Les discussions
Faux bourrage papier hp deskjet f4180
Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante, en effet celle ci émet un message d' erreur bourrage papier alors qu' il n'y en a pas, ou il est non visi...
Problème de connection entre le wifi et usb
Bonjour, Depuis que j'ai connectée en wifi mon imprimante canon MG5350 avec mon pc portable, elle ne fonctionne plus avec mon pc de bureau en conn...
Problème de son
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier, je n'ai plus de son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Installation mac os x et multifonction hp officejet 6600
Bonjour, J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés. J'ai 2 ordinateurs à mon dom...
Changer le dossier de destination mon scanner
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante-scanner HP Deskjet 3050A J611 series, et lorsque je souhaite faire un scan, l'image est directement ...
Écran assombri
Bonjour, Je suis en dual screen et récemment j'ai remarqué que mon écran principal, un LG W2261 s'était assombri, je n'ai pas remarqué le changeme...
Pilote
Bonjour, Je suis Motangar Serge j'ai besoin de votre aide comment télécharger une pilote de l'imprimante gratuitement? Configuration: Windows...
Problème de cd d'installation
Bonjour, j'ai un webcam avec micro integré de fabrication asiatique pour ordinateur de bureau mais j'ai perdu le CD d'installation qui contient le...
Imprimante
Bonjour, Monimprimante hp deskjet f 300 ,est déactivée .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec scanner scanjet hp g2710
Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...
Mise ajour
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 3520 séries et je voudrai faire la mise ajour comment faut il faire je suis sous Windows xp ...
Probleme d'activation du cam
Bonjour, Bonjour, je possède un ordi portable dell inspiron , qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée....
Mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul, comme si j'appuyé sur les to...
Activer sa camera integré
Bonjour, je voudrais savoir comment activé sa camera intégrer . J'ai deja essayer fn + f7 mais vu que j'ai un clavier suisse sa n'a pas march...
Pas d'impression car pas d'encre couleur
Bonjour, je possède une imprimante Epson SX 130 mais voila je n'ai plus d'encre couleur mais en revanche une cartouche noir remplie a bloque car n...
Ricoh aficio mp 161 spf
Bonjour, Comment enregistrer un n° de Fax sur le télécopieur
Passer de qwerty en azerty
Bonjour, je reçois mes mails grâce à incredimail. J'ai malheureusement appuyé sur deux touches simultanément et j'ai réalisé plusieurs opération avant...
Je ne retrouve pas ma webcam
Bonjour, j'ai acheté un pc pavillon g6 , mais je ne retrouve pas ma webcam ,dites moi quoi faire ? qu'est ce qu'il faut télécharger ou installer ?? me...
Probleme d'ecran
Bonjour, mon ecran s'étein de temps en temps puis se rallume pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Imprimante en pause
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pour...
Probleme clavier logitec!!!!
Bonjour, depuis hier mon clavier logitec n'est plus reconu; Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Win...
Besoin du pilote d'installation de l'imprimante lexmark e260dn
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon CD d'installtion de l'imprimante Lexmark E260dn. J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir utiliser mon imprima...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 (64 bit je crois) et je tente d'installer mon imprimante HP Deskjet 2510. J'ai installé le logiciel et normalement...
Temperature du four
Bonjour, J'ai un Gestetner 1000sf depuis un probleme electrique il donne un message d'erreur consernant la temperature du foure et on ne plus faire ...
Mon imprimante imprime une page sur plusieurs
RésoluBonjour, mon imprimante me pose de sérieux soucis, soit elle imprime la page "bien" mais quelques phrases sont coupées, soit la plupart du temps m'imp...
Ecran noir après changer d'utilisateur
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci de résolution d'écran: J'ai eu un jour mon écran qui s'est éteint tout seul pendant que je consultais ...
Ecran iphone
Bonjour, Hier , sans faire exprès j'ai fait tomber mon iPhone 3GS , qui est donc fissuré en haut a gauche , casiment pas sur l'ecran. Mais le prob...
Lenteur de frappe
Bonjour en écrivant un texte sur Windows, j'ai accepter un programme style ergonomique. Maintenant ça me prend 3 secondes par frappes. Comment r...
Imprimante hp deskjet f2480
Bonjour, le cordon d'alimentation fonctionne, mais l'imprimante ne parait pas alimentée. Quoi qu'est ce? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Probleme d'impression
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc avec mon imprimante epson stylus dx 6050. Ma cartouche noir est pleine et seul ma cartouche jaune...
A l'aide ! mon imprimante va me rendre dingue
Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque CANON modele MP230 series All-in-One, lors de l%installation sur mon ordinateur fixe HP Windows 7, ...
Touche alt gr qui ne fonctionne plus...
Bonjour, Après avoir essayé diverses manipulations sur mon pc portable, désinstallation du périphérique, mise a jour du pilote, démarrage en mode ...
Choix de souris
Bonjour, Voila j'ai casser ma souris ROCCAT Kova[+] , je n'ai pas du tout aimer la résistance de la ROCCAT mais par contre la prise en main et parfa...
Probleme de cartouche
Résolubonjour, j ai envie de m arracher les cheveux , j ai brancher mon imprimante hp d6160 et elle me disait qu elle etait en manque de cartouche donc j ai...
Ecran noir au démarage hp pavillon dv7
Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...
Problème cartouches hp photosmart c3180
Bonjour, je viens d'acheter une cartouche d'encre noire 337 pr mon imprimante HP photosmart C3180, je l'ai mise, et mon imprimante me dit qu'elle n'e...
Clavier partiellement paralysé!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi. Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des p...
Imprimante canon mp 490
RésoluBonjour, qui pourrai m aider j ai une imprimante canon mp 490 et je n ai plus le disque d installation est ce qu il y a une personne qui aurai le c...
¤
RésoluBonjour, Savez-vous ce que signifie ce symbole : ¤ ? Mes recherches sur la toile sont infructueuse... Configuration: Windows 7 / Firefox...
Désactiver touch pad
Bonjour, J'ai beau regarder l'astuce donner par le site pour desactiver le Touchpad seulement l'image donner par le site ne correspond pas à l'ima...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...
E
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 coment fait on pour faire un e avec un accent circonflexe
Ecran reste noir
Bonjour, Quand j'allume le PC mon écran reste noir. J'ai essayer à plusieurs reprise d'éteindre l'unité centrale par reset, mais rien y fait. Pouv...
Imprimante hp psc 1210
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante...le voyant ""vérifier cartouches d'encre" clignote...Elles sont neuves...je les ai retirées et et re...
Petit problème de clavier
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais recevoir un coup de main pour un petit problème de clavier ! Je vous explique : Les touches fonctionnent trè...
Souris sans fil tnb ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil Tnb modèle : srsfrubby2 (souris à voir ici : http://www.t-nb.com/search/result/index/q/srsfrubby2/f/ca...
Imprimante 6310 hp
Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP me...
Configuration d'un écran
Bonjour, J'ai une question peut être idiote, mais je souhaite être sûr ! J'ai écran PC, relié à une tourre, et à chaque fois que je met en veille...
Deuxième moniteur ne marche pas
Bonjour, Lorsque je branche un deuxième moniteur sur mon pc portable, celui-ci me marque "no signal". Pourtant mon pc m'affiche dans le centre de ...
Écran qui scintille
Bonjour, j'ai un petit souci depuis cette fin d'après-midi, alors que je jouer tranquillement a un jeu-vidéo sur mon ordinateur chéri (Path Of Exil po...