Défaut B200 sur canon MG6350
Marcel-0369
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment enlever le défaut b200 sur imprimante canon pixma MG6350, Absorbeur d'encre changé, mais je n'arrive pas à renter en mode service.
merci de votre aide
marcel
comment enlever le défaut b200 sur imprimante canon pixma MG6350, Absorbeur d'encre changé, mais je n'arrive pas à renter en mode service.
merci de votre aide
marcel
A voir également:
- Pilote canon mg6350
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
Il faut que vous contactiez Canon.
Je pense qu'il doit y avoir un compteur d'utilisation ou des séquences de nettoyage et il faut le remettre à zéro.
Le remplacement des tampons absorbeurs n'est pas suffisant pour remettre l'imprimante en service :
Il faut remplacer les tampons ET remettre le compteur à zéro. Il n'y a pas de tuto sur Internet pour remettre le compteur à zéro sur les imprimantes récentes.
Il faut que vous contactiez Canon.
Je pense qu'il doit y avoir un compteur d'utilisation ou des séquences de nettoyage et il faut le remettre à zéro.
Le remplacement des tampons absorbeurs n'est pas suffisant pour remettre l'imprimante en service :
Il faut remplacer les tampons ET remettre le compteur à zéro. Il n'y a pas de tuto sur Internet pour remettre le compteur à zéro sur les imprimantes récentes.
Oui c'est bien ce que je veut faire, remettre à zéro le compteur.
j'ai déjà fait un mail à Canon, ils m'ont renvoyé un questionnaire ou je doit indiquer le nom de mon entreprise, et je ne peux pas valider sans remplir cette case.
Apparemment ils ne veulent avoir à faire qu'aux professionnels.
Avez vous une solution pour les contacter ?
Merci
Marcel
L'essentiel est d'avoir déjà un premier contact.
Je leur téléphonerai demain.
Date: 05/10/2020
Ticket numéro: 1-88967698843
Cher Monsieur Ramus,
Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clientèle Canon.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre Canon PIXMA MG6350.
Si le code d’erreur B200 s’affiche toujours, nous somme dans le regret de vous informer que cette erreur indique une défaillance au niveau du système interne de votre imprimante.
Afin de faire disparaître cette erreur, nous vous aurions invité à envoyer votre imprimante en réparation.
Seulement du fait que la fin de commercialisation de votre appareil date du 28/02/2014
, nous sommes désolés de vous annoncer que nous ne disposons plus des pièces de rechange pour cet appareil depuis le 30/06/2019, et nos techniciens ne pourront pas intervenir pour le réparer.
Si votre appareil a été acheté après la date de fin de commercialisation, nous vous invitons à voir auprès de votre revendeur pour une éventuelle prise en charge.
Enfin, à titre exceptionnel, vous avez la possibilité de bénéficier d'un bon de réduction de 20% sur l'achat d'une nouvelle imprimante PIXMA ou MAXIFY sur notre boutique en ligne. Merci de nous répondre à ce mail et de nous confirmer le numéro de série de votre imprimante afin de vous envoyer le code de réduction.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous comptons sur votre compréhension et patience. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et nous vous remercions à nouveau d'être entré en contact avec Canon.
Cordialement,
C.Kharrouf
Canon Services & Support
Téléphone:
01.70.48.05.00
Heures d'ouverture:
08h00 à 20h00 (Du lundi au vendredi)