Les discussions
Imprimante à badges
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante à badge. Que me conseilleriez-vous ? La "recto verso" ou la "hautes performances" ? Y'a t-il une réel...
Imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation
Bonjour, recherche liste imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bloc alimentarion pour lexmark x4550
RésoluBonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...
Scanner epson 4990 photo
Bonjour. Je souhaiterai connaître s'il existe un logiciel de conversion pour scanner EPSON 4990 photo, de WINDOWS XP vers WINDOWS 8?
Problème de tablette...
Bonjour, Je possède une tablette lenovo depuis plus d'un an environ. Malheureusement, celle-ci ne s'allume plus. Lorsque je la met a chargé et que j'...
Couleur vert et bleu
Bonjour, sans raison apparente mon ordinateur de bureau a pris les couleurs bleu et vert portant la veille tout était sans probl`me que dois je fair...
Canon pixma mg 5250
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, et subitement elle laisse une trace blanche dans la hauteur de certaines lignes ( il apparaît ...
Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus
Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic 2 formater ...
Probleme clavier hp5320m
Voila j'ai un problème mon clavier écrit des caractère en trop (o=zo ; s=SLsl ; l=SL)
Je n'arrive pas à installer ma souris sans fil......
Bonsoir, Je voudrais installer ma souris sans fil SetPoint 4.0 mais lorsque j'ai mis le CD d'installation le curseur de ma souris ne bouge pas même...
Raccordement pc et télévision
bonjour, je possède un PC MSI notebook, j'aimerai savoir comment afficher l'écran de mon pc sur la télévision ( j'ai un cordon hdmi). merci de vos...
Téléchargement
Bonjour, je veux téléchargé le driver d'imprimante laser shot LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142
Pilote d installation d imprimente hp laserjet p 2015
je cherche un site pour telecharger un le pilote d installation de l imprimente HP HEWLETT PARCKAGE LasreJet P 2015 pour mon PC avec window vista 3...
Webcam
je ne peux détecter ma webcam sur mon ordinateur MSI sous windows 7 comment l'activer Merci de votre réponse Cordialement ...
Tochiba quosmio qui a pris l'eau
Bonjour mon toshibas quomio a pris l'eau il est actuelement en sechage savez vous si changer les 2 composant qui bug peu sufire Carte wifi car...
Touches raccourcis ne fonctionnent pas
Bonjour, voila j'ai achetée un ordinateur portable parckard bell easy note LG et les touches volume puis de f1 a f12 ne fonctionnent pas, j'ai pourt...
Pilote installation
Bonjour , Pourriez vous me dire comment telecharger facilement et gratuiteement le pilote d'une imprimante HP Deskjet 3050 J610 series.Merci
Probléme de la souris touchpad pc portable hp pavilion g 7
Bonjour, Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic ...
Pilote pour imprimante canon bjc-70
Bonjour, C'est possible d'avoir un pilote canon BJC-70 compatible avec Windows 8 Gratuit ? Merci d'avance .
Raccourci clavier arrêter le pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment on éteint l'ordinateur à partir du raccourcis clavier. merci
Résolution d'écran maximale non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...
Probleme souris sans fil
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receive...
Imprimante hp psc 1110 tout en un
Bonjour, comment démonter l'imprimante pour vérifier le papier? Merci
Mon imprimante ne marche plus aider-moi!!!!!!!!!!!!
Mon imprimante ne marche plus. Elle imprime que la moitié des mots,ont dirait que les mots sont couper en deux. Alors que d'autres mot sont écris en...
Avoir plusieurs écran sur une unité centrale
Bonjour, Je suis un gamer multicomptes et je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs écran bracher sur la même unité centrale. Dites moi ce qui ...
Epson stylus office bx305fw
RésoluBonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...
Écran non reconnu
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je me trouve dans une situation assez incompréhensible :s Je possède un ordinateur portable ...
Pilote d'istalation
je cherche le pilote d'installation de l'imprimante CANON MG5250
Imprimante epson bloquée
Bonjour, Mon imprimante Epson est bloquée. Lorsque je l allume le bouton wifi ainsi que bourrage papier et défaut de niveau d encre reste allumé ...
Epson rx 620 "......des élements sont en fin de vie"
Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie"; J'ai téléchargé "SSC Service Utili...
Clavier bloqué !
RésoluBonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...
Imprimante epson
Bonjour, je voudrais savoir SVP si vous pouvez m'aider à reinstaller mon imprimante epson cx 3650 sur windows 7. car avant je travaillais très bien ...
Mon clavier et ma souris deraille complement
Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...
Souris gaming
RésoluBonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...
Touchpad samsung non fonctionnel
Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...
Pc avec deux ecrans
Bonjour! J'ai un écran d'affichage connecté à mon PC. J'aimerais savoir est ce que je peux choisir quoi afficher sur l'autre écran, par exemple, aff...
Le document imprimé est toujours dans la file d'attente
bonjour j'ai une imprimante epson xp-315 configureée a l'impression par wifi, mais a chaque fois que j'essai d'imprimer un document, il est envoyé...
Pilote scanner epson perfection 1650 windows7
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...
Asus vg236 et r9 290 tri-x 120hz flou
Bonjour, J'ai un écran Asus VG236 et une carte graphique R9 290 tri-x de sapphire. Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la fréquence 120hz ...
Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420w
Bonjour Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ...
Probleme imprimante epson dx4400 (langage)
bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON DX4400, lorsque je lance une impression, la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais tout est en anglais...
Moniteur s'allume et s'éteint pendant une demi-heur
Bonjour à tous, Hier matin lorsque j'ai démarré mon pc portable Dell le moniteur s'allume puis s'éteint après quelques instants et puis s'allume de ...
Epson wf-2530 folle!!!!
Bonjour bonsoir. Je viens vers vous amis informaticien, je possède une imprimante epson WorkForce wf-2530. et a ce jour elle s'allume et après que...
Imprimente epson stylus photo r300
Message d'erreur: Maintenance requise.....des éléments de votre imprimente sont en fin de vie. Alors qu'elle fonctionnait très bien, elle est actue...
Rx 420
Bonjour, Mon imprimante affiche message d'erreur et j'ai beau aller sur le site recommandé http://www.eserviceinfo.com/... malheureusement je ne tro...
Ma souris fait des bruits chelou
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris: quand je la déplace ou quand je clique, elle émet des petits bruits "bip bip bip bip bip". Elle ne ...
Canon mp160
Bonjour j'ai changer les cartouches et elle ne fonctionne plus et je n'ai plus la notice ca marque E 2
Imprimante epson stylus rx560
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...
Attente de reponse sur le copieur ricoh aficio sp c240sf
Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur multifonction marque ricoh sp c240sf, il m'affiche un message d'erreur appel le SAV SC397. Que doi...