Les discussions
Problème écran
Bonjour à tous, Pour vous expliquer mon problème il est impératif que je vous parle de ma configuration écran se sont deux Tv LCD reconverties en écr...
Ecran qui s'éteins lorsque je joue
Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C70-B et lors ce que je fais tourné des jeux comme need for speed mo...
Clavier numerique acer e5772
Bonsoir, j'ai mon clavier numérique qui ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien toucher. Meme en appuyant sur la touche Verr ...
Appretissage
comment utuliser le webcam sur skype
Traceur hp designjet 510
Bonjour, J'ai un soucis avec mon traceur qui m'indique un code erreur 05:10 Que faire ..??? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Caméra ip
Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé. J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré m...
Camera embarquée
Avant de commencer , meilleurs vœux à toutes et à tous . Bonjour , Souhaitant équiper mon véhicule d'une boite noire , je suis à la recherche d'un ...
Probléme de scaner sur epson wf 2760
Bonjour, je viens d’acquérir une imprimante multi fonction EPSON WF 2760. j'ai installé le pilote a l'aide du cd livré avec mais je n'arrive pas a ...
Installation pour imprimante multifonctionnelle canon mf211
Bonjour, J'au une imprimante Canon multifonctionnelle sensys MF211, je n'arrive pas à obtenir le pilote d'installation pour mon ordinateur portable...
Driver et pilote d'installation pour imprimante hp
bonjour j'ai besoin du driver et pilote d'installation pour imprimante Hp Deskjet 2050A J510
Pixma 5550 et ocr
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai besoin de numeriser au format text des documents scannés en pdf et jpg. Je pensais avoir...
Pb touches applications et wifi
Bonjour, j'ai installé w7 32bits sur fujitsu notebook E752, j'ai supprimé tous les pbs de périphériques en erreur . Il me reste le pb suivant , le...
Touches bloquées
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrem...
Calculatrice 35+ e
Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?
Epson x 225
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...
Caisse enregistreuse casio s400
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se s400 et je rencontre un problème. je viens de rentrer tout mes produits et sur l'écran s...
Clavier bluestork kb micro
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...
Problème d'impression après le changment de systeme d'exploitati
depuis que j'ai installé le windows 10, sur mon portable je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Deskjet D1600, malgré que je l'ai réinstallé ...
Erreur d'impression
Bonjour, Mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 n'imprime plus ou imprime avec des délais très longs et seulement une partie de la page demandé. Elle...
Hp deskjet 1510
Bonjour, J'ai changé la cartouche origine HP et les pages sortent blanches ou illisibles. J'ai refait le branchement, si je scanne et que j'imprime,...
Imprimante epson xp225
Bonjour, depuis le changement de la box mon macbook ne reconnaît plus la connexion wifi de mon imprimante EPSON xp225 avant ce changement tout fonctio...
Imprimantes
Bonjour...?!! Comment enlever un morceau de papier coincé dans imprimante HP laser jet 1320 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Separateur de tache :
Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Comment réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...
Parasite sur écran avec logiciel 3d
Bonjour J'ai un pc tout recent et lorsque j'ouvre mon logiciel de rendu 3D (twinmotion) la fenêtre de la vue 3D est parasité (carrés de couleurs clai...
Drivers graph 65
Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...
Epson stylus dx 4850
Je ne peux télécharger le pilote de l'imprimante EPSON STYLUS DX 4850 ( j'ai réinitialisé mon ordi en windows 7 quiitant windows 10... mon imprimante ...
Canon lbp imprime des pages noires
Bonj ; Mon imprimante canon LBP6000 imprime des pages noires; j'ai déja changé le toner mais le probleme persiste..... je veus des solustions svp....
Erreur 0x80640004
Bonjour, f j'ai changé d'ordi (ASUS) maintenant et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en WIFI. HP DESKJET 3070 A all in one series 'install...
Imprimante canon mg5350
Bonjour, j ai changer les cartouche d encore sur imprimante Canon MG5350, le noir ne fonctionne plus et couleur trop clair Configuration: Windows / C...
Connexion de l'imprimante sans fil hp à l'ordinateur toshiba
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai changé Bell pour Vidéotron. Je n'arrive pas à configurer mon imprimante sans fil HP 65000 to...
Web cam inactive
Bonjour, Comment activer la webcam sur un Essentiel b ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Configurer un port usb pour une imprimante canon
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon imprimante est HS. Un message d'erreur revient fréquemment : l'imprimante ne peut communiquer avec...
Périphériques logitech
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution (je ne sais pas si la solution existe... :/) Voila mon problème : j'ai un...
Problème de programmation olivetti ecr 6920f
Bonjour, J'utilise l'utilitaire ECR 69XX fournis sur le site d'Olivetti. Quand j'essaye de programmer ma caisse enregistreuse en choisissant (P...
Connecter une cg en dvi-d à un écran vga
Bonjour à tous. J'ai fais acquisition d'une tour avec une carte graphique KFA2 GeForce GTX 1060. Cette carte graphique contient plusieurs ports : un ...
Perdu cd installation
Bonjour, Mon imprimante est PIXMA MP 610; Je ne retrouve mon CD d'installation et ne sais comment opérer, d'autant qu'elle a été très peu utilisée, ...
Obsolescence par rapport au tampon encreur
Bonjour, Comment reprogrammer mon imprimante nettoyé pour refaire marcher mon imprimante epson premium xp 605 ? Merci Configuration: Windows / Ch...
Logiciel qui appuie sur une touche
Bonjour, Je chercherai un logiciel me permettant d'appuyer sur une touche (F5) indéfiniment jusqu’à ce que je stoppe le logiciel. Je m'explique mie...
Mon écran est en vga et ma carte graphique en dvi-d que faire ?
Bonjour, Comme je le disais juste au dessus, mon écran est en VGA et ma carte graphique a 1 port DVI-D et 3 ports HDMI je n'ai pas de port VGA et a ...
Changement d'écran
Bonjour, Je change l'écran d'un ami pour son pc portable Vaio PCG 71211M. Avant démontage l'écran fonctionnait il était juste cassé. Là j'ai changé...
Probleme webcam integree sur portable hp
bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de ...
Ecran noir avec laptop samsung np700g7a-s02fr
Bonjour, Laptop Samsung NP700G7A-S02FR Processeur Intel Core i7-2670QM (Quad Core 2.2 GHz / 3.1 GHz Turbo - Cache L3 6 Mo) Chipset graphique AMD R...
Problème de marge sur hp deskjet 2540
Bonjour, Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un docum...
Comment faire un scan
Bonjour comment scanner avec l'imprimante hp envy 5540 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Clavier asus x541u
Bonjour, CLAVIER ASUS X541U, comment savoir si on est en majuscules Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Connexion sans fil
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une clé usb bluetooth sur un adaptateur type B/ usb 2.0 femelle vers une imprimante pour p...
Pavé tactile qui ne marche plus
Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus eeebook. Ça fait un moment que j'ai installé Windows 10 dessus, mais aujourd'hui quand je l'ai allumé la pe...
Probléme avec mes écrans
Bonjour/Bonsoir Je voudrait branché 3 écran sur ma tour. Quand je les branche il les détecte mais il ne veux afficher que sur 2 écran ... Pour ce q...