Défaut B200 sur canon MG6350

Fermé
Marcel-0369 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 23:19
Pierr10 Messages postés 12225 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 5 oct. 2020 à 21:51
Bonjour,
comment enlever le défaut b200 sur imprimante canon pixma MG6350, Absorbeur d'encre changé, mais je n'arrive pas à renter en mode service.
merci de votre aide
marcel
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12225 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 5 101
Modifié le 4 oct. 2020 à 00:14
Bonsoir,

Il faut que vous contactiez Canon.
Je pense qu'il doit y avoir un compteur d'utilisation ou des séquences de nettoyage et il faut le remettre à zéro.
Le remplacement des tampons absorbeurs n'est pas suffisant pour remettre l'imprimante en service :
Il faut remplacer les tampons ET remettre le compteur à zéro. Il n'y a pas de tuto sur Internet pour remettre le compteur à zéro sur les imprimantes récentes.

0
Marcel-0369 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
4 oct. 2020 à 22:50
Bonjour,
Oui c'est bien ce que je veut faire, remettre à zéro le compteur.
j'ai déjà fait un mail à Canon, ils m'ont renvoyé un questionnaire ou je doit indiquer le nom de mon entreprise, et je ne peux pas valider sans remplir cette case.
Apparemment ils ne veulent avoir à faire qu'aux professionnels.
Avez vous une solution pour les contacter ?
Merci
Marcel
0
Pierr10 Messages postés 12225 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 5 101 > Marcel-0369 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
Modifié le 4 oct. 2020 à 23:04
Sur le site de Canon France on trouve :

L'essentiel est d'avoir déjà un premier contact.
0
Marcel-0369 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 > Pierr10 Messages postés 12225 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024
4 oct. 2020 à 23:13
Merci beaucoup,
Je leur téléphonerai demain.
0
Marcel-0369 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 > Pierr10 Messages postés 12225 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024
5 oct. 2020 à 21:38
Voici la réponse de canon: lamentable.

Date: 05/10/2020
Ticket numéro: 1-88967698843

Cher Monsieur Ramus,

Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clientèle Canon.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre Canon PIXMA MG6350.


Si le code d’erreur B200 s’affiche toujours, nous somme dans le regret de vous informer que cette erreur indique une défaillance au niveau du système interne de votre imprimante.

Afin de faire disparaître cette erreur, nous vous aurions invité à envoyer votre imprimante en réparation.

Seulement du fait que la fin de commercialisation de votre appareil date du 28/02/2014
, nous sommes désolés de vous annoncer que nous ne disposons plus des pièces de rechange pour cet appareil depuis le 30/06/2019, et nos techniciens ne pourront pas intervenir pour le réparer.

Si votre appareil a été acheté après la date de fin de commercialisation, nous vous invitons à voir auprès de votre revendeur pour une éventuelle prise en charge.

Enfin, à titre exceptionnel, vous avez la possibilité de bénéficier d'un bon de réduction de 20% sur l'achat d'une nouvelle imprimante PIXMA ou MAXIFY sur notre boutique en ligne. Merci de nous répondre à ce mail et de nous confirmer le numéro de série de votre imprimante afin de vous envoyer le code de réduction.

Nous nous excusons pour le désagrément et nous comptons sur votre compréhension et patience. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et nous vous remercions à nouveau d'être entré en contact avec Canon.

Cordialement,

C.Kharrouf
Canon Services & Support

Téléphone:
01.70.48.05.00

Heures d'ouverture:
08h00 à 20h00 (Du lundi au vendredi)
0
Pierr10 Messages postés 12225 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 5 101 > Marcel-0369 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
5 oct. 2020 à 21:51
Ça ne m'étonne pas vraiment !
0