Webcam noir et blanc

Johnny -  
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que celle ci fonctionne au cas où et je remarque qu'elle est en noir et blanc.
Je n'ai trouvé aucun moyen de la passer en couleur que ce soit avec l'application Windows Caméra ou des logiciels tiers comme manycam par exemple.
Je précise que tous les drivers sont à jours, je dit bien tous.
Pour espérer avoir de l'aide avant d'avoir l'air con devant l'acheteur demain, voici le modèle de l'ordinateur : Acer Aspire E15 NC-E5-571-32B7
Visible ici:
https://www.laptopspirit.fr/162453/acer-aspire-e5-571-32b7-a-449e-pc-portable-15-pouces.html

J'ai vu énormément de sujet similaires en essayant de résoudre le problème depuis plus de 3h maintenant, c'est désolant...
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
essayer de désinstaller "CrystelEye " le logiciel de la webcam, redémarrer le pc, puis réinstaller le tout.
0
Johnny

Bonjour,

Le logiciel n'était pas sur l'ordinateur de base, j'ai déjà essayé de l'installer mais je n'ai pas réussis a le lancer ensuite.
Dans le dossier de destination il n'y avait qu'un uninstall.exe et rien d'autre...
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Johnny

vous ne le trouvez pas sur le net ?
0
Johnny > quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si mais comme je vous dit je n'ai pas trouvé de fichier dans le dossier par la suite (Acer Crystal eye) mis a part le desinstallateur.
Je pense que ce logiciel (qui est extrêmement vieux) n'est pas compatible avec cet ordinateur.
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Johnny

bizarre car le pc est de 2015, la webcam fonctionnait bien avant ?
0