Les discussions
Problème de reconnaissance de couleur de cartouches à changer
bonjour , voilà j'ai le même problème avec mon imprimante Epson Stylus S X 218, lorsqu'une des 4 cartouches était vide cela s'affichait et me di...
Absence du rouge pendant l'impression
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart C6283 depuis un an. Mais depuis ce matin lorsque j'imprime des docs, toute image rouge sort en jaune. j'ai...
Macbook pro : whisky coca renversé sur mon clavier
Bonjour, Samedi soir dernier, j'ai organisé une petite soirée entre amis et mon macbook pro servait de "sono". Et un ami (bourré) a renversé son ...
Lettre remplacée par une autre quand g 'appuie dessus
bsr, si ge veux écrire gosette, le prénom, la première lettre s'écrit avec un S mon pc est un Toshiba satellite sous Windows 8
Imprimante hp laser jet 1320 probleme
BOnjour a tous voila j'ai recupere une HP Laser jet 1320 a mon frere, il s'en servait pas. LE probleme c'est que j'ai installer le pilote Utilita...
Image coupée
Bonjour, J'ai récemment installé un 2eme écran sur mon PC, qui est en faite une télé, dont je ne me sers plus, et j'ai remarqué que l'image de l'é...
Imprimante canon mp 510 bloquée
Bonjour, J'ai retrouvé une imprimante canon Pixme MP 510 dont je ne me servais pas. Et il se trouve qu'elle est bloquée. Sur l'écran est affiché l...
Webcam
Bonjour, j'ai un asus , que j'ai eu samedi et je sais pas quel type mais ma webcam ne s'active pas , comment faire ? PS : c'est un ausus qui a le win...
Imprimante lexmark x204n - bourrage papier fréquent
Bonjour, J'ai un ami qui a recemment fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark X204N d'occasion. Quand il l'a branché, il a eu la mauvaise surp...
L'imprimante ne répond plus
Résolubonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...
Problème de clavier avec netbook asus eee pc seashell series
Bonjour, Depuis hier soir, le clavier de mon netbook écrit n'importe quoi ! La touche Maj ne fait plus de majuscules mais écrit du texte, la touch...
Imprimante tickets epson tm t88ip
je chareche le logiciel de mon imprimante ticket epson tm t88ip installant avec windows 7
Clavier qui affiche n'importe quoi
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je me permet d'ouvrir un post car je n'ai pas pu trouver la solution sur les précédents posts ouverts à ce suje...
Connection
je cherche l'administrateur de mon ordi !! je veux connecter une imprimante et cela ne fonctionne pas demande l'administateur!!
Problème clavier
Bonjour J ai un problème avec mon clavier, après quelques frappes celui ci se bloque, je dois cliquer avec la souris pour le faire repartir. J ai ...
Imprimante canon ip 4300
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...
Lettre s qui remplace le g de osette le prénom
Bonjour, pc Toshiba satellite Windows 8
Un ecrant noir
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP G72 qui affiche un écran noir au démarrage et les ventilateurs ne tournent pas. Que dois-j-y faire?
Epson stylus sx 130
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 130 ne veut plus photocopier , elle imprime bien par contre mais quand je veux faire une photocopie la p...
Touchpad et souris au ralenti, sur acer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire et depuis quelques jours j'ai un problème avec ma souris : elle bouge 3-4 secondes après que j'ai t...
Connecter l'imprimante canon mg5250 en wi-fi
Bonjour, J'utilise un nouveau PC. Je ne parviens pas à connecter l'imprimante Canon MG5250, en wi-fi. Le signal bleu WI-FI est bien allumé, inutil...
Mauel d'emploi imprimante 1050 410 serie
ayant perdu mon livret je voudrais savoir comment scanner avec ce type de machine.merci
Les gadgets
les gadgets ne s'affiche plus sur les bureau Que faut-il faire ? Merci
Choisir une imprimante multifonction en urgence
Je suis a la recherche d'une imprimante avec les options suivante .que j'ai classé en fonction de la plus indispensable au moins nécessaire: 1- impre...
Canon ir2200 - problème impression.
Bonjour à tous, J'ai actuellement une imprimante/copieur Canon Ir2200. Le copieur fonctionne correctement. L'imprimante est relier avec un c...
Problème avec l'image
Bonjour, Ma webcam me donne des images à l'envers, pourriez m'expliquer pour que cela redevienne normal. merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Impression spécifique sur canon mg5150
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la "formule" pour imprimer en livret 2 pages côte à côte recto/verso soit 4 pages par feuille afin de les plier ...
Hp deskjet f 1400 series
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimanta hp desskjet f 400 series pouvez vous m'aider merci!!! celine Configuration: Windows ...
Epson stylus d68
LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTTES
Problème imprimante dell1720dn
Bonjour, j'ai un souci avec l'imprimante, le témoin toner est allumé, ainsi que le témoin, erreur, j'ai changé la cartouche de toner, ainsi que le...
Touches qui ne fonctionnent pas.
Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le é, la ) et : ...
Casio se c300
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...
Problème cartouches imprimante hp deskjet f38
RésoluBonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...
Probleme d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark interprete 405 et je n'arrive pas a imprimer les fichiers qui se trouve sur ma clé usb qui pourtant son bien ...
Impossible d'utiliser pc sur deux écrans... aide!!
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a un port VGA de base. J'ai acheté un adaptateur VGA M vers 2 VGA Femelle pour pouvoir travailler sur 2 écrans...
Pilote webcam
salut a tous, lors que je formate mon ordi, je ne trouve plus mon pilote webcam alors comment je fais sur Win 7.
Numériser et générer des fichiers différents
Bonjour, Je voudrais savoir si tous les scanners sont capables de numériser plusieurs dossiers papiers en différents fichiers en une fois ou sinon...
L'imprimante n'est pas prête à imprimer epson sx610fw
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson SX610FW L'installation semble s'être bien passé, elle apparait bien dans le panneau de configurati...
Lignes vertes en bas de mon écran - dell fixe
Bonjour, Je viens ici pour savoir s'il y a une solution pour résoudre mon problème. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, est apparu prin...
Aspire one touches 4,6,8,0,+,p et ² ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un acer aspire one 260, 32bits, windows 7 edition starter, du jour au lendemain l'ensemble des caractères 4('{) 6(-|) 8(_\ Fn8) 0(...
Scanne impossible
Bonjour, J'ai installé une imprimante "HP Photosmart Plus" la liaison est correcte puisque je peu imprimé depuis mon PC, mais je ne peu pas scanné...
Driver pour hp 2280 pour windows 7
Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes pour imprimante hp f2280 pour windows 7 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...
Scanner
bonjour. J'ai une imprimante Epson XP-202. Je sais imprimer, mais j'arrive à voir si la Wi-Fi fonctionne. Je sais pas si elle scanne. Ma bru me l'a of...
Calculatrice casio ms 20 nc
Bonjour, Je n'arrive à entrer un chiffre en mémoire et à le sortir avec ma calculatrice MS 20 NC Merci de votre aide Rose Configuration: ...
Touchpad acer aspire ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...
Le clavier de mon portable easynote lv11hc est déverrouillé
je suis sous window 8 pouvez vous me dire comment le débloquer ( portable Packard bell EasyNote LV11HC de 2013)
Perte cd installation imprimante
Résoluj'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...
Clavier hp dv6 compatible
Bonjour, Voilà je dois changer mon clavier d ordi Hp dv6 2124sf, je trouve plusieurs ordi mais il n ont pas le même numéro je sais que tous ne sont ...