Brother DCP-350 c bourrage papier constant

Fermé
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié le 5 oct. 2020 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2020 à 16:22
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu imprimer avec mon imprimante brother DCP-350C. Il y a eu un énorme bruit qui a entrainé un bourrage papier et un message d'erreur d'impression 35.
J'ai retiré la feuille, ouvert et retirer à la pince à épiler (on fait comme on peut lol) les petits bouts de papiers plein d'encre à l'arrière, puis idem en ouvrant le capot.
J'ai recommencé l'impression toujours ce bruit horrible, mes feuilles déchirées et maintenant juste un message d'erreur de bourrage papier.

J'ai été sur le site de brother dans la section faq aucune solution à mon problème ...

J'ai fait une petite vidéo pour vous faire écouter le bruit que vous pourrez trouver ici https://youtu.be/hn5dcgycH90

Je précise que je suis toujours nulle en informatique, que je ne sais pas à quoi ressemble une tête d'impression, ou autres joyeusetés :)

J'ai quand même réussi à faire un nettoyage d'encre (qui ne sert certainement à rien mais je n'ai trouvé que ça en trifouillant le menu de mon imprimante !)

Merci pour vos lumières qui sont certainement plus éclairées que les miennes à ce sujet !


Configuration: Windows / Firefox 81.0

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 oct. 2020 à 16:58
Bonjour
Hélas, à part mettre vous même les "mains dans le cambouis" comme sur cette vidéo Youtube, le temps nécessaire et les tarifs d'intervention sur ce genre de matériel vont couter plus cher qu'un nouveau modèle.
Je serai médisant en affirmant que c'est voulu et que vous aller payer l'obsolescence programmée prévu par les constructeurs.. Donc je ne dis rien ;-(
A+
1
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 3
7 oct. 2020 à 10:52
Bonjour,

J'ai mis les mains dans le cambouis du coup je vous annonce le décès de mon imprimante...
Du coup ma voisine me propose de me donner sa brother dcp 770cw, savez vous si elle est compatible avec windows 10 ? Je ne trouve cette info nulle part.

Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié le 7 oct. 2020 à 11:05
Bonjour,
Oui, elle est compatible à Windows 10, par contre, il n’existe pas de suite pilotes/logiciels proposée par le constructeur, pour la faire fonctionner sous cet environnement il faut installer le pilote natif du système d'exploitation.
Rends-toi sur ce lien, toutes les explications y sont. Pilotes intégrés

Cliquer sur OK de la page précédente.
@+

0
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 3
7 oct. 2020 à 13:54
je regarde merci pourquoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 16:22
Bonjour
Les drivers officiels Brother DCP 770cw sont tous disponibles sur le Site Brother
A+
0