HP ENVY 5640 Réinstallation impossible
ruj100
Messages postés
34
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi sur cette imprimante.
Un message "vérifier configuration imprimante" apparaît à chaque tentative d'impression.
Après plusieurs tentatives pour résoudre le PB avec les logiciels de l'imprimante, le PB est tjrs là.
J'ai donc voulu tout désinstaller puis réinstaller logiciel et pilotes. J'ai suivi la procédure HP.
Mais, impossible de réinstaller le "pack tout en un" de HP. Le logiciel s’arrête à l'étape 1/6.
J'ai tenter de réinstaller en désactivant les services microsoft par le "system configuration" de windows qui auraient pu bloquer l'instal. Ca n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi sur cette imprimante.
Un message "vérifier configuration imprimante" apparaît à chaque tentative d'impression.
Après plusieurs tentatives pour résoudre le PB avec les logiciels de l'imprimante, le PB est tjrs là.
J'ai donc voulu tout désinstaller puis réinstaller logiciel et pilotes. J'ai suivi la procédure HP.
Mais, impossible de réinstaller le "pack tout en un" de HP. Le logiciel s’arrête à l'étape 1/6.
J'ai tenter de réinstaller en désactivant les services microsoft par le "system configuration" de windows qui auraient pu bloquer l'instal. Ca n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Pilote hp envy 5640
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp envy inspire 7200e series - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
pas vu de pack all-in-one
ceux-ci?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034
à quoi ressemble le panneau des imprimantes?

pas vu de pack all-in-one
ceux-ci?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034
à quoi ressemble le panneau des imprimantes?
Bonjour Redbart,
L'imprimante correspond bien au lien que vous communiquez. Ci-dessous le lien vers le pilote que j'utilise:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034
Le panneau ressemblait a celui avec la coche verte mais avec la photo de la 5640.
L'imprimante correspond bien au lien que vous communiquez. Ci-dessous le lien vers le pilote que j'utilise:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034
Le panneau ressemblait a celui avec la coche verte mais avec la photo de la 5640.
ce n'est peut être pas un défaut de communication mais de paramétrage de l'imp.
réinitialise la si c'est possible
https://support.hp.com/ch-fr/document/c03296598
ou utilise le doctor
réinitialise la si c'est possible
https://support.hp.com/ch-fr/document/c03296598
ou utilise le doctor
Bonjour,
Sous Windows 10 64 bits, le site constructeur propose ce pilote, EN5640_Full_WebPack_40.13.1176.exe.
Est-ce bien celui que tu tentes d'installer ?
Cdlt.
Sous Windows 10 64 bits, le site constructeur propose ce pilote, EN5640_Full_WebPack_40.13.1176.exe.
Est-ce bien celui que tu tentes d'installer ?
Cdlt.