Message 4f brother dcp135c
Bonjour. Message d'erreur 4F sur brother DCP135C - Qui peut me venir en aide
Bonjour. Message d'erreur 4F sur brother DCP135C - Qui peut me venir en aide
Bonjour, j'ai l'alimentation de mon unité central qui a grillé récemment, j'ai donc du procédé au changement de celle-ci... Tous ce passait bien jus...
bonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...
Bonjour, J'ai installé "FACE TIME" sur mon MAC MINI . J'ai une webcam logitech qui fonctionne bien avec SKYPE. FACE TIME me dit a l'ouverture "p...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro MFP M177fw, qui s'intalle sur bien en USB et en réseau mais, hormis la page de test, aucune aut...
Merci de m aider
bonjour, je possède une imprimante hp envy 4500 qui fonctionnait très bien et tout d'un coup, impossible d'imprimer, elle est reliée par câble usb à m...
je n arrive pas à régler mon probléme que faut il faire??? Merci.
Bonsoir, depuis quelques heures il y a un "bip" quand j'appuie sur nimporte quelle touche; de plus les touches marche apres 2 secondes. merci...
Bonjour, Depuis que je travaille sous windows 8.1 impossible de changer les cartouches, J'ai testé le fait d' appuyer sur "stop"sans résultat par c...
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec mon écran, quand je suis sur fond noir je vois des pixels qui "scintillent" est-ce normal ou si...
Bonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...
Bonjours, j'ai un petit problème avec ma calculatrice TI-83 plus.fr (Texas instruments). Lorsque j'appuie sur les boutons "f(x)","trace" et "graphe"...
Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webca...
Bonjour, je fais appel à vous car depuis ce matin tout mes ports sont inactifs, que ce soit hdmi, vga, usb, etc... mon pc semble pourtant démarer cor...
Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...
salut à tous j'ai un gros problème que j'arrive pas à régler pourtant jme débrouille en informatique. J'ai un GIGABYTE p27G v2 il fonctionne nickel ...
Bonjour, j ai un problème j ai casse l écran de mon pc portable toshiba . il s allume mais l ecran et noir et blanc je voudrai mettre mon pc sur un ...
Comment activer le wifi d'une imprimante epson xp 215 quand on a pas d'ordinateur mais seulement un iPad ?
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon imprimante XP 425 sur mon ordinateur ASPIRE ONE ACER WINDOX XP car elle n'est pas dans la liste d'ajout d'...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre sa caméra sur Omegle avec un samsung galaxy s5 merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer. Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas...
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon PC quand j'appuie sur la touche e ça ouvre internet explorer la barre d'espacement met mon PC en ...
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance ...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un petit problème. Tout d'abord je précise que je suis une novice en informatique, et que j'aimer...
Bonjour, je suis ALAIN il mest impossible de mettre en place les driver de mon imprimante sur mon pc elle n'est pas reconnus tout marchais bien a la d...
Bonjour, Depuis la restauration de mon ordi la souris ne fonction plus. Je l'ai même essayer sur un autre ordi mais idem. C'est un ami qui est ve...
Salut la commuauté, voila mon soucis: les touches n,w,b,entree,et 0 dysfonctionnent par moment ..... le soucis est arrive d un seul coup!!! pas d...
Bonjour, QUand je lance une impression sur hpJ4580 elle commence par avaler le papier avec difficulté. on entend les crans des rouleaux qui sautent. ...
Bonjour, mon imprimante marque erreur de l'imprimante . débrancher le cordon d'alimentation et contactez le centre de service . pouvez - vous m'aid...
bonjour, sur on ordi portable, quand je tape certaines lettres, il me tape soit la bonne lettre ou 3 lettres : 2 exemples : je tape sur le e et ...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire de référence E5 721 21QG depuis maintenant 6 mois et ce matin en voulant l'allumer je constate que l'écran reste...
Bonjour, je rencontre un petit problème depuis hier. Lorsque j'essaye de lancer une impression mon ordinateur me signale que mon imprimante n'a plu...
Bonjour, comment installer une imprimante HP en wifi sur un iMac OS Y
je cherche comment je peux introduire un document, dans un fichier que j'ai dans mon ordinateur;Je sais que cela peut se faire en déposant simplement...
Bonjour à tous (et oui la politesse cela existe :p ) Alors je vous explique mon problème ; Cette après-midi voulant me faire un mur de photo dans m...
Bonjour, mon imprimante ne reconnaît pas une cartouche d'encre compatible ! que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment puis je passer à la ligne une ligne que j'ai remonte par erreur? Configuration: iPhone / Safari 8.0
bonjour j'ai changé mes cartouches sur imprimante canon MP et elle clignote E2 - 7 et si on ne fait rien le message disparaît et elle clignote orange ...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai demandé de l'aide pour entre-parenthèses mais c'était plutôt (entre guillemets) merci Configuration: Windows 7 / Mo...
Bonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m...
Bonjour s'il vous plait , pouvez - vous m' aider à me donner la procédure exacte pour réinitialiser cette imprimante ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un écran 144hz pour environ 300 € max. J'ai vu : -un Asus VG248QE -un BenQ XL2411Z -un LG 24GM77 -u...
Bonjour, j'ai un gros problème sur un clavier que je viens d'acheter. les touches sont disposés en azerty, mais lors de la saisie je me retrouve en qw...
Bonjour, j'ai le tout nouvel ho, le tout petit et un nouvel écran, tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai ce message d'erreur et pas moyen de...
Bonjour, Je ne peux plus faire le Alt Gr+0 pourquoi Sachant que j'ai un Windows 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je souhaite installer mon scanner cano Lide 110 avec windows7 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Mon imprimante zebra P430i n'imprime plus que la moitié de la page alors que je ne suis qu'à environ 1500 impressions...Quelqu'un peut-il...
Bonjour, Mon pc fonctionne avec le système windows 8.1 et mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je pointe le curseur de ma souris aucu...