Comment se présente les têtes de buses EPSON STYLUS DX 4250. En relief?
LOHRES
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LOHRES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOHRES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?
Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?
A voir également:
- Comment se présente les têtes de buses EPSON STYLUS DX 4250. En relief?
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonsoir,
Merci d'avance à celle ou celui qui voudra bien me donner une réponse à ma question posée sur la forme des têtes de buses d'une imprimante EPSON DX 4250
cordialement
Merci d'avance à celle ou celui qui voudra bien me donner une réponse à ma question posée sur la forme des têtes de buses d'une imprimante EPSON DX 4250
cordialement
Les Epson series 4200 doivent utiliser ce type de tete :
https://www.ebay.ca/itm/F164060-Printhead-for-E-pson-CX4100-CX4200-CX4600-CX4800-CX4850-Printers/153263060601?hash=item23af30b679%3Ag%3AsgEAAOSwkB5b7ooe
https://www.ebay.ca/itm/F164060-Printhead-for-E-pson-CX4100-CX4200-CX4600-CX4800-CX4850-Printers/153263060601?hash=item23af30b679%3Ag%3AsgEAAOSwkB5b7ooe
Ca se sont les buses (ou du moins le bloc de buses d'impression.. c'est fixe sur la partie electronique qui envoie l'encre dans les buses via les 4 minuscules excroissances que l'on distingue....
Faire un nettoyage independament, je ne crois pas que cela soit possible, ou du moins sans materiel specifique.. Il vous faudrait au moins une cuve a ultrason et le bon diluant car quand l'encre est seche et durcie dedans, cela peut demander plusieurs semaines avant que vous arriviez a la rendre soluble..
Faire un nettoyage independament, je ne crois pas que cela soit possible, ou du moins sans materiel specifique.. Il vous faudrait au moins une cuve a ultrason et le bon diluant car quand l'encre est seche et durcie dedans, cela peut demander plusieurs semaines avant que vous arriviez a la rendre soluble..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement , pour n'avoir pas utilisé l'imprimante depuis plusieurs mois l'encre a séchée.
Je crains de perdre mon temps à faire un nettoyage superficiel avec un diluant. Et j'hésite à faire l'achat d'un jeux de cartouches d'encre.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Cordialement
Je crains de perdre mon temps à faire un nettoyage superficiel avec un diluant. Et j'hésite à faire l'achat d'un jeux de cartouches d'encre.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Cordialement