Les discussions
Comment activer l’osd
Bonjour, je possède un écran de chez aoc le CQ32G1 mais je n’arrive pas à faire fonctionner le osd je vous en pris aidez moi à réaliser se problème ...
Certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour, Certaines touches de mon clavier Packard Bell ne fonctionnent plus Il s'agit des touches : rt fg vb Le problème est que le mot de passe p...
Documents qui résiste
RésoluBonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...
Cartouche d encre hp non reconnue
J'ai acheté des cartouches HP les origines et quand je les ai mises dans l'imprimante ca me dit pas compatible alors que j'ai toujours mis celle ci ...
Grr ! mon clavier déraille
bonjour à tous une petite tentative avant réinstallation complète du PC ma config : PC HP2050-Windows7-clavier filaire HP KU1060 fourni à l'achat d...
Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi
RésoluBonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Probleme impresssion recto-verso
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante epson sx525wd qui jusqu'a maintenant faisait bien les impressions recto verso automatique et ne les fait ...
Hp deskjet 3520e
RésoluBonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...
Changement de clavier
Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, et au départ je souhaitais partir sur un clavier de type Razer deathstalker, c'est à dire avec touche...
Imprimante epson stylius sx 218
Bonjour, Sur mon imprimante le message "plus d'encre" s'affiche. J'ai donc acheté une cartouche je noire et je l'ai changé. Mais le message reste ...
Problème de résolution écran
RésoluBonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...
Hp 7520
Bonjour, impossible de selectionner bac photo sur hp photosmart 7520
Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...
Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z
RésoluBonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...
Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan
RésoluBonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
À l'aide pour installer le pilote d'imprimante
Bonjour, Je souhaiterai avoir le pilôte de la photocopieuse iR2016J pour la brancher à ma machine pour faire des impressions avec. Merci...
Installation
Bonjour, je n'arrive pas a faire les parametrages initiaux message : éteindre et rallumer ça bloque les cartouches sont mises mais elles ne se la...
Pilotes imprimante canon lbp 2900i
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...
Imprimante wifi
Bonjour, moi j'ai une epson xp-255 et je trouve le wifi il demande un mot de passe et quand j'imprime la fiche le mot de passe s'affiche pas Comment...
Changement de clavier
Bonjour, J ai acheté un clavier zagg flex clavier portable universel il est bien en azerty mais en tapant le texte il est en querty comment faire po...
Problème de format d'impression
Bonjour, Je suis équipé récemment d'une imprimante Brother MFC-J5330DW. J'ai un souci lors de mes impressions, l'imprimante m'imprime un format por...
Clavier
Bonjour, mon clavier POSS PSKM37BK sans fil S/N:1712000732 acheté tout neuf ne possède pas de bouton d'allumage nulle part ni au recto ni au verso ni ...
Touche fn bloquée
Bonjour, Quand j'appuie sur f1, f2, etc... j'ai des choses pour régler son, luminosité, etc... Je voudrais avoir juste f1, f2 pour pouvoir m'en ser...
Pavet tactile lenovo s21e-20 ne marche plus après reinstallation de win 10
Bonjour j'ai réinstaller mon PC Lenovo S21e-20 après qu'il est des petites complications et maintenant son pave tactile ne fonctionne plus. j'ai tent...
Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...
Imprimante hp deskjet 3630-all-in-one series
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante? pourriez-vous me dire si elle scanne ? merci
Clavier cooler master
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier qui me fais des sorte d’électricité statique quand je met mon doigt sur un bout de mon clavier et quand je...
Les cartouches ne viennent pas au milieu du rail
Bonjour, Sur mon imprimante epson WF 2750 les cartouches ne reviennent pas au milieu du rail quand j'ouvre le capot donc impossibilité de changer le...
Retirer la page de garde lors de l'impression
Bonjour, svp comment retirer l'impression de la page de garde avec la xerox
Pc asus les lettres a q 1 ne fonctionnent pas
Bonjour .. Mon problème c'est que les touches du mon clavier a q 1 ne fonctionnent pas tout le reste fonctionne bien .. Quelqu'un pourrait me dire c...
C525 portable hd webcam
Bonjour, Je suis sur Windows10/64 (j'ai la dernière version de Windows10 de mai 2019) J'ai acheté une nouvelle caméra logitec c525. Normalemen...
Tv cassee , est ce possible de relier ma ps4 pro a un ecran pc en hdmi
Bonjour, Ma tv est tombe en rade hier et je voulais savoir si en achetant un ecran pc occasion faute de moyens pour l instant je pourrais y branc...
Problème impression: l'imprimante ne répond pas
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur, ça m'indique à chaque fois que l'imprimante ne répond pas alors qu'elle est en ligne, ça m...
Mon clavier parle
Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier logitech g213 , j’ai dû activer une macro par erreur , et à chaque fois que j’appuie Sur une touche j’ent...
Ecran de pc portable cassé et impossible de connecter mon ecran externe dessus
Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai mon ecran de pc portable casser et j'ai donc tenter d'y connecter un ecran externe en HDMI mais quand je bra...
Probleme clavier
Bonjour Je viens de mettre a jour un pc vers w 8.1 mais le pave numérique est associe au clavier or quand je tape les lettres il me donne les chiffr...
Scanner recto verso automatiquement
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une imprimante multifonctions "EPSON WF-4720DWF" qui aurait la faculté de scanner automatiquement les feuilles re...
Canon mg3600 - pas d'état
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3600. Je tente d'imprimer avec un nouvel ordinateur, le document apparait dans la file d'attente, mais la col...
Canon mp 990 absorbeur quasiment plein
RésoluBonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...
Roulette souris
RésoluBonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...
Configuration écran tv sur pc
Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'utilise ma télé comme second écran de mon PC. Aucun soucis pour les bra...
Problème imprimante scanner
Bonjour, j'ai un problème car je ne peux plus imprimer, ni scanner les documents ou photos avec mon imprimante HP C 5380 all in one. le CD d'ins...
Touchpad qui s'est activé tout seul...
Salut, J'ai un ordinateur HP équipé de Windows 10. Je l'utilise avec une souris branchée en usb. Tout allait bien quand, depuis hier, le touchpad ...
Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw
RésoluBonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW
Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?
RésoluSalut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...
Mon écran passe sur un écran noir d’un coup
bonjour à tous depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur au début j’avais un problème avec lui car quand je lancer certain...
Clavier désactivé
bonjour, J’ai désactivé mon clavier par erreur dans le gestionnaire de périphérique dans les paramètres de mon ordinateur, d’après certaine réponse...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon laptop de marque Lenovo n'affiche plus rien sur l'écran mais les voyants lumineux s'allument. Ni le ventilateur ne tourne ni le moteur ...
Problèmes scanner suite à mise à jour
Bonjour, suite à une mise à jour Windows 10 je ne peux plus scanner de documents via le pc ou l'imprimante (canon pixma mg 5300 series) . J'ai lu que ...