Deskjet 2360 clignotement cartouches neuves
courrier54
Messages postés
15
Statut
Membre
-
courrier54 Messages postés 15 Statut Membre -
courrier54 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour
Après avoir changé mes cartouches sur mon imprimante deskjet 2360, il est écrit périphérique occupé et je ne peux plus imprimer. la page de test n'est pas sortie et j'ai débranché l'imprimante mais en vain. Il y a toujours une lumière qui clignote à gauche du chiffre sur le haut de l'imprimante .
Sur le niveau des cartouches, il y a 1 sens interdit ,celui de la cartouche en couleurs, alors que les 2 cartouches sont neuves .
Merci de votre aide.
Après avoir changé mes cartouches sur mon imprimante deskjet 2360, il est écrit périphérique occupé et je ne peux plus imprimer. la page de test n'est pas sortie et j'ai débranché l'imprimante mais en vain. Il y a toujours une lumière qui clignote à gauche du chiffre sur le haut de l'imprimante .
Sur le niveau des cartouches, il y a 1 sens interdit ,celui de la cartouche en couleurs, alors que les 2 cartouches sont neuves .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Imprimante hp erreur e0
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
À mon sens il peut être question d'une mauvaise insertion des cartouches dans la tête d'impression.
Déposez-les, débranchez l'imprimante pendant une quinzaine de secondes, rebranchez et reprenez l'opération.
Cdlt.
À mon sens il peut être question d'une mauvaise insertion des cartouches dans la tête d'impression.
Déposez-les, débranchez l'imprimante pendant une quinzaine de secondes, rebranchez et reprenez l'opération.
Cdlt.
Panth33ra
Messages postés
24674
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 026
Bonjour,
Rechercher sur l'assistance client HP... https://support.hp.com/fr-fr/document/c02902148
Rechercher sur l'assistance client HP... https://support.hp.com/fr-fr/document/c02902148
J'ai essayé. Mais cela ne donne rien.