Les discussions

Touche maj bloquer

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Sharp xe-a202 code erreur e32

Bonjour, je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32. Je ne me rappelle plus du code en question. Y a t...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Av

Résolition native trop grande

Bonjour, j'expose mon pb. J'ai une résolution native de 1360x768, que j'utilisais jusqu'à là, mais j'ai tenté de changer de résolution. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
B

Problème de résolution sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Comment pourrais-je voir le taux de réponse en ms ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois, un écran/télé Haier ( LDH32V180 ). Étant donner que j'ai perdu la fiche technique où se trouve toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
FireQuast

Voyant rouge au dessus du cadenas sur un clavier

Bonjour, un des trois voyants sur mon clavier (celui avec un petit cadenas en dessous) s'est allumé et je n'arrive plus à l'éteindre, quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Format papier pas détecté pour l'imprimante

Bonjour, sur mon HP ENVIE4521, je voudrais imprimer des menus 15/29...quand je positionne lesdits menus au milieu e, en les enserrant des les rails....

contrariness

Mon clavier à un bug très étrange

Bonjour, j'écris depuis mon mac car, j'ai un soucis sur mon clavier pc, voilà donc j'ai nettoyer mon clavier et une fois fini, tout marchait nickel, ...

dabigben

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Partage d'écran

Résolu

Bonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Cadence d'image et taux de rafraîchissements

Bonjour, J'ai trouvé un PC qui m'a l'air bien intéressant pour mes montages vidéos 4K et un peu de gaming mais j'ai une question.. Ils indiquent u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
charludemu

Cartouches imprimante canon

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lemma

Configurer le pc pour lancer la numérisation.

Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierr10

Réaction étrange de mon écran.

Bonjour à tous ! J'ai fais un voyage avec mon ordinateur dans ma valise (Il s'agit d'un Asus Republic of Gamer qui a maintenant 4/5 ans, mais qui f...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
gugu01

Problème écran noir calculatrice tx-82

Bonjour, bonjour. Mon calculatrice TX-82 a un problème, l'écran devient tout noir. J'ai juste tapez sur le touche 2nde et le touche du déplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierr10

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Relier une imprimante et un pc en wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pl

Besoin d’aides par rapport à mon écran

Bonjour, Mon téléphone est tombé est il est fissuré (des légères fissures) L’écran en écrivant ne marche pas correctement (parfois ça marche parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Adizen

Ordinateur bloqué

Bonjour, Je ne peux rien faire, vu qu'il est bloqué. J'ai beau mettre mon mot de passe que je connais " par cœur " et ils ne veulent pas le recon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante canon mg3250

Mon imprimante Canon MG3250 ne peut plus copier , ni imprimer par mon ordi. Message :" L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération", or...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Avis pour écran gamer ? :)

Salut à tous ! J'aurai besoin de vos avis pour bien choisir mon écran ! Plus je lis d'infos plus je me perd ... -> choisir le type de dalle tn/...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mickey04

Connexion sans fil

Bonjour à vous J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2620, je l'ai connectée sur mon ordinateur de bureau via le câble usb mais impossible d'établi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Problème de connexion entre écran et pc

Bonjour ! Je me permets de poster ici, car il me semble avoir un petit problème sur mon PC. J'ai enfin acheté ma tour, mais je n'arrive pas à conn...

noob

Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur

Résolu

bonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...

ZDKR

Epson stylus office bx305f

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage

Bonjour, Le titre donnent bien le problème : deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage. Ce n'est pas une rotatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
onoma63200

Comment retrouver mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pauline_764

Epson dx 4450 : encre noire n'imprime pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante marchait bien jusqu'à ce que je change la cartouche noire (j'avais eu un pb pour imprimer au début, mais sans que les réparateu...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nana

Recherche pièce écran tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ecran TV LED Schaub Lorenz (plus de détail à la fin du post), et depuis plus de 2 mois elle est en panne : so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Scanner

Résolu

Bonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jmarion3

Caisse se-s3000 e206

Bonjour , sur ma caisse casio se-s3000 s’affiche: E206 EJ PLEINE. Comment régler ce problème merci

MPMP10

Scanner en multi-pages

Bonjour, je chercher à scanner plusieurs documents mais dans un seul fichier. Je connais la version TIFF multi-pages mais je ne la retrouve pas sur mo...

Pierr10

Imprimante hp imprime uniquement page de test

Bonjour, J'ai une (super) vieille imprimante HP DESKJET 5550 SERIES (HPA) qui fonctionnait à merveille jusqu'en oct. 2018, et imprimait tous les docu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Touche fn défectueuse

Bonjour, J'ai acquis un pc, j'ai installer Windows 10, le 1er jour d'utilisation tout était correct, le lendemain lorsque je veux l'utiliser, trouva...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier bug

Bonsoir, j'ai acheté un clavier Trust GXT 860 Thura et il bug souvent. Il écrit comme ça: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ou simplement...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jannette2019

L'écran de mon ordinateur portable vibre également

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le même problème, et je ne sais pas quoi faire... Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 530 et NVIDIA G...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
rlo73

Bug pavé numérique pc portable

Résolu

Bjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...

Mamybees

Problème écran noir carte graphique

Bonjour, il y a quelques jours mon écran ne s'est pas allumé au démarrage de l'ordinateur, mais un carré en surbrillance est là avec marqué HDMI dedan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
epango

Touchpad qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...

ChariduP

Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
billmaxime

Ecran noir sur webcam chicony usb 2.0.

Bonjour, Avec ma webcam Chicony usb 2.0 sur portable Toshiba Satellite P300 et système d'exploitation Windows 7, j'ai un écran noir sauf quand j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
PhP94

Clavier hs impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Tout d'abord j'ai un pc portable Asus UX305F. Aujourd'hui en me réveillant j'ai constaté que la touche maj de mon pc était bloquée, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rlo73

Installation imprimante laserjet 4250n

Bonjour, j'ai des petits soucis avec la configuration d'une imprimante Hp LaserJet 4250n. Je voudrais l'ajouter dans Imprimantes et Périphériques, m...

glg29

Letre et chiffre disparue

Bonjour, Bonjour jai reformater mon portal asus avec windos 7 et quand je frappe sur les lettre ou chiffre il en menque des deux comment je peut f...

baladur13

Imprimante hp laser jet cp1025 color

Bonjour, aidez-moi à télécharger le pilote de mon imprimante hp laser jet cp1025 color

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur

Résolu

Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quentinpruv88

Imprimante pixma mx475

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Pierr10

Probleme connextion imprimante

Bonjour, Nous avons une imprimante canon qui n'est plus reconnu en connexion depuis le 01/04/2019, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Redbart

Page réduite

Bonjour, je n'ai qu'une 1/2 page et j'aimerais l'avoir normale sur Windows 10 Lenovo Idéa 320. Merci de bien m'aider si vous connaissez une solution....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000