Enigme impression

Fermé
LeGamerSympa31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 8 oct. 2020 à 14:50
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2020 à 15:00
Bonjour

J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme...

Je viens de changer d ordi... Mon imprimante fonctionnait très bien dessus aucun problème.

J ai acheté une tour plus récente, qui tourne sous Windows vista. Tout roule, j installe le cd de l imprimante, ça se passe nikel, c est installé. Quand j active le scanner il fonctionne (c est une imprimante scanner), mais quand je veux activer l impression, ça ne marche pas.... (tout est parfaitement branché, elle est sous tension)

Alors j ai remarqué que quand j active l impression (peu importe sous quel logiciel, que ce soit du pdf, une page d internet, ou sous openoffice), aucune impression en cour ne passe.

J ai tenté d ouvrir la boite de dialogue de taper "net open spooler", il répond que la commande n est pas autorisé ?

Quelqu'un aurait une solution ?

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
8 oct. 2020 à 15:00
Bonjour,

Tu es gentil, mais tu voudrais une solution...(???) sans connaitre l'ordinateur ni l'imprimante ni les messages d'erreur.. autant un sorcier.

Marque et modèle et type de connexion.
0