Les discussions

Webcam

,bonsoir,comment utiliser ma webcam pour prendre une photo merci pour la réponse bonne soiée salutation

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xSpiraL

Choix d'une imprimante multifonctions laser

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lou26

Ecran cassé :moniteur externe ne réponds pas

Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma compaq mini ( CQ10-730EF),j'ai débranché la dalle , j'ai connecté un cable VGa entre mon moniteur et le compaq. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jlpjlp

Souris multimedia

Bonjour, bonjour a vous tous,voila j'ai un petit probleme concernant une tour de marque dell qu'ont ma donnez,tous foncionne parfaitement,mais quand...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
quinine

Recherche cable alimentation hp photosmart a430

Bonjour, j'ai déménager il y a quelques mois et j'ai perdu le cable d'alimentation de mon HP Photosmart A430. Depuis je cherche partout sur pleins de...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme paver numerique

bonjour, voilas j'ai acheté un ordi asus et j'ai un problème avec mon clavier numérique, je n'arrive pas à taper les numéros même en sélectionnant le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Probleme reception fax avec hp officejet 4500

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante / fax, depuis ce matin lorsque les fax arrivent, ça sonne 3 fois et plus rien ........ça s'arrete !...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

Ordinateur affiche no signal

bonjour, il y a quelque jour j'ai nettoyé mon ordinateur et l'unité centrale (un acer windows vista) mais 3 jours plus tard, quand j'essaye de l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Certaines touches ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Activation de webcam

bonjour s'il vous plait comment activer la webcam d'un ordinateur portable?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Imprimante 3d

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante 3D pouvant imprimer des objets tant en plastique qu'en métal et tout autre matière. Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Aturius

Imprimante : berceau cartouche bloqué

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lys

Imac 27

Salut je vien d'achetter un iMac 27 mais je trouve pas ou est ce qu'on insert les CD? Merci a ceux qui peuvent repondre

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Config ecran générée automatiquement !?!!

Bonjour, Ayant refait mon pc cet hiver, j'ai installé Windows 7 64 bits sur ma machine (1 écran) Suite a un problème d'instabilité Windows (éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Dakarth

Clavier ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ccfunny

Les scanners 3d, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

Bonjour, Je suis à a la recherche d'un scanner 3D qui resterait à un prix abordable. J'ai vu ceci http://www.david-3d.com/ , je ne sais pas si q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
majongstyle

Erreur 00060000 canon ir 2200

ma photocopieuse Canon ir 2200, imprime les copies toutes noires, et affiche le code erreur 00060000

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SAVtech

Vérifier le niveau d'encre

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62 Mon imprimante refuse d'imprimer (et de photocopier) car l'une des cartouches est v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
antipolis a

Driver dell 725 pour windows 8

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
itachi95

Ma souris me crée des problèmes

 Résolu

Bonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
derrio68

Imprimante canon mf 4150

Bonjour, j'ai une imprimante canon mf 4150 et quan je tente d''imprimer plusieur page en pdf, cela m'imprime juste une page et commence a clignoter e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
aurelie9001

Imprimante refuse d'imprimer !

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

Problème de cartouche

salut tout le monde voilà j'ai une imprimante HP F2200 (pourtant il s'écrit sur l'emballage F2280) aujourd'hui j'ai rechargé mes cartouches chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dany311

J'ai des soucis pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
melec

Ajout d'un 2è port vga, le premier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai confié mon ordinateur a une entreprise pour qu'elle m'installe un second port VGA sur ma tour afin de faire un dual screen. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KX

J'ai fais une gaffe avec mon pc!

Bonjour, j'ai eu un petit accident avec mon ecran de pc portable c'est un lenovo E520 et souhaiterais savoir combien sa pourais me revenir sa repara...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Fila Sofia

Probleme souris drivers

Voila ma souris ne repondait plus du coup j'ai pensé que la désinstaller serait bien. Je clique sur desinstaller le driver -> "Cela va desinstaller l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Robocop1355

Souci de cartouche d encre epson stylus sx125

Bonjour, j ai mis une cartouche d encre noire générique dans mon imprimante epson stylus sx 125 car je ne trouvais de noire de la marque et ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
puces2nimes

Dépannage

J'ai acheté un nouvel Ordi Windows 8. Avec mes 76 ans, j'ai quelques problèmes pour réinstaller tous mes outils de travail, Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
eriiic

Bug d'affichage samsung syncmaster bx2350

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de résolution native 1366x768 équipé d'une carte graphique GTX 670MX. J'ai branché l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ptilouis111

Pointeur double flèche

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Reconnecter mon clavier logitech et ma souris

bonjour j ai deconnecte mon ordinateur car je changeais de meuble et en voulant reconnecter la souris et le clavier rien ne fonctionne! j ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
le_vilain

Luminosité de l'ecran

bonjour ou bonsoir a tous j'ai un problème mon écran d'ordinateur brille trop et ça me donnes des maux yeux parfois comment diminuer la luminosité de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yao125

Imprimante pour deux ordinateurs (aide !!)

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un ordinateurs portable sous seven et un ordinateur de bureau sous vista. J'ai une imprimante epson installée et branchée sur ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gimisa

Partage d'imprimante via une livebox

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable est sous windows 7 et mon ordinateur de bureau est sous windows vista. Une l'imprimante imprimante est bran...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Imprimante epson stylus sx425w

bonjour a tous voila je possede une imprimante Epson la stylus sx425w et la cartouche siam est vide et ici il faut que j'attende qu'un ami vien de fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
puces2nimes

Cherche à désactiver option d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
SOSConseils

Problème unite recto/verso

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une imprimante Ricoh Aficio Gx e3300n. Elle affiche comme message d'erreur "Fermer l'unité Recto/Verso". J...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ustyckc

Ordinateur neuf, écran indique no-signall

Je viens de recevoir mon ordinateur commander chez LDLC, quand je l'allume l'écran affiche no signal, l'unitée centrale tourne bien pourtant ( j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Gaétan63

Dual screen qui se configure mal

Bonjour, Depuis peu j'ai en plus de mon écran HD d'ordi portable branché une petite TV via le port VGA. Le problème c'est que toute les deux minute...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Imprimante kyocera fs-1920

 Résolu

peut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Frapas14150

Imprimante epson wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-202 et je souhaite la connecter en wifi, celà fait 4 fois que j'installe et réinstalle les...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
puces2nimes

Programmation ti-82 stats.fr

Bonjour, je cherchais un programme pour ma calculatrice TI-82 Stats.fr pour les calculs des forces gravitationnelles et donc j'ai trouvé ceci dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bbroone

Système d'encre en panne

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: impossibilité d'imprimer. Sur mon imprimante HP Photosmart 110, apparait sur l'écran : Système d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
puces2nimes

Help!!! gros souci avec mon imprimante

bonjour cela fait même pas un ans que j'ai mon imprimante hp 364, jamais eu de problème, mais depuis quelques semaines des que je met mon cv à impr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
puces2nimes

Changement encre sur epson

Bonjour, je desire changer encre de l imprimante de ma epson SX125 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
puces2nimes

Bourrage papier

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer quelque chose, mon imprimante (dell v313) m'affiche le message "bourrage papier" je ne peux pas accéder au me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Multi écran

Bonjour, voici mon problème, j'ai une carte graphique avec deux sortie DVI (Les écrans eux ont des des entrés VGA, j'utilise donc deux câble VGA a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Val8787

Epson b40w

Problème à chaque fois que je change la catourche d'encre!! 1Fois la cartouche changée , le voyant orange du bouton cartouche reste allumée malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
puces2nimes
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000