Canon MG 6650 imprimante jetable?

hornet62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hornet62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, propriétaire d'une imprimante Canon MG 6650 depuis qq années, depuis peu elle m'indique que l'absorbeur est plein. Apres nettoyage de celui-ci (sans s'en mettre plein les doigts...) elle m'indique toujours de contacter le service Canon. J'ai eu beau chercher sur net impossible de retirer ce message d'erreur. Hard reset impossible donc ma question est: existe t il un moyen de tout remettre à zéro car même les logiciels ne fonctionnent pas sur ce modele d'imprimante
Bonne pour le recyclage?
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
hornet62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse mais l'erreur est 1700 et aucun logiciel type Canon service Tools ne fonctionne.
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > hornet62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur 1700 ou 5B00 c'est idem := compteur d'encre usagée à remettre à 0
0