Mon écran ne détecte pas mon câble DisplayPort

Fermé
Newt0 - 6 oct. 2020 à 23:04
epango Messages postés 37219 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 7 oct. 2020 à 03:13
Bonjour,

Je suis bien embêté... Après avoir construit mon premier pc je me suis empressé d’y installer Windows 10. Je branche ma tour à mon écran(Samsung) à l’aide d’un câble DisplayPort puis j’essaye de me connecter à la Bios. Après de nombreux même très très nombreux essais j’arrive enfin à accéder à la Bios et je met ma carte ssd en priorité, je réussis donc à installer windows. Suite à cela je débranche tous les câbles de ma tour car je dois y installer mon cooler(ventilation) de processeur, une fois cela fais je rebranche tout comme c’était avant mais la impossible d’accéder à Windows ou la Bios... L’écran me montre seulement une icône de mon câble DisplayPort (ou Hdmi1) que j’ai pourtant bien branché !!! Je ne sais plus trop quoi faire et j’espère vraiment que l’ont pourra m’aider j’aimerais bien pouvoir utiliser mon tout premier pc :’)


Configuration: iPhone / Chrome 85.0.4183.109
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37219 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 Ambassadeur 4 215
7 oct. 2020 à 03:13
" Suite à cela je débranche tous les câbles de ma tour car je dois y installer mon cooler(ventilation) de processeur, une fois cela fais je rebranche tout comme c’était avant mais la impossible d’accéder à Windows ou la Bios.." .

Ton cooler: je suppose que tu veux parler du ventirad. Où as-tu appris cette façon de procéder? Chez Mme ou M. Tout le monde, on pose le CPU, puis on fixe le ventirad avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Enfin, donne-nous la composition de ton PC.

0