Bourrage papier sur imprimante Brother HL-3150CDW

Fermé
jmvarg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 20:13
jmvarg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 4 oct. 2020 à 02:39
Bonjour,

Suite à une intervention inadaptée sur un bourrage, le message "bourrage papier bac n°1" est permanent. Le papier ayant été dechiré il est probable qu'un morceau reste coincé dans l'imprimante mais la dépose des cartouches toner/tambour, du tapis roulant sous ces cartouches, du bac d'alimentation et l'ouverture de la trappe arriere ne permettent pas de voir le moindre morceau de papier.
Le site de brother ne propose pas de manuel d'entretien.
Toute aide sera tres appréciée
Merci d'avance

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
Modifié le 3 oct. 2020 à 20:37
Bonjour ....

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel tu devrais trouver quelques éléments de réponse ....mais si un morceau de papier s'est glissé a un endroit inaccessible cela risque d'être un peu plus compliqué...
Voir éventuellement ► Ce lien sur lequel il y a une vue éclatée de cette imprimante..
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
jmvarg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020
4 oct. 2020 à 02:39
Merci beaucoup pour cette reponse si rapide que je viens de decouvrir (je n'esperais pas avoir de reponse ce soir) particulierement pour le 2eme lien car cette vue eclatée devrait bien m'aider, je vais l'exploiter demain (pour ce soir c'est un peu tard :-) ). Elle doit me permettre de comprendre le cheminement du papier, trouver l'endroit ou peut se trouver le morceau de papier qui bloque et comment y acceder.
Merci merci merci.
--
0