Encre non reconnue imprimante hp 6020 remplissage manuel des cartouches
pantxi64800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pantxi64800 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pantxi64800 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai une imprimante hp envy 6020 depuis peu je viens de remplir manuellement mes 2 cartouches hp 305 noir et couleur avec de l encre en bouteille. leurs cartouches étant tres chères et durant peu d impression j ai trouvé cette solution . seulement alors que les 2 cartouches sont pleines le logiciel de l imprimante me met niveau d encre très faible . comment faire pour que le niveau soit reconnu plein par hp ? je trouve anormal cet état de fait tout ça pour nous obliger à acheter des cartouches hors de prix les compatibles n existant pas pour les cartouches hp 305 . et faut il signaler cette anomalie voulue par hp à une asso de défense de consommateurs pour que hp reconnaisse qu ils font de la discrimination sur le choix des gens et la liberté de chacun ? merci pour votre aide et votre réponse
A voir également:
- Hp envy 6020 cartouche
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Hp envy 4500 driver - Forum Imprimante
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Est-ce que les bouteilles ont une référence HP Authentique... https://learn-about-supplies.ext.hp.com/?utm_source=las&utm_medium=HP&utm_campaign=las sinon, tu risques d'endommager les buses d'encre.
Est-ce que les bouteilles ont une référence HP Authentique... https://learn-about-supplies.ext.hp.com/?utm_source=las&utm_medium=HP&utm_campaign=las sinon, tu risques d'endommager les buses d'encre.
pantxi64800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour ce contact aussi rapidePanth33ra oui j ai acheté encre refill 24 pour cartouches hp 305 et 305 xl compatible imprimante hp envy 6020