Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier

Fermé
jacky - 25 oct. 2020 à 10:45
 jacky - 25 oct. 2020 à 17:32
Bonjour,

Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur mon clavier il y a sur divers touche une 3èmeindication comme sur une des touche il y a le sigle de la lire en haut a gauche en blanc a droite de la même touche il y a une étoile en orange ou rouge, au bas de la même touche il y a a gauche le sigle du dollard en blanc et a sa droite le sigle de l'euro en orange ou en rouge. alors ma question est comment je fais pour avoir ce sigle ou un des autre en orange ou rouge; Merci a vous pou rminformer comment fire.
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 12340 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 5 146
25 oct. 2020 à 15:35
Bonjour,

Ce clavier a deux modes de fonctionnement : sous Android ou sous IOS (Apple).

Les caractères rosés sont utilisés sous IOS. Donc si vous êtes sous Android vous n'en avez pas besoin. Ces caractères rosés ont tous leur leur équivalent en blanc (sous Android).

Le passage d'un système à l'autre se fait de la façon suivante :
Fn +Z : Android
Fn + Q : IOS
1
Merci beaucoups pierr10 piur ces information très utile . merci aussi a tout les autres membres pour leurs aides.
1