Mise en place de 4 écrans
Jimbo8914
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaiterais faire tourner 4 écrans sur mon PC j'en posséde déja deux , j'ai ainsi acheter deux connecteur usb=>HDMI et bientot le support pour les écrans , j'aimerai savoir ce qui est important pour que le PC ne lag pas ou et des difficultées a bien tourner , pour information je compte jouer des tables de poker en ligne sur les écrans il y aura donc plusieurs room (site) ouvert avec chacune plusieurs tables , et également une page google chrome.
Voici la config de mon PC actuel :

Merci d'avance pour vos retour :)
Je souhaiterais faire tourner 4 écrans sur mon PC j'en posséde déja deux , j'ai ainsi acheter deux connecteur usb=>HDMI et bientot le support pour les écrans , j'aimerai savoir ce qui est important pour que le PC ne lag pas ou et des difficultées a bien tourner , pour information je compte jouer des tables de poker en ligne sur les écrans il y aura donc plusieurs room (site) ouvert avec chacune plusieurs tables , et également une page google chrome.
Voici la config de mon PC actuel :
Merci d'avance pour vos retour :)
A voir également:
- Mise en place de 4 écrans
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 écrans - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu as un pc équipé d'un Ryzen3 2200G, apparemment sans CG dédiée et tu voudrais gérer 4 écrans! Ne serais-tu pas dans le monde de l'utopie?