Les discussions
Touche maj bloquer
RésoluBonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci
Sharp xe-a202 code erreur e32
Bonjour, je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32. Je ne me rappelle plus du code en question. Y a t...
Résolition native trop grande
Bonjour, j'expose mon pb. J'ai une résolution native de 1360x768, que j'utilisais jusqu'à là, mais j'ai tenté de changer de résolution. Après avoir ...
Problème de résolution sous windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...
Comment pourrais-je voir le taux de réponse en ms ?
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois, un écran/télé Haier ( LDH32V180 ). Étant donner que j'ai perdu la fiche technique où se trouve toutes ...
Voyant rouge au dessus du cadenas sur un clavier
Bonjour, un des trois voyants sur mon clavier (celui avec un petit cadenas en dessous) s'est allumé et je n'arrive plus à l'éteindre, quelqu'un pourra...
Format papier pas détecté pour l'imprimante
Bonjour, sur mon HP ENVIE4521, je voudrais imprimer des menus 15/29...quand je positionne lesdits menus au milieu e, en les enserrant des les rails....
Mon clavier à un bug très étrange
Bonjour, j'écris depuis mon mac car, j'ai un soucis sur mon clavier pc, voilà donc j'ai nettoyer mon clavier et une fois fini, tout marchait nickel, ...
J'ai gaffé !!! avec le menu setting
RésoluSalut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...
Partage d'écran
RésoluBonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...
Cadence d'image et taux de rafraîchissements
Bonjour, J'ai trouvé un PC qui m'a l'air bien intéressant pour mes montages vidéos 4K et un peu de gaming mais j'ai une question.. Ils indiquent u...
Cartouches imprimante canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...
Configurer le pc pour lancer la numérisation.
Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...
Réaction étrange de mon écran.
Bonjour à tous ! J'ai fais un voyage avec mon ordinateur dans ma valise (Il s'agit d'un Asus Republic of Gamer qui a maintenant 4/5 ans, mais qui f...
Problème écran noir calculatrice tx-82
Bonjour, bonjour. Mon calculatrice TX-82 a un problème, l'écran devient tout noir. J'ai juste tapez sur le touche 2nde et le touche du déplace...
Je crois que mon imprimante est ...hantée !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...
Relier une imprimante et un pc en wifi
RésoluBonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...
Besoin d’aides par rapport à mon écran
Bonjour, Mon téléphone est tombé est il est fissuré (des légères fissures) L’écran en écrivant ne marche pas correctement (parfois ça marche parfoi...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Je ne peux rien faire, vu qu'il est bloqué. J'ai beau mettre mon mot de passe que je connais " par cœur " et ils ne veulent pas le recon...
Imprimante canon mg3250
Mon imprimante Canon MG3250 ne peut plus copier , ni imprimer par mon ordi. Message :" L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération", or...
Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...
Avis pour écran gamer ? :)
Salut à tous ! J'aurai besoin de vos avis pour bien choisir mon écran ! Plus je lis d'infos plus je me perd ... -> choisir le type de dalle tn/...
Connexion sans fil
Bonjour à vous J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2620, je l'ai connectée sur mon ordinateur de bureau via le câble usb mais impossible d'établi...
Problème de connexion entre écran et pc
Bonjour ! Je me permets de poster ici, car il me semble avoir un petit problème sur mon PC. J'ai enfin acheté ma tour, mais je n'arrive pas à conn...
Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur
Résolubonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...
Epson stylus office bx305f
RésoluBonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...
Deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage
Bonjour, Le titre donnent bien le problème : deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage. Ce n'est pas une rotatio...
Comment retrouver mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...
Epson dx 4450 : encre noire n'imprime pas !
Résolu/FerméBonjour, L'imprimante marchait bien jusqu'à ce que je change la cartouche noire (j'avais eu un pb pour imprimer au début, mais sans que les réparateu...
Recherche pièce écran tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ecran TV LED Schaub Lorenz (plus de détail à la fin du post), et depuis plus de 2 mois elle est en panne : so...
Scanner
RésoluBonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...
Caisse se-s3000 e206
Bonjour , sur ma caisse casio se-s3000 s’affiche: E206 EJ PLEINE. Comment régler ce problème merci
Scanner en multi-pages
Bonjour, je chercher à scanner plusieurs documents mais dans un seul fichier. Je connais la version TIFF multi-pages mais je ne la retrouve pas sur mo...
Imprimante hp imprime uniquement page de test
Bonjour, J'ai une (super) vieille imprimante HP DESKJET 5550 SERIES (HPA) qui fonctionnait à merveille jusqu'en oct. 2018, et imprimait tous les docu...
Touche fn défectueuse
Bonjour, J'ai acquis un pc, j'ai installer Windows 10, le 1er jour d'utilisation tout était correct, le lendemain lorsque je veux l'utiliser, trouva...
Mon clavier bug
Bonsoir, j'ai acheté un clavier Trust GXT 860 Thura et il bug souvent. Il écrit comme ça: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ou simplement...
L'écran de mon ordinateur portable vibre également
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le même problème, et je ne sais pas quoi faire... Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 530 et NVIDIA G...
Bug pavé numérique pc portable
RésoluBjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...
Problème écran noir carte graphique
Bonjour, il y a quelques jours mon écran ne s'est pas allumé au démarrage de l'ordinateur, mais un carré en surbrillance est là avec marqué HDMI dedan...
Touchpad qui fonctionne plus
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...
Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...
Ecran noir sur webcam chicony usb 2.0.
Bonjour, Avec ma webcam Chicony usb 2.0 sur portable Toshiba Satellite P300 et système d'exploitation Windows 7, j'ai un écran noir sauf quand j'ut...
Clavier hs impossible de démarrer mon pc
Bonjour, Tout d'abord j'ai un pc portable Asus UX305F. Aujourd'hui en me réveillant j'ai constaté que la touche maj de mon pc était bloquée, j'...
Installation imprimante laserjet 4250n
Bonjour, j'ai des petits soucis avec la configuration d'une imprimante Hp LaserJet 4250n. Je voudrais l'ajouter dans Imprimantes et Périphériques, m...
Letre et chiffre disparue
Bonjour, Bonjour jai reformater mon portal asus avec windos 7 et quand je frappe sur les lettre ou chiffre il en menque des deux comment je peut f...
Imprimante hp laser jet cp1025 color
Bonjour, aidez-moi à télécharger le pilote de mon imprimante hp laser jet cp1025 color
Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur
RésoluBonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...
Imprimante pixma mx475
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...
Probleme connextion imprimante
Bonjour, Nous avons une imprimante canon qui n'est plus reconnu en connexion depuis le 01/04/2019, que faire ?
Page réduite
Bonjour, je n'ai qu'une 1/2 page et j'aimerais l'avoir normale sur Windows 10 Lenovo Idéa 320. Merci de bien m'aider si vous connaissez une solution....