HP ENVY 5640 Réinstallation impossible

Fermé
ruj100 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 24 oct. 2020 à 16:47
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 oct. 2020 à 11:41
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi sur cette imprimante.
Un message "vérifier configuration imprimante" apparaît à chaque tentative d'impression.
Après plusieurs tentatives pour résoudre le PB avec les logiciels de l'imprimante, le PB est tjrs là.
J'ai donc voulu tout désinstaller puis réinstaller logiciel et pilotes. J'ai suivi la procédure HP.
Mais, impossible de réinstaller le "pack tout en un" de HP. Le logiciel s’arrête à l'étape 1/6.
J'ai tenter de réinstaller en désactivant les services microsoft par le "system configuration" de windows qui auraient pu bloquer l'instal. Ca n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
24 oct. 2020 à 18:08
Bonjour

pas vu de pack all-in-one

ceux-ci?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034

à quoi ressemble le panneau des imprimantes?





0
ruj100 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
25 oct. 2020 à 11:26
Bonjour Redbart,

L'imprimante correspond bien au lien que vous communiquez. Ci-dessous le lien vers le pilote que j'utilise:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034
Le panneau ressemblait a celui avec la coche verte mais avec la photo de la 5640.
0
Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
25 oct. 2020 à 11:40
ce n'est peut être pas un défaut de communication mais de paramétrage de l'imp.

réinitialise la si c'est possible
https://support.hp.com/ch-fr/document/c03296598

ou utilise le doctor
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
25 oct. 2020 à 11:41
Bonjour,
Sous Windows 10 64 bits, le site constructeur propose ce pilote, EN5640_Full_WebPack_40.13.1176.exe.
Est-ce bien celui que tu tentes d'installer ?
Cdlt.
0