Scroll buggé sur souris Logitech G502

Fermé
Ldex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 23:04
Ldex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 23:35
Bonjour,

Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien pendant 3-4 scroll puis j'ai 2 scroll sans action où la page ne bouge pas puis ca revient pour 3-4 scroll puis redéconne.
J'ai mis les pilotes a jours, j'ai desinstallé, réinstallé, remis à jour... rien a faire toujours le même problème. J'ai essayé avec 2 logiciels différents de gaming logitech pour config mes clics mais ca ne donne rien non plus... J'ai regardé les options windows mais y a pas grand chose, j'ai regardé sur les forums logitech mais personne n'a ce problème (il y a bien le soucis avec la scroll libre mais je ne l'utilise jamais).

Bref je suis en détresse :s Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter :)
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Ldex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
26 sept. 2020 à 23:35
En écrivant ce message je me suis dis : mais tu ne l'as pas démontée !

Après démontage complet, je m'aperçois qu'il y a une micro poussière dans la molette elle même (à l'interieur dans les petites pales qui ressemble a des rayons de vélo) !

J'ai comme l'impression que ca ne bug plus après cette opération..

Merci quand même et si ca peut servir a quelqu'un à l'avenir c'est tant mieux :)
0