Les discussions

2 écrans = un clavier

Bonjour a tous voila mon souci j'ai 2 écrans qui fonctionnent sans tour et je voudrais utiliser une seule souris et un seul clavier pour les 2 mais...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Clavier pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ; le clavier ne fonctionne plus, j'ai essayer différente façon de ...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Touches inopérantes

Bonjour à tous, depuis une semaine environ certaines touches de mon pc portable (Asus, notebook X201E) ne fonctionnent plus: des lettres, des chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème encre noire imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 qui n'est pas très vieille (achetée il y a peut etre 2 ans) Mais j'ai un problème pour imprimer : ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lu41

Psc 2100 (hp),scanner incompatible avec vista

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2100 qui fonctionnait avec mon ancien PC (windows XP). Aujourd'hui j'ai vista home premium édition, mon imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deslae

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!!

 Résolu

Bonjour, Mon Clavier de mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un VAIO SVE1712C5 W8.1 PRO. J'ai vérifié le pilote il est OK et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ensolleile

Problème de fonctionnement de mon clavier visuel

Mon pc portable fonctionne avec le système windows 8.1 .Je ne peux plus utiliser pour le moment le clavier visuel. Lorsque je veux utiliser ce clavier...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

activation de ma cam a chatroulete

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon 8600f

 Résolu

Bonjour Que faire mon imprimante m'affiche le code erreur 6A00,merci d'avance pour votre aide!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jmarion3

Transférer des programmes de la calculatrice sur l'ordi

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de transférer les programmes que j'ai sur ma calculatrice qui est une ti89 vers l'ordi afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PiR/D

Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cddede

Webcam

Bonjour, ma webcam,quickcam 9.0.2 ne fonctionne pas avec Windows 7. que dois je faire. pouvez vous m'aider ,s'il vous plait cordialement C...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mickeyfk

Problème d'écran d'ordinateur vert

Bonsoir, Je viens d'acquérir une nouvelle tour packard bell sous windows 8.1 et je l'ai branchée sur mon ancien écran acer (2009). En allumant l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Manon31

Écran pc portable msi g70

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Problème d'installation

Bonjour, lorsque je veux installaer logiciel pour camera ne marche pas et affiche un message lors d'installation et voilà le message Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Problème de papier non détecté imprimante hp

Bonjour, je vous expose mon petit problème d'imprimante... Ayant "accidentellement" tiré la feuille de l'imprimante alors qu'elle commençais à entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Écran 21/9 branché en hdmi

Bonsoir, je vais certainement passer le pas du 21/9, mais j'aimerai brancher mon écran en hdmi, or j'ai crus comprendre dans une vidéo (voir lien plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kigarsk

Duplicateurs hdmi (sorties différentes)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Casio te 2400 e004

Bonsoir .. Malgré la lecture de la centaine de pages du manuel.. Je ne trouve pas la solution .. Erreur e004 .. Caisse casio te2400

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chezmimicalvi

Comment arrêter ce cercle bleu près du pointeur ???

Bonjour, Je n'en peux plus de voir ce cercle bleu près du pointeur. Il s'agit peut-être d'un programme qui démarre dès la mise en route de mon por...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
elape 1806

Connexion pc -->imprimante

bonjour, Je possède un ordi HP pavilion dv6 et une imprimante HP Officejet 6700 depuis avant hier je ne peux plus imprimer ! alors qu'avant zéro p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
KRYIIS

Mettre un document scanné en fichier joint

Bonjour, Jusqu'à ce jour je pouvais mettre tout ce que je scannais dans des fichiers joints (mails) . Aujourd'hui ces feuilles scannées se transformen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter son clavier et souri du portable à l'ordi mac

bonjours tout le monde, je suis en vacance et j'ai prix mon mac avec moi, mais le problème c'est que j'ai oublier mon clavier et ma souri chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
georges97

Écran ne marche pas quand ordinateur s'allume

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : lorsque j'allume mon ordinateur avec une prise hdmi branchée, l'écran devient bleu et dit "no cable conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nyarla97

Nettoyage de tete d'encre

Bonjour, COMMENT nettoyer les tête d'encre de mon imprimante dcp 117c quelpeut t'il m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Imprimer une image carré canon ip 7250

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon IP 7250. J'aimerais savoir comment je pourrais imprimer des images au format que je désire (forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
egoteabs

Je n'arrive pas à mettre mon écran en 1680*1050 -60hz

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre mon écran en 1680.1050 - 60Hz, je suis allé dans la résolution de l'écran mais impossible de tro...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Bastienk

Le scanner de mon imprimante hp officejet 6700 ne marche pas

Bonjour! Je viens de recevoir mon imprimante hp et je n'arrive pas à copier. Par exemple je lance une copie et ce message apparaît "impossible de co...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Déplacer touches ?

Bonjour , J'ai commandé un clavier sur amazon (un cm storm octane) parce qu'il fallait absolument que je change le mien ... Sauf qu'à la réception ....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page imprimée a moitié

Bonjour, A tous et merci pour votre aide éventuelle!! J'ai une Epson sx 125 qui d'ordinaire marche bien et aujourd'hui j'ai voulu imprimer une étique...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Epson xp-205

Bonjour, Impossible de numériser un document avec le scanner de mon imprimante Epson XP 205. Aurait il une âme charitable pour me donner la sol...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Changement qwerty en azerty

Bonjour, j'ai un clavier azerty Logitech Bluetooth pour tablette. Je ne sais pas ce que j'ai appuyé, il est passer en qwerty. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 3210

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fanfan

Ecran pc

Bonjour , j'ai acheté un PC Gamer (i5-4460 + GTX970) et j'ai aussi pris 2 écrans de 18.5 pouces ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00147609.html ) , est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Ecran noir acer aspire e 17

Salut à tous ! J'ai achetée cette semaine un acer aspire E17, il fonctionnait super bien jusqu'à ce soir ! J'ai juste un écran noir qui s'affiche ! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ana-du-64

Open data

Bonjour, open data

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'aperçu d'image avant de prendre une photo

Bonjour à tous, alors voilà Qd j'essaie de prendre une photo avec mon ordinateur portable (sous Windows 8), là où je devrais avoir l'aperçu de ma pho...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glg29

Impression complète impossible

Bonjour, J'ai changé les cartouches de mon Epson stylus SX 400 car j'avais quelques lignes mal imprimées. J'ai aussi nettoyé les buses, têtes, fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glg29

Feuille blanche

Bonjour, J'ai un probleme avec PSC 1513 j'ai changé les cartouches et quand je veux imprimer qq document la feuille reste blanche ? Repondez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
drarebeniotna

Nombre de touche utilisable simultanement

Bonjour a tous, je possede un laptop acer vn7 nitro black edition. J'ai constaté pendant une session de jeu, que certaines combinaisons de touches ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nuji

Problème d'imprimante

salut, j'ai une imprimante HP officejet 5610 all - in -one, cette imrpimante fait bourage coté chariot que faire pour depanner?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Pb de touche zéro du clavier numérique

Bonjour, j'ai un nouveau PC portable sous Win8 avec un clavier numérique. En position Verr Num, j'ai accès à tous les chiffres ... sauf le zéro...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
pioupiou

Mon écran bouge tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rosebiff

Erreur 6000 avec imprimante canon mp280

Bonjour , j 'ai besoin de votre aide svp . J'ai voulu imprimer un doc et voilà ce que me répond mon imprimante : CODE ERREUR 6000 et sur l 'écran L...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PACOULINE

Faire eclairer le clavier dell 620 ?

 Résolu

Bonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ABD

Ecran pc noir

Au debut, lecran devient noir apres ouverture de la session mais quand je lai eteint et le ralumer, lecrain est noir des le demarrage. Quoi faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Écran de tablette brisée

Bonjour, j'ai une tablette asus memopad 7 hd puis je crois qu'elle a recus un coup et puis l'écran est devenue comme ca... Le tactile fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rotor3000

Télé 50 hz, écran pc ?

Bonjour. J'aimerais savoir si un écran samsung 50 hz 45 w pouvait servir d'écran de pc. Je compte m'en servir pour des jeux. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Relier un écran a un smartphone

Bonjour, Serait il possible de relier l'écran d'un ipod à un samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
STARGATE43
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000