Problème imprimante canon selphy cp 910
Bonjour, je possède depuis quelques temps une petite imprimante Canon SELPHY CP910 qui me permet d'imprimer des images format photo. La première foi...
Bonjour, je possède depuis quelques temps une petite imprimante Canon SELPHY CP910 qui me permet d'imprimer des images format photo. La première foi...
Bonjour, j'ai un ami qui me dit toujours que clicker beaucoup dans ma souris va le malfonctionner, je voudrais savoir si c'est vrai. j'utilise ma sour...
Bonjours j'ai un wiko slide et les touche ( home, retour et fichier ) ne marche pas mais les touche s'allume comment le réparer si je peux le faire mo...
Bonjour ! Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique ...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a 2 mois il marche bien mais quand je touche le coter droit de mon ecran il est chaud, l'autre coter et fr...
Bonjour, Lorsque je scanne un document avec la Photosmart5520, il est morcellé parfois en plein de morceaux ou en deux, parfois il reste entier, san...
Bonjour j'utilise Toshiba et je rencontre des problèmes avec certain de mes touches qui répondent plus. te que la touche démarrer, supprimer à gauch...
Bonjour, Bientôt les exams, et je suis en train de reprogrammer ma calculatrice . J'aimerai "fusionner" deux programmes en un. Est-ce possible de le...
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le bon endroit pour relever la bonne référence pour commandé nouvelle dalle neuve pour Asus N73SV ou N73SV-...
Bonjour à tous ! Je viens poster un problème que je n'est jamais vu auparavant et qui n'est pas commun. J'ai un PC fixe armé d'une carte graphique ...
Bonjour, je vous écrit car mon imprimante C4580 HP boque ( bourrage ) alors quelle est vide comment faire ou à qui m'adresser pour une maintenance ? ...
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...
Bonjour, j'ai acheté une canon mg5650 et je l'ai connectée au wifi. Impossible de procéder à une impression depuis mon pc mais depuis mon smartphone...
bonjour j'ai nettoyé mon clavier et depuis, la touche de verrouillage Majuscule ne fonctionne plus, et le voyant reste éteint. qui peut me dire ?
Bonjour,j'ai perdu le cd imprimante Samsung clp325w si quelqu'un pouvait me dire ou acheter un autre cd se serais sympa merci a tous Configu...
Bonjour, savez-vous quel est le modèle le moins cher de Reprap ? J'entends par là, le kit complet pour fabriquer sa 1ère reprap ? Merci C...
Bonjour, l'imprimante est bien connectée mais je ne peux imprimer, ça me met erreur impression à l'imprimante Configuration: Windows 8 / Inter...
Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...
Bonjour, Ma souris bouge sans cesse tout seule. Aidez moi Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0.2
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus avec la dernière version de skype. On me voit et j'ai le son sauf que mes correspondant ne me voient pas. Je p...
Bonjour, je narrive pas à télécharger la mise à jour du clavier francais(francais) sur lumia 535. il affiche code erreur 801882d2 Configuration...
j'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai depuis a peu près un an et je n'ai jamais eu de trouble avec ma souris sans fils Logitech mais elle s'est mis ...
Bonjour, j'ai installé imprimante xp 325 mais le soucis si on va sur un site et que l'on veut imprimer ça ne la reconnaît pas. ça me dit que mon autr...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...
Bonjour, Je m'en remets à vous, suite à mes déboires avec mon pc portable... Alors tout d'abord j'ai fouiné sur le forum et n'est rien trouvé qui ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un bug de mon clavier asus. Depuis quelques semaines (ça va ça vient), une touche peut afficher d...
Je voudrai installer cette imprimante et j'ai perdu le cd
Bonjour, bonjour j'ai perdu mon cd d'intallation de l'imprimantes hp laserjetP1006 Je la configurer aidez moi s'il vous plaît Configuration: Wi...
Bonjour, mon micro subitement ne reconnu plus, l'imprimante MF3010, affiche USb non reconnu comment faire
Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, J'ai annuler l'installation de l'imprimante de j'ai pas trouver le CD pour le réinstaller, pouvez vous m'expliquer comment faire ? ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction, mon ordinateur détecte le scanner mais pas l'imprimante, il me dis qu'il manque un pilote...
Bonsoir, la souris de mon ordinateur se bloque ou lorsqu'elle marche, les fonctions sont inversées (clic gauche ferme la fenêtre, roulette qui fait...
Bonjour, pourquoi mon imprimante brother dcp 330c me sort mes imprimes en fond couleur mauve? Merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'ai un ASUS R409L sous Windows 8 et mon touchpad bug depuis quelque temps. De temps en temps le touchpad ne répondait plus, il suffisai...
Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années (10 ans) un multi-fonction Dsm 620d. Depuis plusieurs jours, bourrages répétés. J'ai contacté Ricoh qui m'ann...
Bonjour, moi j'ai fais ça mais quand je double clique, il y a une fenêtre qui s'affiche et présente seulement l'imprimante: achat en ligne, actions li...
Bonjour, s'il vous plait! je voudrais savoir comment l'on active un PC CAMERA (Mini packing) E-304 sur windows 7. Au fait j'ai déjà essayé mais l'éc...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus sx425w. J'ai essayé d'installer un pilote sur le site epson : https://www.epson.eu/support/?lng=fr...
bonjour, Je n'arrive pas à connecter le clavier sans fil à ma tablette continental edison, J'essaie de suivre la notice (assez succincte), mais je n'...
Bonjour, voici mon problème : Récemment j'ai acheter une nouvelle carte graphique (Gainward 970 GTX Phantom). Cependant celle-ci n'avait qu'une sort...
Bonjour, mon HP Pavilion 17-f254nf ne s'allume pas. le bouton d'allumage s'allume ainsi que le voyant du wifi. Que faire? Configuration: Wind...
Bonjour, je souhaitais avoir un deuxième écran au travail, car nous changions le parc informatique. L'installateur nous a fait acheter un "adaptat...
Bonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...
Bonjour, Depuis peu mon clic de molette est cassé. Je cherche donc un logiciels ou un qui me permétré d'échanger le clic de molette avec une autre to...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...
Bonjour, merci pour votre réponse qui m'a permis de nettoyer les têtes cependant le problème réside comment opérer pour amener le chargeur de cartouch...
Bonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...
Bonjour, ma webcam marche sur skype/facebook/msn ...ect maais sur chatroulette omegle ou nimporte quel site web de chat avec cam elel en marche pa...