HP ENVY 5640 Réinstallation impossible

ruj100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi sur cette imprimante.
Un message "vérifier configuration imprimante" apparaît à chaque tentative d'impression.
Après plusieurs tentatives pour résoudre le PB avec les logiciels de l'imprimante, le PB est tjrs là.
J'ai donc voulu tout désinstaller puis réinstaller logiciel et pilotes. J'ai suivi la procédure HP.
Mais, impossible de réinstaller le "pack tout en un" de HP. Le logiciel s’arrête à l'étape 1/6.
J'ai tenter de réinstaller en désactivant les services microsoft par le "system configuration" de windows qui auraient pu bloquer l'instal. Ca n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
Bonjour

pas vu de pack all-in-one

ceux-ci?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034

à quoi ressemble le panneau des imprimantes?





0
ruj100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Redbart,

L'imprimante correspond bien au lien que vous communiquez. Ci-dessous le lien vers le pilote que j'utilise:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5640-e-all-in-one-printer-series/6583033/model/6583034
Le panneau ressemblait a celui avec la coche verte mais avec la photo de la 5640.
0
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
ce n'est peut être pas un défaut de communication mais de paramétrage de l'imp.

réinitialise la si c'est possible
https://support.hp.com/ch-fr/document/c03296598

ou utilise le doctor
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Sous Windows 10 64 bits, le site constructeur propose ce pilote, EN5640_Full_WebPack_40.13.1176.exe.
Est-ce bien celui que tu tentes d'installer ?
Cdlt.
0