Les discussions

enorme Imprimante

Connecter mg7751

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment faire pour connecter mon imprimante ( MG 7751 ). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
billmaxime
guy Meziere Imprimante

Comment scaner

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de scaner avec mon epson stylux sx620 ?il me faut un logitiel ?? ou le trouver Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal
babou57 Imprimante

Cartouche generique

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante epson xp 520 , je viens d'acheter des cartouches générique , le vendeur me dit qu'elles sont compati...

Jimpix
bpalc67 Imprimante

Récupérateur de toner

Bonjour, Où se trouve le récupérateur de toner usagé pour l'imprimante SL C460X/SEE Samsung ? Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95

piquesous
1paka Clavier

Lab31

Bonjour, J'ai un clavier lab31 que j'ai branché en bluetooth à une tablette samsung. Je n'ai pas le mode d'emploi et sr le site de lab31 pas e cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
1paka
NeverSlow Ecran

Mon ecran est gris

Bonjour j'ai un problème avec mon pc: des que je l'allume je vois la carte mère et le logo Windows mais ensuite ca me met un écran gris et je peut com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39
solution Clavier

Probleme num clavier

Bonjour, monsieur j ai un probleme concernant la frape des numeros de clavier de meme le bouton verrnum et allumer tout simplement si pour enter mon c...

Sergio39
dtjaco59554 Imprimante

Imprimante hp2575

Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39
losty Imprimante

Mon imprimante signal bourage

Bonjour, mon imprimantecanon image class mf4150 me signalais bourage de papier j'ai enleve le papier il signale toujours bourage qu'est ce que je do...

kabitol
zazacal Imprimante

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, Je ne peux pas imprimer clairement d'une société, seuls apparaissent le logo un train au milieu et l'encadrement. Mais le texte et les chi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix
Carlab971 Souris / Touchpad

Dysfonctionnement pavé tactile

Bonjour, Ma souris fonctionne parfaitement mais jnai besoin pour la déplacer d'appuyer et de maintenir le pavé appuyé pour pouvoir la déplacer. Sans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Carlab971
teuira Calculatrices

Signes pour ti-82

Bonjour, Voilà je suis en train d'écrire un programme dans la calculatrice TI-82. Mais j'ai du mal à trouver certain signe. Pourriez-vous m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Golgi
Un gamer avec un soucis... Ecran

Ecran "no signal"

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc fixe aujourd'hui et mon nouvel ecran quand je branche tout comme il faut un "no signal" pop et impossible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Un gamer avec un soucis...
gg Clavier

Suppression de la touche verr. maj. aci

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la "touche verr. maj. active" Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

poupougne13
EstelleDeneuker Clavier

Clavier touches f11,f12

Bonjour, j'ai essayer de faire tout ce qu'il est expliquer sur le commentaire au dessus , mais je n'arrive toujours pas a utiliser les touches f10,f11...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39
lofofora Imprimante

Pilote epson sx 235w

Bonjour, je souhaiterais savoir , si il y aurais des pilotes a telechargé pour une imprimante epson stylus sx 235w? merci.

bazfile
nossam40 Imprimante

Imprimante epson x 315

Résolu

Bonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci

nossam40
fabi Calculatrices

Calculatrice scientifique fx-92

Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...

jeanbern
gasfka Ecran

Avis sur 2ecrans

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 écrans c'est juste pour jouer à la.ps4 dessus. Ecran 1 : https://www.melectronics.ch/p/fr/Samsung_UE-3...

gasfka
depanto Ecran

Ecran noir sur acer aspire 7540 sous vista

Bonjour, J'ai le PC d'une amie qui ne fonctionne plus. Les symptômes: On allume le pc, le DD tourne 2 a 3 secondes puis ralenti. L'écran est totale...

depanto
Mikelacaneau Imprimante

Epson xp322 imprimante

Bonjour, Comment imprimer les cartes à mémoire ? Un fois la carte en place . Rien ! Quelle commande ´? Imprinmer des fichiers , format ,.,?mm. Me...

Sergio39
sophieisabelle Imprimante

Erreur 0x803c010b

Bonjour, Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines. A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sophieisabelle
Cholita Ecran

Écran à l envers

Résolu

Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cholita
saddek611 Imprimante

Installation d'une imprimante lbp2900

aider moi à installer mon imprimante sous win7 32bit( probleme de pilote ou driver ou compatibilité je ne sais pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39
Orlane Imprimante

Impossible de numériser avec une canon mg2500 ?

Bonjour, J'ai reçu pour noël une imprimante canon MG 2500, j'ai compris comment imprimer et photocopier mais je n'arrive pas à numériser les documen...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39
mamie Scanner

Je veux scanner un document ver mon pc

Bonjour, comment scanner un document ver mon pc mode d emploi pour scanner un document ver mon pc Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbi
pascal pacchiana Scanner

Scanner

Résolu

Bonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...

palindromc
lignan34 Scanner

Installe le scanner

je suis sous windows 10 l'imprimante est bien installé mais je n'arrive pas à scanner je peu imprimer je n'arrive pas a installer le scanner. merci p...

palindromc
anabela Scanner

Scanner

Bonjour, j aimerais savoir comment scanner un document de l imprimante au pc en vous remerciant par avance cordialement

palindromc
fanch140 Imprimante

Fichier bloqué en suppression de document hp

Bonjour, j'ai une imprimante HP F4100 et j'ai un fichier bloqué en suppression qui ne veux pas s'effacer. j'ai tout essayé, y compris de supprimer l'i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
plusdembrouille
cannelle Imprimante

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Evita
marc troise Imprimante

Pbm impression hp envy 4500 se met en pause

Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marc troise
julien62100 Calculatrices

Programmation ti-82. imc

Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
random
annie Imprimante

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est en pause impossible de m en servir Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

baladur13
JACQUOT Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante est en pose je ,je l ai eteinte,remise en route, et toujours en pose,,!!!! que faire merci Configuration: Configuration: W...

baladur13
Robi onekenobi Webcam

Endoscope non reconnu sous windows 10

Bonjour, je viens de recevoir une caméra endoscopique USB qui n'est pas reconnue sur mon portable sous windows 10. Quand je la branche j'entends le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stribeck
moustique67 Ecran

Écran qui s'assombri

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon pc portable Samsung R610, je m'explique : Je démarre le pc et celui-ci s'all...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicky
cocolo85 Imprimante

Imprimante photo 924

bonjour mon imprimante photo 924 Dell imprime que la moitie de la page et s arrête avec mon nouveau ordi sous Windows 10 , j ai un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Spainter
Bonny Imprimante

Connection

j'ai une imprimante hp deskjet 2547 je n'arrive pas a me connecter a mon ordi depuis la mise à jour de windows 10

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bonny1949
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000