Deskjet 2050 All-in-One J510

verre-9631 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qui m'a été remis lors de mon achat d'imprimante il y a 10 ans. Or, je suis sur MAC catalina qui n'accepte pas mon pilote d'impression pour mon imprimante DESKJET ALL-in-One J510 series. Comment faire pour trouver un pilote d'impression sur internet à télécharger ? Sur le site du constructeur HP : plus rien pour moi ! Il semblerait que lorsque j'ai installé la mise à jour Catlina je suis passé de 32 à 64 bits, ce serait pour cela que ça ne fonctionne pas ? Mais je n'en suis pas sûr car je suis nul en informatique et même que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur ces histoires de bits ! A part cela mon imprimante fonctionne bien et comme je ne roule pas sur l'or, je voudrais être sûr qu'il n'est pas possible que je me dépanne tout seul ou avec votre aide, sans être obligé de racheter une imprimante même si c'est un premier prix à 40 euros...
Merci par avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Rendez-vous à cette adresse... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2050-all-in-one-printer-series-j510/4027463
Choisissez votre système d'exploitation. Vous n'aurez plus qu'à télécharger le driver correspondant.
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Va voir ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2050-all-in-one-printer-series-j510/4027463

et regarde la vidéo "Comment installer une imprimante HP via une connexion sans fil et HP Easy Start sous macOS"

Je ne connais pas les MAC ... c'est quelle version d'IOS le Catlina..? Mais tu devrais comprendre le principe avec cette Vidéo en Français..
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

la version de Catalina est la 10.15.7, et sur le site HP les pilotes pour MAC s'arrêtent à la version 10.12 qui correspond à ceci --> macOS Sierra 10.12.6

version des OS MAC

pilotes disponiblent sur le site HP pour MAC

@+
0