Les discussions

Solomi Imprimante

+6réinstaller mon imprimante epson

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Solomi
mjcap Imprimante

Problème avec remplacement cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-225. J'ai jusqu'à ce jour changer les cartouches sans problème. Il y a 2 jours je devais changer 2 cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime
Khams Imprimante

Traceur hp t2300

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon traceur accepté les cartouche périmées . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness
vagmeli Imprimante

Imprimante brother mfc490cw

bONJOUR, je ne sais pas ce qui se passe,mon imprimante fonctionnait correctement ,j'ai changé de box ,j'ai tout remonté sur mon ordinateur,maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle
yahiaomar Imprimante

Drivers imprimante canone lbp600b

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante canonelbp 6000b ...sos merci

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle
ale.fotographics Ecran

Couleurs écran abîmé

Bonjour, De l'eau a été renversée sur l'ordinateur..un peu partout...à peu près l'équivalent d'un verre et demi mais je m'en suis rendu compte 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ale.fotographics
DIALLO Souris / Touchpad

Panne souri portatil

Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx
NANA Clavier

Majuscule

J'ai un souci avec ma majuscule, avant lorsque je voulais écrire une majuscule j'appuyais juste sur l'espèce de cadenas et ma majuscule se mettait, et...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jeannets
Murmure22 Clavier

Rétro éclairage

Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible d’emPêcher le rétro éclairage du clavier de mon ordinateur portable Dell Latitude 7480 de s’éteindre ent...

lyly
FRANCOISE Imprimante

Installation imprimnte hp sans cd

bonjour , j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp , puis je quand même l'installer sur Windows 10 MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SurfAdCom
MoThA999 Ecran

Changer mon 27" par deux 24". 1 gamer et 1 bureautique

Bonsoir, Je compte acheter deux nouveaux écrans 24 pouces. Le premier gamer que j'ai déjà choisis le BenQ Zowie XL2430, je pense que c'est un bo...

MoThA999
PIERRECHARBONNEL Souris / Touchpad

Problème avec mon pave numérique

Résolu

bonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...

ant.r72
Nepheline Imprimante

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime
Icranne Imprimante

Cartouche non reconnue

Bonjour , j'ai une imprimante epson stylus sx235w , et les cartouches ne sont pas reconnues , mais à tour de rôle . Admettons il y a la jaune non reco...

fermiparadoxx
Choppper Ecran

Je ne trouve pas d'écran a mes attentes

Bonjour, Je cherche un écran 240hz de 25" minimum de préférence incurvé avec la technologie G-Sync. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Choppper
kaldax73 Clavier

Basculer mini clavier "youthink" de qwerty à azerty

Bonjour à tous j'ai acquis un clavier sans fil avec usb de marque "youthink" mais le problème c'est quand on l'utilise pour naviguer sur internet pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bruno
aminux Imprimante

Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
contrariness
CEDAR Clavier

Panne du clavier chiffres

bonjour, sur mon PC, le clavier chiffres ne fonctionne pas Pourtant, je réussis à entrer mon mot de passe à l'ouverture et il est composé de chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
billmaxime
momozero Imprimante

Réglage couleur impression

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer des photos avec mon imprimante lexmark S305. Quoi de plus normal me direz vous? mais comment régler Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
momozero
janote13 Imprimante

L imprimante ne communique plus

bonjour j ai installe le logiciel advanced dernièrement dans le meme temps mon imprimante ne communique plus avec internet est ce que ca peut venir d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jeannets
maltan47 Imprimante

Clef usb et imprimante hp officjet pro 7730

bonjour, je voudrais savoir si les imprimantes HP Office pro 7730 peuvent imprimer à partir d'une clé USB et si oui, depuis quelle date (où avoir ce...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
maltan47
mijac17430 Imprimante

Impossible installer epson v 550 photo

Bonjour,sous windows 10 ;je n'arrive pas a installer "epson perfection v 550 photo" qui pourra m'aider ? en sachant que je suis nul en informatique! m...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
mijac17430
koursafy Imprimante

Imprimante

mon imprimante cale après première tirage

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
madmyke
Dm Imprimante

J'ai besoin d'être guidé

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1510, les trois lampes clignotent tout le temps dès que je l'allume. J'avais cru que c'était un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq
poulain Souris / Touchpad

Souris tactile

Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Michepou
Ouzou Imprimante

Connection imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante HP ENVY 5530 séries en WIFI à ma Livebox-c8a4 (Orange) Jusqu'à maintenant elle fonctionnait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Ouzou
Utilisateur anonyme Clavier

Problème de touches

bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier, Lorsque je tape sur la touche de mon clavier cela me donne deux caractères. exemple : c:cc , s:ss , e:ee ...

Utilisateur anonyme
chauve1 Imprimante

Canon mg 6450

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une imprimante canon MG6450 qui a maintenant un problème pour entrainer le papier, il faut l'aider en poussant l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glg29
sylvieloynel Imprimante

Imprimante brother dcp-350 c

Bonjour, j ai mo, imprimante qui me mais nettoyage 46 plus moyen de scanner merci si c est possible de m aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glg29
Rueduroc Ecran

Afficher l'écran du pc sur la tv

Bonjour. J'aurais besoin d'aide et espère être claire dans mes explications, je ne suis qu'une utilisatrice qui aime bien que ça marche! Il y a peu...

Rueduroc
hybhgc Imprimante

Imprimante canon image runner 2520

j'ai imprimante il allume en affichant le code "E000000" j'ai eteind et allumé mais pas résolue que je dois faire ? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeanbern
coscoscoscoscos Clavier

Clavier écrit un autre symbole que celui tapé

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
uzertyiop*aopqsdfghjHqsdfgjklm*
Anais971 Imprimante

Problème avec la wifi

Bonjour, J’ai un soucis avec mon imprimante( une hp deskjet 2540) j’ai changer mon mot de passe de ma wifi et je n’arrivais plus à imprimer de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle
Gilian Clavier

Mon clavier n’écris plus .

Bonjour , depuis hier soir mon clavier ne veut plus écrire . Celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique comme sans problème pourtant , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
gilian
Izanafi Imprimante

Poblème impression non voulue (piratage?)

Bonjour à tous, Je poste ici car ce dimanche 16/12 ma soeur m'a appelé paniquée car son imprimante s'est mise à imprimer spontanément des dizaines ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Izanafi
Estban Ecran

Problème 1 port hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Estban
RATUS Souris / Touchpad

Souris défaillante

Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle
JACQUOT85300 Imprimante

Imprimante brother dcp-350c

Sur mon imprimante brother dcp-350c j'ai un message nettoyage impossible 46 comment faire pour résoudre le problème

glg29
Charlne Imprimante

Impression sur papier photo

Bonjour, je possède une imprimante epson xp 257 avec laquelle j'essai d'imprimer sur papier photo, mais rien n'y fait, le papier est bien entrainé mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
contrariness
Trikel56 Clavier

Accès à mon clavier sur ordi portable

Bonjour , Je n'ai plus accès à mon clavier (standard et numérique), je pense que c'est une histoire de pilote. Pourriez vous me dire comment procéde...

billmaxime
tms4040 Autres périphériques et appareils

Panne carte mere

salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...

IRainBoww
franky95 Ecran

Ecran noir vga no signal

Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Daminus12
berivoine Imprimante

Imprimante epson w-2510*

Résolu

comment change l'encre svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000