Touches EZA qui ne fonctionnent plus

Signaler
-
 SadDope -
Donc bonsoir à vous, je vous explique mon problème, de base ça a commencé avec des petits bloquages de la touche E, quand j'appuyais ça remontait pas mais elle marchait quand même, je me suis dit que c'était peut être de la poussière du coup j'ai essayé de néttoyer un petit peu mais au final, du coup j'ai pris une petite brosse ( celle qu'on utilise pour le néttoyage d'écran ) mais au lieu de se réparer, la touche ne fonctionne même plus maintenant, et ce n'est pas tout, car maintenant les touches Z et A ne fonctionnent également plus alors que je ne les avait pas du tout approché.
je me suis dis que peut être les touche AZE se trouvent sur le même ligne de conduction et que cette ligne a été rempu au niveau de E ? ou je sais pas honnetement, des avis sur ce que je devrais faire ??
Merci bien

1 réponse

Messages postés
45045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
9 132
Bonjour

Plus que probablement le circuit et un peu plus si les touches ne remontent plus.
Si clavier de tour, à remplacer.
Si PC portable il faudra changer le clavier aussi, selon le modèle c'est plus ou moins facile (et souvent un peu délicat mais faisable).
Pour portable en attendant brancher un clavier externe.

bat
Le problème étant que parfois ça fonctionne et parfois non donc je ne comprends pas vraiment, si c'était un blem du circuit de conduction il devrait y avoir un arrêt total, c'est un pc portable oui du coup j'utilise un clavier externe en attendant