Connecteur écran
xgg
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car l'alimentation cesse de temps en temps et en le manipulant un peu, cela revient. J' en ai acquis un autre mais le connecteur n'est pas le même : connecteur Asus

et l'autre connecteur

.
Existe t'il un adaptateur type Asus se branchant sur l'autre ?
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci d'avance
Guy
J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car l'alimentation cesse de temps en temps et en le manipulant un peu, cela revient. J' en ai acquis un autre mais le connecteur n'est pas le même : connecteur Asus

et l'autre connecteur

Existe t'il un adaptateur type Asus se branchant sur l'autre ?
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci d'avance
Guy
A voir également:
- Connecteur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Hélas, "officiellement" pas d'adaptateur d'adaptateur ;-)
Si vous trouvez une prise femelle au bon format Asus, vous couper le câble et faites vous même la pièce unique : L'adaptateur d'adaptateur:
On trouve des pièces femelles mais ce sont en général des connecteur à soudé, pas à câbler...
A+
Hélas, "officiellement" pas d'adaptateur d'adaptateur ;-)
Si vous trouvez une prise femelle au bon format Asus, vous couper le câble et faites vous même la pièce unique : L'adaptateur d'adaptateur:
On trouve des pièces femelles mais ce sont en général des connecteur à soudé, pas à câbler...

A+