Les discussions

Faux bourrage papier hp deskjet f4180

Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante, en effet celle ci émet un message d' erreur bourrage papier alors qu' il n'y en a pas, ou il est non visi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Regis59

Problème de connection entre le wifi et usb

Bonjour, Depuis que j'ai connectée en wifi mon imprimante canon MG5350 avec mon pc portable, elle ne fonctionne plus avec mon pc de bureau en conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Problème de son

Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier, je n'ai plus de son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Marilyndu63200

Installation mac os x et multifonction hp officejet 6600

Bonjour, J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés. J'ai 2 ordinateurs à mon dom...

laulauarmen

Changer le dossier de destination mon scanner

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante-scanner HP Deskjet 3050A J611 series, et lorsque je souhaite faire un scan, l'image est directement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Lau

Écran assombri

Bonjour, Je suis en dual screen et récemment j'ai remarqué que mon écran principal, un LG W2261 s'était assombri, je n'ai pas remarqué le changeme...

zas

Pilote

Bonjour, Je suis Motangar Serge j'ai besoin de votre aide comment télécharger une pilote de l'imprimante gratuitement? Configuration: Windows...

sawpas

Problème de cd d'installation

Bonjour, j'ai un webcam avec micro integré de fabrication asiatique pour ordinateur de bureau mais j'ai perdu le CD d'installation qui contient le...

Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, Monimprimante hp deskjet f 300 ,est déactivée .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
didon

Problème avec scanner scanjet hp g2710

Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hubertaaz

Mise ajour

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 3520 séries et je voudrai faire la mise ajour comment faut il faire je suis sous Windows xp ...

tribun

Probleme d'activation du cam

Bonjour, Bonjour, je possède un ordi portable dell inspiron , qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée....

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul, comme si j'appuyé sur les to...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
freerider_pro

Activer sa camera integré

Bonjour, je voudrais savoir comment activé sa camera intégrer . J'ai deja essayer fn + f7 mais vu que j'ai un clavier suisse sa n'a pas march...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression car pas d'encre couleur

Bonjour, je possède une imprimante Epson SX 130 mais voila je n'ai plus d'encre couleur mais en revanche une cartouche noir remplie a bloque car n...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Ricoh aficio mp 161 spf

Bonjour, Comment enregistrer un n° de Fax sur le télécopieur

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mcfly10

Passer de qwerty en azerty

Bonjour, je reçois mes mails grâce à incredimail. J'ai malheureusement appuyé sur deux touches simultanément et j'ai réalisé plusieurs opération avant...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Etobil

Je ne retrouve pas ma webcam

Bonjour, j'ai acheté un pc pavillon g6 , mais je ne retrouve pas ma webcam ,dites moi quoi faire ? qu'est ce qu'il faut télécharger ou installer ?? me...

Injhall

Probleme d'ecran

Bonjour, mon ecran s'étein de temps en temps puis se rallume pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pour...

zaibis

Probleme clavier logitec!!!!

Bonjour, depuis hier mon clavier logitec n'est plus reconu; Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Win...

arthur32810

Besoin du pilote d'installation de l'imprimante lexmark e260dn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon CD d'installtion de l'imprimante Lexmark E260dn. J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir utiliser mon imprima...

Chochojunior

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 (64 bit je crois) et je tente d'installer mon imprimante HP Deskjet 2510. J'ai installé le logiciel et normalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Charlystik

Temperature du four

Bonjour, J'ai un Gestetner 1000sf depuis un probleme electrique il donne un message d'erreur consernant la temperature du foure et on ne plus faire ...

zilbazil

Mon imprimante imprime une page sur plusieurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante me pose de sérieux soucis, soit elle imprime la page "bien" mais quelques phrases sont coupées, soit la plupart du temps m'imp...

didon

Ecran noir après changer d'utilisateur

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci de résolution d'écran: J'ai eu un jour mon écran qui s'est éteint tout seul pendant que je consultais ...

loulou1758

Ecran iphone

Bonjour, Hier , sans faire exprès j'ai fait tomber mon iPhone 3GS , qui est donc fissuré en haut a gauche , casiment pas sur l'ecran. Mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Agathe23070

Lenteur de frappe

Bonjour en écrivant un texte sur Windows, j'ai accepter un programme style ergonomique. Maintenant ça me prend 3 secondes par frappes. Comment r...

Doudou Rival

Imprimante hp deskjet f2480

Bonjour, le cordon d'alimentation fonctionne, mais l'imprimante ne parait pas alimentée. Quoi qu'est ce? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

didon

Probleme d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc avec mon imprimante epson stylus dx 6050. Ma cartouche noir est pleine et seul ma cartouche jaune...

didon

A l'aide ! mon imprimante va me rendre dingue

Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque CANON modele MP230 series All-in-One, lors de l%installation sur mon ordinateur fixe HP Windows 7, ...

glg29

Touche alt gr qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Après avoir essayé diverses manipulations sur mon pc portable, désinstallation du périphérique, mise a jour du pilote, démarrage en mode ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
daftdef

Choix de souris

Bonjour, Voila j'ai casser ma souris ROCCAT Kova[+] , je n'ai pas du tout aimer la résistance de la ROCCAT mais par contre la prise en main et parfa...

Gr4nYYY

Probleme de cartouche

Résolu

bonjour, j ai envie de m arracher les cheveux , j ai brancher mon imprimante hp d6160 et elle me disait qu elle etait en manque de cartouche donc j ai...

tribun

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
PC HP

Problème cartouches hp photosmart c3180

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche d'encre noire 337 pr mon imprimante HP photosmart C3180, je l'ai mise, et mon imprimante me dit qu'elle n'e...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kelly

Clavier partiellement paralysé!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi. Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
clavierx

Imprimante canon mp 490

Résolu

Bonjour, qui pourrai m aider j ai une imprimante canon mp 490 et je n ai plus le disque d installation est ce qu il y a une personne qui aurai le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maguinette

¤

Résolu

Bonjour, Savez-vous ce que signifie ce symbole : ¤ ? Mes recherches sur la toile sont infructueuse... Configuration: Windows 7 / Firefox...

Gwabi

Désactiver touch pad

Bonjour, J'ai beau regarder l'astuce donner par le site pour desactiver le Touchpad seulement l'image donner par le site ne correspond pas à l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DELLATTITUDE

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...

lilie165

E

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 coment fait on pour faire un e avec un accent circonflexe

Utilisateur anonyme

Ecran reste noir

Bonjour, Quand j'allume le PC mon écran reste noir. J'ai essayer à plusieurs reprise d'éteindre l'unité centrale par reset, mais rien y fait. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aurél05

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante...le voyant ""vérifier cartouches d'encre" clignote...Elles sont neuves...je les ai retirées et et re...

Phènix 64

Petit problème de clavier

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais recevoir un coup de main pour un petit problème de clavier ! Je vous explique : Les touches fonctionnent trè...

Kaisho

Souris sans fil tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil Tnb modèle : srsfrubby2 (souris à voir ici : http://www.t-nb.com/search/result/index/q/srsfrubby2/f/ca...

tilor05

Imprimante 6310 hp

Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
glg29

Configuration d'un écran

Bonjour, J'ai une question peut être idiote, mais je souhaite être sûr ! J'ai écran PC, relié à une tourre, et à chaque fois que je met en veille...

Flag en delit

Deuxième moniteur ne marche pas

Bonjour, Lorsque je branche un deuxième moniteur sur mon pc portable, celui-ci me marque "no signal". Pourtant mon pc m'affiche dans le centre de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
laubl111

Écran qui scintille

Bonjour, j'ai un petit souci depuis cette fin d'après-midi, alors que je jouer tranquillement a un jeu-vidéo sur mon ordinateur chéri (Path Of Exil po...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000