Deskjet 2360 clignotement cartouches neuves

courrier54 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
courrier54 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Après avoir changé mes cartouches sur mon imprimante deskjet 2360, il est écrit périphérique occupé et je ne peux plus imprimer. la page de test n'est pas sortie et j'ai débranché l'imprimante mais en vain. Il y a toujours une lumière qui clignote à gauche du chiffre sur le haut de l'imprimante .
Sur le niveau des cartouches, il y a 1 sens interdit ,celui de la cartouche en couleurs, alors que les 2 cartouches sont neuves .

Merci de votre aide.

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
À mon sens il peut être question d'une mauvaise insertion des cartouches dans la tête d'impression.
Déposez-les, débranchez l'imprimante pendant une quinzaine de secondes, rebranchez et reprenez l'opération.
Cdlt.
1
courrier54 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayé. Mais cela ne donne rien.
0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Rechercher sur l'assistance client HP... https://support.hp.com/fr-fr/document/c02902148
0