Les discussions

Problème écran

Bonjour à tous, Pour vous expliquer mon problème il est impératif que je vous parle de ma configuration écran se sont deux Tv LCD reconverties en écr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Ecran qui s'éteins lorsque je joue

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C70-B et lors ce que je fais tourné des jeux comme need for speed mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
blacklions61

Clavier numerique acer e5772

Bonsoir, j'ai mon clavier numérique qui ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien toucher. Meme en appuyant sur la touche Verr ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_frmu

Appretissage

comment utuliser le webcam sur skype

FeLynX

Traceur hp designjet 510

Bonjour, J'ai un soucis avec mon traceur qui m'indique un code erreur 05:10 Que faire ..??? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
billmaxime

Caméra ip

Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé. J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré m...

NicolasTech06

Camera embarquée

Avant de commencer , meilleurs vœux à toutes et à tous . Bonjour , Souhaitant équiper mon véhicule d'une boite noire , je suis à la recherche d'un ...

NicolasTech06

Probléme de scaner sur epson wf 2760

Bonjour, je viens d’acquérir une imprimante multi fonction EPSON WF 2760. j'ai installé le pilote a l'aide du cd livré avec mais je n'arrive pas a ...

nadellen

Installation pour imprimante multifonctionnelle canon mf211

Bonjour, J'au une imprimante Canon multifonctionnelle sensys MF211, je n'arrive pas à obtenir le pilote d'installation pour mon ordinateur portable...

Sergio39

Driver et pilote d'installation pour imprimante hp

bonjour j'ai besoin du driver et pilote d'installation pour imprimante Hp Deskjet 2050A J510

jeanbern

Pixma 5550 et ocr

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai besoin de numeriser au format text des documents scannés en pdf et jpg. Je pensais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Pb touches applications et wifi

Bonjour, j'ai installé w7 32bits sur fujitsu notebook E752, j'ai supprimé tous les pbs de périphériques en erreur . Il me reste le pb suivant , le...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Touches bloquées

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrem...

Mocko

Calculatrice 35+ e

Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?

totoyo47

Epson x 225

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...

Sergio39

Caisse enregistreuse casio s400

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se s400 et je rencontre un problème. je viens de rentrer tout mes produits et sur l'écran s...

regcal

Clavier bluestork kb micro

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
ludwig

Problème d'impression après le changment de systeme d'exploitati

depuis que j'ai installé le windows 10, sur mon portable je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Deskjet D1600, malgré que je l'ai réinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jeanbern

Erreur d'impression

Bonjour, Mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 n'imprime plus ou imprime avec des délais très longs et seulement une partie de la page demandé. Elle...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ag75

Hp deskjet 1510

Bonjour, J'ai changé la cartouche origine HP et les pages sortent blanches ou illisibles. J'ai refait le branchement, si je scanne et que j'imprime,...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yawetag

Imprimante epson xp225

Bonjour, depuis le changement de la box mon macbook ne reconnaît plus la connexion wifi de mon imprimante EPSON xp225 avant ce changement tout fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jooks

Imprimantes

Bonjour...?!! Comment enlever un morceau de papier coincé dans imprimante HP laser jet 1320 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Separateur de tache :

Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Comment réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...

jmarion3

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
casfort

Parasite sur écran avec logiciel 3d

Bonjour J'ai un pc tout recent et lorsque j'ouvre mon logiciel de rendu 3D (twinmotion) la fenêtre de la vue 3D est parasité (carrés de couleurs clai...

Corniflex

Drivers graph 65

Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
billmaxime

Epson stylus dx 4850

Je ne peux télécharger le pilote de l'imprimante EPSON STYLUS DX 4850 ( j'ai réinitialisé mon ordi en windows 7 quiitant windows 10... mon imprimante ...

pseudo43

Canon lbp imprime des pages noires

Bonj ; Mon imprimante canon LBP6000 imprime des pages noires; j'ai déja changé le toner mais le probleme persiste..... je veus des solustions svp....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
FATHOU

Erreur 0x80640004

Bonjour, f j'ai changé d'ordi (ASUS) maintenant et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en WIFI. HP DESKJET 3070 A all in one series 'install...

Trouch

Imprimante canon mg5350

Bonjour, j ai changer les cartouche d encore sur imprimante Canon MG5350, le noir ne fonctionne plus et couleur trop clair Configuration: Windows / C...

550tintin

Connexion de l'imprimante sans fil hp à l'ordinateur toshiba

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai changé Bell pour Vidéotron. Je n'arrive pas à configurer mon imprimante sans fil HP 65000 to...

550tintin

Web cam inactive

Bonjour, Comment activer la webcam sur un Essentiel b ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Spadassin36

Configurer un port usb pour une imprimante canon

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon imprimante est HS. Un message d'erreur revient fréquemment : l'imprimante ne peut communiquer avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Antoine

Périphériques logitech

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution (je ne sais pas si la solution existe... :/) Voila mon problème : j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Problème de programmation olivetti ecr 6920f

Bonjour, J'utilise l'utilitaire ECR 69XX fournis sur le site d'Olivetti. Quand j'essaye de programmer ma caisse enregistreuse en choisissant (P...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
babs1988

Connecter une cg en dvi-d à un écran vga

Bonjour à tous. J'ai fais acquisition d'une tour avec une carte graphique KFA2 GeForce GTX 1060. Cette carte graphique contient plusieurs ports : un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
PSud

Perdu cd installation

Bonjour, Mon imprimante est PIXMA MP 610; Je ne retrouve mon CD d'installation et ne sais comment opérer, d'autant qu'elle a été très peu utilisée, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Maxilou09

Obsolescence par rapport au tampon encreur

Bonjour, Comment reprogrammer mon imprimante nettoyé pour refaire marcher mon imprimante epson premium xp 605 ? Merci Configuration: Windows / Ch...

Jimpix

Logiciel qui appuie sur une touche

Bonjour, Je chercherai un logiciel me permettant d'appuyer sur une touche (F5) indéfiniment jusqu’à ce que je stoppe le logiciel. Je m'explique mie...

Snyper98

Mon écran est en vga et ma carte graphique en dvi-d que faire ?

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus, mon écran est en VGA et ma carte graphique a 1 port DVI-D et 3 ports HDMI je n'ai pas de port VGA et a ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini

Changement d'écran

Bonjour, Je change l'écran d'un ami pour son pc portable Vaio PCG 71211M. Avant démontage l'écran fonctionnait il était juste cassé. Là j'ai changé...

Ben314

Probleme webcam integree sur portable hp

bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de ...

134 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bootleggers

Ecran noir avec laptop samsung np700g7a-s02fr

Bonjour, Laptop Samsung NP700G7A-S02FR Processeur Intel Core i7-2670QM (Quad Core 2.2 GHz / 3.1 GHz Turbo - Cache L3 6 Mo) Chipset graphique AMD R...

Sergio39

Problème de marge sur hp deskjet 2540

Bonjour, Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un docum...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un scan

Bonjour comment scanner avec l'imprimante hp envy 5540 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Clavier asus x541u

Bonjour, CLAVIER ASUS X541U, comment savoir si on est en majuscules Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Connexion sans fil

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une clé usb bluetooth sur un adaptateur type B/ usb 2.0 femelle vers une imprimante pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Pavé tactile qui ne marche plus

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus eeebook. Ça fait un moment que j'ai installé Windows 10 dessus, mais aujourd'hui quand je l'ai allumé la pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Probléme avec mes écrans

Bonjour/Bonsoir Je voudrait branché 3 écran sur ma tour. Quand je les branche il les détecte mais il ne veux afficher que sur 2 écran ... Pour ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Frank_Lemaitre
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000