Importante MFC-L5750DW scan recto verso et wifi non fonctionnel après mise à jou

Fermé
minote - 4 oct. 2020 à 17:12
 minote - 8 oct. 2020 à 11:02
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros problème depuis la mise à jour de mon imprimante MFC L5750DW.
La fonction scan recto verso et le wifi n'est plus fonctionnel depuis cette mise à jour.

Est il possible de revenir sur une ancienne version du firmware ?
Avez vous déja rencontré ce problème ?

Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 4 oct. 2020 à 18:24
Bonjour,
Dans l'hypothèse où le problème est récent, tenter un point de restauration à une date antérieure à cette mise à jour.
Si cette solution ne mène à rien, je ne vois qu'une réinstallation complète de cette imprimante.
Auparavant, tout ce qui est enregistré sur le pc concernant l'imprimante doit être supprimé, ceci afin d'éviter les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle.
Brother dispose d'un utilitaire de désinstallation depuis ce lien, delinf_10470.EXE, double cliquer pour le lancer.
Télécharger et installer cette suite complète pilotes/logiciels, Y15C_C1_ULWT_PP-inst-F3.EXE et procéder à la réinstallation de l'imprimante.
Cdlt.

1
Merci pour ta réponse je vais essayer.
Ce qui est bizarre cest que je ne peux plus accéder à certaines options directement sur l'imprimante notamment la case réseau wifi et le scan recto verso qui était possible via usb sans le pc.

Jai l'impression que cest le micro logiciel qui correspond au modèle dcp l5500dn qui bride les options.

Helas je ne trouve pas le moyens de changer de firmware , l'outil indiquant que le firmware est à jour
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 oct. 2020 à 21:13
Est-ce que tu as suivi les instructions de la première réponse ?
@+
0
minote > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
8 oct. 2020 à 11:02
Bonjour , j'ai suivi les instructions mais sans succès , le service client a trouvé la solution en réalisant une manip dans le mode maintenance . merci encore pour ton aide
0