maradee
YvonL Ecran

Écran noir

lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
YvonL
Lou Imprimante

Imprimer lettres blanches sur carton couleur

Bonjour, J'aimerai faire mes cartons d'invitations et pour cela j'aimerai des lettres blanches sur un carton rouge. Mon imprimante est une HP photosma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6
feraudyh Clavier

Touche ctrl et s: il faut appuyer de + en + fort!

Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x
BRONKO Imprimante

Diminution des caractères ??

Bonjour à ttes/tous, J'ai une imprimante Canon pixma 2400 séries, et elle(où plutôt moi) a un gros soucis . En effet, quel que soit le texte impr...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BRONKO
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000