Comment scanner avec une canon mg4250 (w8)
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu besoin de scanner un document donc je ne m'en inquiétai pas, elle fonctionne très bien pour imprimer ...
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu besoin de scanner un document donc je ne m'en inquiétai pas, elle fonctionne très bien pour imprimer ...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...
Bonjour, je souhaiterais recevoire le code promo pour hp Envy 5534 pack hp no 301 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Voila depuis un temps que mon pavé tactile n'est plus en marche. quand je consulte le panneau de configuration , l'onglet dispositif est...
J'ai un pc toshiba et quand j'apuis sur la touche espace l'ecran agrandi pouvez-vous m'aider svp
Bonjour, j'ai une imprimante Hp deskjet 3070 A comment enregistrer un document scanné Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
bonjour, la touche entrer ne marche plus :( je veux allumer mon pc portable mais la touche ne marche plus et j'ai un code bios , je suis obliger d'u...
Bonjour, 4pouce en cm Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante canon MG2150 que je possède depuis environs 1 ans au début; pas de problème elle numérisait normal...
Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur portable (HP Pavilion) sur le secteur, il devient noir quelques secondes suite à quoi, sur certaines fenêtre...
Bonjour, Depuis deux jours mon clavier de pc portable acer ne réponds plus kan jappui sur les touches elles s'allume mais ne répondent pas ainsi ke ...
Bonjour vous, Un petit truc qui me fait rager (!) : la touche "haut-parleur(s)" située en F7 - si je puis dire - est inactive depuis quelque temps,...
Bonjour, je voudrais resilier webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, je voudrais resilier wabcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, au lieu de photocopier j'aimerais savoir envoyer vers l'ordinateur pour moi pouvoirstocker mes documents merci Configuration: Windows ...
Bonjour,ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.j'arrive a photocopier mais j'aimerais envoyer vers l'ordinateur pour stocker mes document je n'y...
Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon pilote de périphérique indiqué en titre. Je ne peux plus règler mes région et langues. (Erreur Code...
Bonjour, je ne peux plus imprimer les documents à partir d'internet . on me revoie aux applications . je n'y connais hélas pas grand chose . Merci...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur est tout bleu et je n'arrive pas à retrouver la couleur normale... Il a été en réparation il...
Bonjour, Lorsque je fais un scan que je veux envoyer par mail, dans la fenêtre De, c'est l'adresse qui était la mienne voici bien longtemps (tele2 e...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom précis de ce symbole : ¤ Merci :)
Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, J'ai un HP Pavilion dv6-7060sf avec un clavier HS et j'aimerais savoir si un clavier pour un HP Pavilion dv6-610...
Bonjour, j'ai windows 8.1 depuis peu je ne sais mettre en connexion mon imprimante c4180 que faire merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....
Avant d'installer le driver, comment savoir si mon imprimante Epson Stylus SX130 est compatible avec mon pc Lenovo g50-30 merci pour votre aide
Bonjour,mon pc portable Sony vaio marche normal mais l'écran ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet et parfois ce pr...
Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...
Bonjour. Tout d'abord, mon problème et simple. Mon PC portable que j'ai depuis 5/6 ans fonctionne encore très bien, seul problème on m'a cassé l'éc...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4480, qui m'affiche à l'écran «cartouche d'encre incompatible» mais elles sont bien des 350XL et...
bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...
Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, je voulais télécharger le hp laser jet 1005 pour l'installer sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...
Bonjour, j'ai voulu imprimer un document de 200 pages pour mes cours et au début tout se passait bien puis l'imprimante s'est arrêtée. Pour ne pas...
Bonjour, Moi c'est Jerry, je n'arrive pas à installer mon imprimante, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
bonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...
Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...
Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...
la souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.
Est-il possible de recevoir un fax sur ce photocopieur multi-fonctions ?
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...
Bonjour, j'ai voulue imprimé un document; seulement il y en a 50 comment faire pour stoper merci de me répondre. c une epson. Configuration: W...
Bonjour, Voila, je vous expose mon (gros) soucis que je n'arrive pas a résoudre. Depuis quelques temps, ma calculette bug, c'est à dire que quand ...
Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...
Bonjour, Ma Canon MG5350 "ne répond plus", et les travaux d'impression en attente affichent un message d'erreur. J'ai actuellement une box nomade en...
lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....
Bonjour, J'aimerai faire mes cartons d'invitations et pour cela j'aimerai des lettres blanches sur un carton rouge. Mon imprimante est une HP photosma...
Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....
Bonjour à ttes/tous, J'ai une imprimante Canon pixma 2400 séries, et elle(où plutôt moi) a un gros soucis . En effet, quel que soit le texte impr...