Hp envy 6030 panneau commande ne répond plus et blocage chariot cartouches
toudy12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Toudy12 -
Toudy12 -
bonjour à tous SOS
Mon imprimante indique sur le panneau tactile le message E clignotant en blanc et ne répond plus. En regardant sur l'application téléchargée il est indiqué blocage chariot cartouches. Elle est neuve. J'ai changé les cartouches . J'ai regardé si bourrage papier, rien trouvé avec lampe. Débranché/Rallumé en vain, débranché les prises, l'usb, regardé des tutos….Oups j'ai besoin d'aide svp. Merci beaucoup de votre attention. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Mon imprimante indique sur le panneau tactile le message E clignotant en blanc et ne répond plus. En regardant sur l'application téléchargée il est indiqué blocage chariot cartouches. Elle est neuve. J'ai changé les cartouches . J'ai regardé si bourrage papier, rien trouvé avec lampe. Débranché/Rallumé en vain, débranché les prises, l'usb, regardé des tutos….Oups j'ai besoin d'aide svp. Merci beaucoup de votre attention. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
A voir également:
- Problème imprimante hp envy 6030
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
J ai aujourdhui rebranché mon imprimante sur une autre prise et cela a fonctionné si cela peut aider quelqu un.
Quand tu dis une autre prise, tu parles de la prise murale, d'un nouveau câble ou ?..