Les discussions

En pause

Bonjour, * mon imprimante HP DESKJET 2540 SERIES c'est mise en pause et malgré plusieurs recherche je n'arrive pas en l'enlever pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Adapter un clavier sur un portable

Bonjour à tous.J'ai un clavier filaire récupéré d'une ancienne tour qui se termine sur une 6 broches mâle de couleur mauve que je voudrais adapter sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat

 Résolu

Bonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Imprimante scan

Bonjour, je ne peux plus scanner avec mon imprimante EPSON XP-605 on e dit de télécharger le pilote WIA que dois-je faire? Merci par avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tanteelise

Sos imprimante xerox 3025

Bonjour, salut, j'ai ce message imprimante xerox workcentre 3025 elle s'allume et affiche ce message après elle redémarre en boucle , si quelqu’...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dadidiable

Remise a zero ecran lcd epsonwf2510

Bonjour, Suite à l'achat de mon imprimante epsonWF2510,après la mise en service je suis confronté au probleme que je ne puis régler les divers ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeannets

Bip sonore majuscule minuscule

Bonjour, comment remettre le bip sonore majuscule minuscule j ai été dans option clavier ? merci cdlt pc de bureau Windows 10 Mozilla Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
casanova95

Impossible de basculer vers mon ecran externe hp

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable parckard bell ( EASYNOTE TE11HR 3145BE8 ) l'ecran est endommagé mais j'ai un ecran externe HP S2031a. Au démar...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Problème contraste ou luminosité

Bonjour, Je poste un message pour demander une assistance car je ne sais pas d'où provient mon problème... Au niveau de l'écran/dalle ou de la car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pixel gris

Bonjour, Je viens de remarqué un pixel gris sur mon écran MSI tout neuf. Est il mort ? Que faire ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
NapAlmhh

Changement d'ecran

Bonjour. Je dispose actuellement de deux ordinateurs portables : l’un qui ne marche plus et l’autre que j’utilise. Seulement, celui que j’utilise a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Yekounandre53

Clavier numérique ne marche pas

 Résolu

Bonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
baladur13

La marque epson est bien triste (commentaire)

Bonjour, Retraité, je viens de me débarrasser d'une EPSON XP 425 jet d'encre couleur : plus de 150 euros à l'achat, 4 cartouches couleur à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Redbart

Laisser appuyer backspace, espace ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Arcacube

Scaner

Bonjour, je voudrais scanner une document en partant de mon imprimante canon MX495 mais après plusieurs manipulation rien ne marche . avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Driver webcam qui s'installe tout seul ?

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un petit soucis qui me fait un peu "peur". Pour des raisons de sécurité, j'ai, dans le gestionnaire des périphériques, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xFallenAngel

Affichage externe impossible sur toshiba l70

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un pc toshiba référence exacte L70-B-10M. La dalle est cassée et le disque dur d'origine ayant été retiré, je t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Changer affectation des touches

comment changer le point en virgule ou vice versa sur mon clavier du côté chiffre . donc la touche del et point ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Envoyer dossier wordpad ou autre vers imprimante b

 Résolu

bonjour a tous , je n arrive pas a envoyer document worpad ou autre vers mon imprimante brother dcp-585cw mais je peux numeriser , pas de page teste j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
gpnur

Nouvelle box

Bonjour, Suite à un changement de box sensation/ miami chez bouygues mon imprimante s'est déconnectée et je "rame" pour trouver le truc pour me ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gilbert951

Imprimante poster et tricots

Bonjour, Je cherche une imprimante qui va imprimer les pester jusqu'au format A0 et les tricots. Le tout en impression Laser. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
contrariness

Impression en noir et blanc pas de couleur

 Résolu

bonjour mon imprimante broter dcp-585cw imprime seulement en noir et blanc , je viens de changer les cartouches vide 2 ! merci pour votre aide co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550

 Résolu

Bonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
FS1948

Un seul modèle pour mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème touches clavier

Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Les lettres a, w, q, Maj et Tab ne fonctionnent plus, que ce soit sur windows ou Linux. Parfois en attend...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Totomarteau

Comment changer le 'unité de fixation,film?

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer cette pièce il y un schema? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Bolo

Mon ordinateur emachines e725 ne s'allume plus

depuis mtn 3 jour mon ordi ne s'allume plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jeannets

Comment réinitialiser l'imprimante epson stylus xy

Bonjour, Comment réinitialiser l'imprimante Epson stylus xy400. Merci Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment connecter en wifi epson xp-205 ?

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante epson xp-205 avec le cable usb jarrive a imprimer Mais en wifi depuis mon téléphone (iphone) avec lappli epson iprint je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Canon pixma tr7550

 Résolu

Bonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FS1948

Luminosité

 Fermé

Merci franchement tu as aidé merci bkou encore une foi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Pilote hp psc 1215 all-in-one windows 7

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante hp psc 1215 all-in-one mais je n'ai pas le cd d'installation Cordialement !

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
dflorentin

Problème caisse sharp

Bonjour, J’ai acheté une caisse A207W ça marché pour 2 mois, par contre la caisse maintenue est bloqué, rien à faire Un message d’er ( init.non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Supprimer nom ancienne imprimante

Bonjour, Comment je pourrai supprimer mon ancienne imprimante dont son nom apparaît dans la liste de tous les programmes en appuyant en bas gauche...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
saintaise17

Connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante mais je n'arrive pas a la connecter. Je n'ai pas de Box je me sert uniquement de mon telephone pour f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pierr10

Ecran de veille windows 10 64bits

Bonjour à tous Etant un utilisateur Windows très avancé là je bloque et cela me prends bien la tète à vrai dire pour une broutille. Mes écrans s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Problème écran g-sync

Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Max

Trouver le nom du modèle de mon écran

Bonjour, j'ai besoin de faire réparer l'écran de mon HP Envy M6, seulement, il y a de nombreux modèles différents sur internet. Est ce que je peux pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GigiGuibz

Absorbeurs d'encre plein code 1700

Bonjour, Comment résoudre le problème du code 1700 pour l'imprimante prixma mg 5650 absorbeurs d'encre plein merci Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tanteelise

Périphérique imprimante hp deskjet 3700

 Résolu

Bonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Hp deskjet 3050a j611 : conflit réseau

Bonjour à tous, Nous avons une imprimante HP 3050A depuis quelques années à la maison. Elle a toujours été en WiFi. Impossible de la configurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Ecran portable hp avec processeur intel pentium

 Résolu

J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Imprimante hp deskjet 1510 problème cartouche.

Bonjour, J'ai mis mes 2 cartouches dans mon imprimante mais la cartouche couleur clignote toujours. Mon imprimante ne fonctionne pas si je laisse l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Brook

Niveau d'encre

Bonjour, sur une imprimante HP DEJSKET 930 C comment peut-on vérifier le niveau d'encre ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Des nouvelles

Bonjour, Je cherche a faire la même chose, un an plus tard y a t'il une solution? Poyer point ne convient pas puisque je voudrais lancé un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, depuis deux jours mon imprimante Brother dpc 195c ne veut plus rien savoir. Lorsque je la connecte à mon pc et que j'essaie d'imprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Blocage des touches

Bonjour, J'ai 3 touches en bas de écran qui sont bloquées, pouvez vous me conseiller ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jeanbern

Problème clavier razer blackwidow chroma v2

Bonjour, j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2, il marchait très bien mais depuis hier, le chroma ne fonctionne plus et je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Arnaque à l'imprimante

Bonjour, J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pc ne detecte pas ecran

Salut, j'ai récemment fait acquisition d'un pc (que j'ai monte moi meme) mais il ne fonctionne pas sur mon ecran. Je l'ai brancher sur ma television ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LinkinP1928
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000