Les discussions

Problème luminosité écran jeu pleine écran

Bonjour, je voudrais de l'aide à propos de mon écran (acer k242hl) et de ma carte (gtx660) je configue les couleurs avec le panneau nvidia mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Djo La Force

Cartouche encre perimee

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nade64

Couleur rayer sur la photo ?

Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
monchienaups

Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?

Résolu

Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Xp 325

Bonjour, il est impossible de trouver les pilotes pour epson xp325 gratuitement, comment faire, merci de votre réponse Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Couleurs des cartouches

Bonjour, Ne riez pas à ma question !! j'ai l'habitude de remplir mes cartouches d'encre noire mon imprimante fonctionne sans avoir de couleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris ne fonctionne pas

bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Imprimante

Bonjour,depuis peu j'ai acheté une imprimante CANON MG6450 VISTA avec le CD d'installation,malheureusement non valable pour VISTA,et chaque CD que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
SUZILY

Enlever une filigrane imprimé

Résolu

Bonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jice22

Caisse enregistreuse casio ce-2300

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
slocum94

Problème double écran flou

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8, avec deux cartes graphiques une nivdia 740M et une intel HD graphics 4000, j'ai voulu installer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
victor012w

Peut t'on noircir un peu les lettres des marques pages ect.....

y à t'il un moyen de rendre les lettres plus visibles sur marques pages ect......? TROP PÄLE!!!!

madmyke

Je ne peut plus faire un arobase

Résolu

Bonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

Perdu cd dcp-j92dw brother - cd labeler

Bonjour, J'ai perdu le CD de ma brother DCP-J925DW, pas de problèmes pour trouver le driver sur le site Brother, en revanche cette imprimante peut...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Tchiii

Mon pavé numérique ne fonctionne pas.

Bonjour, le pavé numérique de mon pc toshiba ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné: peut-être parce qu'il était un modèle d'exposition? Aidez-m...

nadellen

Imprimante hp 5520

Résolu

Merci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520

Utilisateur anonyme

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire en sorte que les touches de mon ordi Lenovo S10-3t marchent normalement. Puisqu'en appuyant sur les touch...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DonVictorio

Triple écran pc

Bonjour, Je vien a vous pour avoir une petit aide pour me choisir j'avais fait un post sur la section racine de matériel informatique mes je relan...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jimbo

Hp 690c

Bonjour, Je cherhe le mode d'emploi de l'imprimante 690c en français. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ?

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
baladur13

Clavier usb

Bonjour, Est il possible de brancher un clavier USB sur n'importe quel port USB de la tour ? Si oui, faut il modifier le bios ? Configur...

Myron

Comment scanner des doc? merci

Bonjour, J'ai un Mac,je veux mettre des doc sur mon bureau et ensuite scanner pour un organisme. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Amethyste...

Fermiparadox

Image webcam renversée

bonjour, l'image de mon webcam est renversée. je vous en prie, aidez moi. c'est un asus X5DIJ sur windows7. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Probleme imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ADEGAS

Hp f4180 windows 7

Bonsoir, mon imprimante ne fonctionne pas. J' ai pourtant téléchargé les derniers pilotes . Elle est prête, et bien installé par défaut. Mais il es...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Epson stylus dx 4450

Bonjour, le chariot ne se met pas à la bonne place :que faire,? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Fermiparadox

Plus d'impression noire sur hp photosmart plus b209a-m

Bonjour, Je viens de changer la cartouche d'encre noire (cartouche HP) sur imprimante HP Photosmart plus B209a-m et je n'ai plus d'impression en no...

tribun

Problème avec hp photosmart 2610

Cette imprimante (excellente) me sert depuis des années en simple photocopieuse autonome. Je suis assez ignare en informatique. Hier, en remplaçant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
afideg

Clavier qui passe en qwerty

Bonjour Mon clavier est passe en qwerty. j ai cherche sur les forums et j ai deja fait pas mal de manip mais mon ordi ne memorise pas le choix de lan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zephirr

Mon écran n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouvel ordi "tout-en-un" orienté gaming et je voudrai y brancher un second écran. Il possède une ...

FlavienOS

Adapter écran ordinateur portable vers raspberry pi

Bonjour, J'aimerai utiliser l'écran de mon ancien ordi portable comme écran pour mon raspberry pi, bientôt le modèle 2 (je suis impatient d'aller l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luigi024

Cette imprimante, sait-on la rendre "scanneuse" ?

Résolu

Bonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...

piquesous

Mon imprimante ne répond plus!

Bonjour, Mon imprimante sans fil Samsung, installée depuis plusieurs mois et fonctionnant correctement, brusquement, n'imprime plus. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Imprimante 2540

Bonjour, Mon imprimante est bloquée (tous les voyant clignotent ).J'ai essayé la coupure d'alim. de plus de 15 secondes d'après la notice HP et...ri...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
serge

Comment scanner avec une canon mg4250 (w8)

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu besoin de scanner un document donc je ne m'en inquiétai pas, elle fonctionne très bien pour imprimer ...

Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner sous window 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...

Coolcamarche

Recevoir le code promo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoire le code promo pour hp Envy 5534 pack hp no 301 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

stef77

Pavé tactile n'est plus en marche !!

Bonjour, Voila depuis un temps que mon pavé tactile n'est plus en marche. quand je consulte le panneau de configuration , l'onglet dispositif est...

tribun

Probleme avec la barre espace

J'ai un pc toshiba et quand j'apuis sur la touche espace l'ecran agrandi pouvez-vous m'aider svp

fabul

Enregistrer 1 document scanné

Bonjour, j'ai une imprimante Hp deskjet 3070 A comment enregistrer un document scanné Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
michmich5154

Bouton entrer

bonjour, la touche entrer ne marche plus :( je veux allumer mon pc portable mais la touche ne marche plus et j'ai un code bios , je suis obliger d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
didmed

4pouce en cm

Bonjour, 4pouce en cm Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Problème de numérisation sur une canon mg2150

bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante canon MG2150 que je possède depuis environs 1 ans au début; pas de problème elle numérisait normal...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lou

Problème d'écran sur le secteur

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur portable (HP Pavilion) sur le secteur, il devient noir quelques secondes suite à quoi, sur certaines fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Clavier reponds plus

Bonjour, Depuis deux jours mon clavier de pc portable acer ne réponds plus kan jappui sur les touches elles s'allume mais ne répondent pas ainsi ke ...

Utilisateur anonyme

Touche f7 ou "son" sur packard bell ze6

Bonjour vous, Un petit truc qui me fait rager (!) : la touche "haut-parleur(s)" située en F7 - si je puis dire - est inactive depuis quelque temps,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Luvsba

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resilier webcam

Bonjour, je voudrais resilier wabcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Demande de renseignements epson stylusbx305fwplus

Bonjour, au lieu de photocopier j'aimerais savoir envoyer vers l'ordinateur pour moi pouvoirstocker mes documents merci Configuration: Windows ...

Fermiparadox

Demande de renseignements.

Bonjour,ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.j'arrive a photocopier mais j'aimerais envoyer vers l'ordinateur pour stocker mes document je n'y...

Fermiparadox
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000