Les discussions

Plusieurs touches en même temps

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue sur mon Pc portable. Quand je joue à des FPS je dois souvent utiliser plusieurs touches en même temps....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
capa57

Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante par erreur et j'aimerais la récupérer. Merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Acheter un clavier qwerty pour un pc azerty

Bonjour, mon clavier AZERTY est "mort". Donc j'ai achetais un clavier QWERTY (moins cher), et j'ai voulu echangé les touches avec ceux AZERTY, mais en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
xtop59

Web cam intégrée défaillante!

Bonjour, Ma webcam intégrée ne fonctionne plus, il est mentionné sur Skype qu'il n'y a pas de webcam connectée, et elle semble ne plus fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Pierrot

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante hp deskjet f2180 encore merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Hp deskjet f4280

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280 depuis quelques années. Depuis peu elle imprime très mal. J'ai essayé le nettoyage des têtes d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème de luminosité du fond d'écran

Bonjour, Depuis quelque heures j'ai remarqué que mes fond d'écran sont trop claire comme si ils la luminosité avait été augmenter ou les gama baiss...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
valcoucoi

Cartouche

 Résolu

bonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daniel41500

Le dvi produit-il aussi du son ?

Bonjour, Je voudrais brancher ma XBox 360 à mon moniteur PC en utilisant un casque HDMI / DVI. Mon écran est équipé de hauts parleurs mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
delfre56

Définition supérieure en dvi que en vga ?

 Résolu

Bonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
delfre56

Problème tête d'impression

Bonjour, J'ai changé les cartouches couleur et j'ai eu le message : "tête incompatible. La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette impri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cameron_skynet

Canon mg3550

Bonjour, comment réaliser plusieurs copies identique l'imprimante n'a pas de compteur. par avance merci Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner

j'aiun scanner EPSON perfection 1650 qui ne fonctionne plus pour scanner les diapos depuis que j'ai installé windows 7 familial , dois-je en acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante n'est plus en wi-fi

Bonjour, l'imprimante hp officejet pro 8600 n'est plus en wi_fi

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Hp deskjet 1510 serie scan --)ordinateur

Bonjour J aimerai savoir j ai acheter une imprimante hp deskjet 1510 qui fais scan mais je ne peux que scanner pour imprimer et je n arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tanteelise

Probème d'impression imprimante brother

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction Brother dans un magasin de vente matériel informatique. Je l'ai installée en filaire. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Concernant la souris m 215.... j'ai transpiré et trouvé

Information que je donne à qui la veut. Pour changer la pile AA de la souris et vous évitez de vous casser un ongle ce qui a été le cas pour moi, il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
caaraibe

Scanner impossible de numériser

Bonjour, j'ai un windos 7 avec imprimante canon PRIXMA MP250, si je rentre dans périphérie imprimante ,je presse sur numeriser reponse impossible erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tanteelise

Qwerty

Bonjour...!?? avec mon clavier je ne trouve pas le tirait du 6 et le point d interrogation et l apostrophe merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
baladur13

Panne moniteur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette panne. Il concerne un Samsung T24B300. En gros aléatoirement mais souvent 20-30 minutes aprés l'allumage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
poupougne13

B500

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Clavier azerty hp 2000

Salut, je voudrais savoir comment faire sortir le caractere inferieur et superieur (< et >) avec un clavier azerty sur hp 2000 ??? Si quelqu'un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
salfonss

Comment installer imprimante canon pixma mp230 sans cd d'install

Bsr, je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP230 mais je possède un ordinateur portable qui ne prend pas de cd. Je ne peux donc pas insérer...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
houda

Lg 23mp55 (haut-parleurs en hdmi)

Bonjour, voilà depuis plusieurs jours, je cherche à faire fonctionner les haut-parleurs intégré à l'écran via le câble HDMI mais pas de résultat et po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
epango

Recherche fonction sur casio graph 35+

Bonjour, je recherche la fonction n racine carré de x ou l'équivalent x 1/y sur ma calculatrice mais je ne retrouve rien. est-ce que quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
quent

Clavier bloqué (tout)

 Résolu

Bonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer clavier

 Fermé

la touche c de mon clavier sans fil Logitech MK320 fonctionne comme une touche de tabulation, elle renvoie la lettre au début de la phrase. comment ré...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Canon pixma mp170

Je n'arrive plus à imprimer : mes cartouches sont neuves mais j'ai le message "vérifier l'imprimante" avec le code 5100. Pouvez-vous me donner une sol...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Pb cartouche d'encre deskjet 3550

bonjour j'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 3550. elle ne reconnait pas les nouvelles cartouches d'encre...j'ai nettoyé avec un coton tige au c...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pieric52

Probleme de scan " affichage de page blanche "

bonjour à tous voila j'ai un ptit problème en utililsant le scanner EPSON DS-510 , lorsque je scanne au lieu d'avoir l'aperçu de l'image scannée j...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rose1384

Scanner

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox auparavant quand j'étais sous windows xp pour scanner un document j'allais dans accessoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bluethooth

Installer imprimante olivetti jp 200

Bonjour, j'ai une imprimante Olivetti JP 200 neuve jamais utilisée mais ne trouve pas le CD. Comment l'installer ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
paslau35

Scan d'un document imprimante epson sx 130

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner DCP 135C L'imprimante fonctionne mais le scanner n'est plus reconnu (alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Probleme scanner canon mp 520

Bonjour, impossible de scanner, à partir du pc ou du MP520. Message du pc : impossible de communiquer avec le scanner, soit cable débranché soit sca...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
grba

Remplir cartouche hp 364 pour c5380

Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GillDrou

Hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tomlccm

Panne imprimante photosmart b110

Bonjour, imprimante marche pas: 2 messages successifs , "système d'encre en panne" ensuite "pas de connection avec l'ordi" que faire ? Jacquot2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Tete d'impression incorect sur canon pixma

mon imprimante affiche ,tete d'imprimante incorrect que faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Probleme imprimante dcp117-c

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP 117-C il me marque nettoyage impossible alors que j'ai changer toute les cartouches d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Epson stylus sx 415

 Résolu

Comment changer les cartouches d'une imprimante EPSON stylus SX 415. je demande de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Webcam renversé

 Résolu

Le webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Instalation de imprimante dans mon pc

Bonjour, Je un imprimante epson stylus sx 405 et je besoins d'installé dans mon pc et aussi le scan mais je n'est sais pas comme faire est'ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fermiparadox

Comment démonter clavier hp 255

bonjour, j'ai un souci de clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable HP 255. Je voudrais démonter le clavier pour le nettoyer ou le changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
imonna

Configuration écran asus

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran Asus VN247H de 23.6 pouces. Cependant le manuel ne m'indique pas vraiment comment le configurer (certes c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Yolobobby

Impression partielle

bjr , pourquoi lorsque j'imprime un document avec du texte , le texte ne s'imprime pas ? j'ai une EPSON DX 8450 . Est-ce un probleme de paramertrage ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
poupougne13

Écran noir "no signal" sans faire de modification

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé le PC l'écran est resté noir avec le mot "no signal". je vais essayé d'expliquer au mieux car je suis pas un pro ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
odin38

Problème d'ecran

 Résolu

salut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable asus g51jx-sx383v changement dalle.

Bonjour, Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vava080
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000