Ecran externe et pc portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un ecran Samsung LC27JG50 mais j'ai un petit problème, je veux brancher mon portable gamer en HDMI mais je n'arrive à ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ecran Samsung LC27JG50 mais j'ai un petit problème, je veux brancher mon portable gamer en HDMI mais je n'arrive à ...
bonjour, je dois changer mon HP8610 OFFICEJET PRO de 2014 qui pose qq problèmes, et je voulais savoir = d'une part = est ce que les multifonctions...
Bonjour, Pour résumer ma situation avant le problème, l'écran de mon poste informatique est un écran "de télévision" qui est branché à ma tour par...
Bonjour, J'ai racheté un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP 364 PhotoSmart (modèle B109a) mais mouise alors le papier ne veut...
Bonjour, Comment puis je obtenir le code wifi de mon imprimante epson xp 2100 pour pouvoir imprimer depuis mon téléphone?
Bonjour, Un code E94 s'affiche : plus aucune touche ne fonctionne et tous est bloqué juste des bip. Que faire ?
Bonjour, bjr j'ai un canon irc 2380i qui me donne un code E748-4000. je demande des solutions.merci à tous
Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon neuve, mai...
Bonjour, pourquoi mon imprimante epson xp 255 marque toujours pose
Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis la réinitialisation
Bonjour, je dois changer mon écran d'ordinateur, je vais utiliser aussi une nouvelle tour pc, sous windows 10, et j'aimerais savoir si quand je vais é...
Bonjour, j'ai recuperé il y a quelque temps un bouton qui se branche en usb sur un pc et qui quand on appuie dessus realise une action (dans le cas pr...
Bonjour, je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue sur l'imprimante d'avance merci
Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur et je veux lui installer l'imprimante et j'ai perdu le cd de l’installation comment faire?
Bonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson DX8450. Or un message d'erreur apparaît : " T0711 -...
bonjour a tous ,la question est ; qui peut me dire a quoi sert l'application " EEventManager Application " ,sur l'instalation d'une imprimante epso...
Bonjour, Mon écran intégré affiche avec une nette dominante bleue. Naguère, sur windows 7 comme sur windows 10 ( actuellement utilisé ) j'avais la ...
Bonjour, ma calcullette ne s allume plus je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je veux le pilote de l'imprimante canon f166400, c'est un peu urgent. Merci.
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 3520 n'imprime plus le noir et affiche le code erreur 0xc19a0013. Pouvez vous m'aider. merci de me sauver….....
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 2510 ne photocopie plus. Les boutons de commandes ne fonctionnent plus . Pourriez-vous m'aider.? Merci d'avance ...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après avoir fait remplir les cartouches originales que faire et pourquoi?
Bonjour, Je viens d'acheter une calculatrice d'occasion pour mon fils qui rentre au lycée. Je voudrais effacer ce que l ancien utilisateur à stocke...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson exceed your vision wf-2630, il y a 2 cd à incérer mais mon ordi Lenovo ipeaded 320 n'as pas d'ouvertu...
Bonjour, j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais abs...
Bonjour Mesdames et Messieurs, Pourriez-vous me dire si l'on peut obtenir une résolution d'écran aussi nette sur PC fixe ou transportable que celle...
Bonsoir, suite à un changement de cartouches neuves, mon imprimante ne fait plus de photocopies, j’ai une page toute noire avec des rayures !
Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer le réglage de mon écran qui s'invite sur mon écran. J'ai voulu faire une capture, le réglage défectueux n'a...
Salut les ami(e)s je suis un nouveau membre et je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour la photocopieuse canon iR2018. J'ai beau tenté d...
Bonjour, Dell latitude problème de clavier ça ne fonctionne plus aide moi svp
Bonjour, J'utilise Windows 10 Famille. Mon imprimante, une Epson XP-645, fonctionnait très bien (connexion WiFi) jusqu'à ce que Windows fasse une m...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...
Mon imprimante HP deskjet 3632 a toujours le wi-fi désactivé. Svp me dire ce que je dois faire pour corriger ce petit problème. D’avance merci!
Bonjour, Mon clavier ne marche pas , comment vais je écrire mon mot de passe pour démarrer le pc?
Bonjour, J'ai égaré mon cd et je n'arrive pas à téléchager le pilote pour mon imprimante epson c48(windows 8). MERCI !
Bonjour, J’ai le même problème que vous tous sur mon acer swift sauf que l’ordinateur n’as même pas un an donc ce ne doit pas être un soucis de ba...
Bonjour, J'ai mis une cartouche d'encre neuve dans l'imprimante, mais elle continue de clignoter 4 fois ( code erreur : encre mal installé) ? Que f...
Bonjour, j arrive pas à installer l imprimante canon lbp 6000 sous winwdows 10 64 bit
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon PC Quand j'allume ma tour et l'écran il y a écrit : "No Input Signal, Monitor Going To sleep ...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...
Bonjour, Voila à mon boulot on utilise des tonnes de papier avec des codes barres, serait possible de ne plus les sortir en format papier et de...
Bonjour,* je veux de l aide pas de reflexion malsaine.comme celle de fermiparadox pour les autres personnes capables de m'aider merci de bien vouloir...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...
Bonjour, J'ai un Chromebook récent de la marque Asus et lorsque j'essaie d'imprimer (j'ai surtout essayé avec des PDF), l'impression est tronquée, i...
Bonjour, les touches de mon clavier sont inversées. Quand je veux faire un point d'exclamation, je dois appuyer sur une autre touche que celle indiq...
Bonjour, depuis des années je possède cette imprimante qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi et là...je l'installe ...
Bonjour comment installer canon1120 sur windows seven
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bonne imprimante rapide qui ne présente pas tout les problèmes qu'on rencontre avec les imprimantes habi...
Bonjour, Votre système est très bien. Quel serait la chose à faire maintenant pour fermer le lecteur ? Amicalement, Nash.
bonjour :) il y a une semaine j'ai fait l’acquisition d'un écrans asus VG248QE (144hz 1920x1080) qui marchait très bien sur mon PC fixe avec un vga....