Les discussions

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, J'était sur mon pc lorsque tout à coup, mon écran s'éteint. Je tente d'éteindre et rallumer mon pc, de débrancher le câble, mais rien n'y...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
TheWalkingBrain

Signe égal barré sur ipad

Bonjour, Taper simultanément option = ≠≠≠≠≠≠≠

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp n'imprime plus par contre on peut faire des photocopie? je sais ce que je doit faire?/

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeanbern

La touche w de mon clavier bug

Bonjour, j'aimerai régler un problème TRès problématique, ça concerne ma touche '' W '' Quand je la laisse un moment appuyé elle continu à écrire w al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Nausyc

Absorbeur d'encre plein canon mg5150

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5150 qui m'affiche le message d'erreur "absorbeur d'encore plein". Visiblement, c'est un problème d'obsolescence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

Clavier bloqué en qwerty

Bonjour je sollicite votre aide car mon clavier est bloqué en Qwerty . J'ai un ami Geek qui s'est amusé à aller dans mes paramètres clavier et a effac...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
larvazin

Pas de signal hdmi du pc vers tele

Bonjour jai un aceraspire (laptop)Windows7 mon pc ne reconnait plus l’entrer hdmi de ma télé? Jai essayer sur une autre télé avec un autre hdmi ca ne ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

Impression étiquettes canon mg 7751

Bonjour, Mon imprimante canon rejette ma planche d étiquettes adhésive. Comment les imprimer. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Impossible de taper des chiffres sur mes documents

Bonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cléopatre III

Disfonctionnement touche pc portable

Certaines touches ne fonctionnent plus correctement.. La touche m fait retour au début du texte La touche retour, ne supprime pas et inscrit 2 Le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MCie972

Pilote pour souris microsoft wireless mouse 5000

Bonjour, je souhaite recevoir un lien ou un site pour instale grauitement une souris Microsoft Wireless Mousse 5000.Merci ( ***@***)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tanteelise

Inversion cartouches noire et cyan

Bonjour, cher amis j'ai acheté une imprimante Epson L382, mais lors de la recharge des reservoirs de l'encre j'ai comis une erreure d'inattention. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
RiadhBM

Choix d'une imprimante noir et blanc

Bonjour, J'utilise depuis longtemps l'imprimante BROTHER DCP 330 C. L'impression en noir est devenue pratiquement illisible, y compris en impression...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Page blanche et ne s arrete plus

Bonjour, mon imprimante hp laser jet 2200series pcl m imprime que des feuilles avec quelques lettres en bas de pages et ne s arrette que lorsque qu e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Ecran noir au bout de 2secondes, pc allumé

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon PC démarrait mais mon écran s’allumait 2 secondes puis devenait noir. Au redémarrage il se rallumait norma...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gugu01

Problème d impression

Bonjour, mon imprimante epson xp345 Imprimé en rose merci de votre aide Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Scanner en pdf avec canon

Bonjour, J'ai un scanner Canon MG4250. J'arrive à scanner mais pas en format PDF, ce qui me pose problème. Les formats proposés sont JPG, BMP, PNG...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

J'hésite entre ses 2 ecrans ... lesquels choisir

Bonjour, je vais faire l'achat d'une télévision et j'hésite entre ses 2 là : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO55UT6006-THOMSON-55UT6006.htm ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
larvazin

Problème moniteur plug-and-play générique

Bonjour, Je suis sur un dual screen sous windows 7 pro 64bit Je posséde cet écran https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5476?b=1&pn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jeannets

3840x2160 affichage

Bonjour, je suis en 3840x2160 sous windows 8.1 et 970 gtx je suis passé aux grandes icones je voulais savoir si on peut changer la taille d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
moa-chuila

Pas d impression

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dine51

Oui ecran portable rouge et vert /bleu impossible

Bonjour, quoi faire malgré le nettoyage défragmenter optimiser etc etc toujours idem très désagréable mon réparateur me dit de changer l écran 200€ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nyctaclope

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Touches inopérentes...

Bonjour à tous, Sur mon pc portable Asus certaines touches du haut du clavier semblent inopérantes. La rangée du haut avec les symboles f1 f2 f3 etc....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
bollo1

Imprimante capricieuse

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5650 qui fonctionnait très bien depuis des années et depuis quelques temps quand je veux scanner un document un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Réinitialisation windows 10

Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation sur mon pc fixe, tout mes ports usb ne fonctionne plus et comme mon clavier et ma souris les so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
tanteelise

Ecran noir, ventilo a blok et moi trop vénerd !!!!

Bonjour, mon pc de bureau médion reste en ecran noir au demarage avec ventilo qui tourne a fond j ai reussi a acceder au bureau tt a l heure, je ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
lolman61001

Je veux le savoir code

C’est quoi le code du wifi wpa wpa2 svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Canon driver software update

Bonjour, canon driver software update can be find on the following website recommended. canon driver https://driver-canon.com or https://driver-...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme hdmi pc vers tv

Allo quelqu’un peut maider svp? Jai un acer aspire (laptop)Windows7 mon PC ne reconnait plus l’ecran de ma TV ??? Jai essayer sur une autre télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
catheerinnee

Configuration imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon TS 3150 merci de m'aider, fais toutes les manoeuvres, mais reste bloqué. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Dcp 167c : absorbeur d'encre plein

Bonjour, j'ai un message d'erreur 46. J'ai essayé le protocole "maintenance 80" puis appuyer sur "marche mono" mais rien ne se passe....."Purge" n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
alexiane

Clavier

Bonjour, J'ai un clavier Samsung et je ne c'est pas où je peu fair (ctrl +alt+suppr) Configuration: iPad / Chrome 52.0.2743.84

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

Imprimante hp c7280 image trop decalé

Bonjour, quant j'imprime tout les document (image, texte, photo) ce décale comme si il imprime trop tôt depuis mes pc ou même depuis le scanner si u...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp refuse d'imprimer une police

Bonjour, depuis qq jours l'imprimante de mon bureau refuse d'imprimer un document texte si il y a la police "Sansa" dessus. L'impression ne se fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
contrariness

Quel écran choisir ?

Je vous écris car j'ai un choix à faire et je n'arrive pas à trouver suffisament d'arguments et d'éléments sur internet pour me guider. Je recherc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pinzou76

Mon scanner refuse de scanner

Bonjour, J'ai achété un nouveau scanner de marque Canon Lide 120, après l'installation sur mon PC window 8.1, je lance le scanner et voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10

Connexion

Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo, et j'aimerais le brancher sur un écran + grand, écran HP. Je le connecte avec une prise à embout bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
epango

Quelle imprimante choisir

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante laser multifonction mais je ne sais quelle marque prendre à savoir laquelle est la plus fiable et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier : à quoi sert cette touche ?

Bonjour* A quoi sert cette touche de clavier ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pinzou76

Impression sur une feuille longue

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un service en ligne capable d'imprimer sur un rouleau de papier un long texte. Ou sur autre chose qui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
contrariness

Contours noir tout autour de l'écran

Bonjour, Je me permet de poser une question ici car j'ai tout autour de mon écran des petites bandes noires d'environs 1cm, sachant que même en chang...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
aXeDriZze

Explication concernant une imprimentexp345

 Résolu

bonjour je me permets de vous adressez un message j ai achete une imprimente epson xp345 et je ne sais pas comment l installer je vous remercie de m a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Driver hp desket 710c pr windows 10

Bonjour, suite à un changement de pc, je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon nouveau pc. Il s'agit d'une vieille imprimante, la HP Deskje...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaumune

Panne de l'ecran de mon ordinateur

bjr, svp dite moi si vous saviez comment faire, en faite quand je met mon laptop en marche, tous les voyants s'allumes mais l'ecran reste noir.pas me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MechaStreisand

Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau fr

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070W et je voudrais la connecter à mon réseau Freebox Révolution afin de pouvoir, ensuite, la détecter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ccmvigean

Souris sans fil ne répond plus

Lorsque j'ai allumé mon ordinateur ce matin, le curseur de la souris descendait tout en bas de l'écran et disparaissait. Cela me faisait la même chose...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Cathmozz

Confirguration pour télécopie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Workforce 645. Je l'ai configuré pour envoyer et recevoir des télécopies en suivant les instructions données su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Mon son ne fonctionne plus

Bonjour, mon son ne fonctionne plus apres avoir nettoyer mon ecran tactile et un icone noir de son est apparu sur mon bureau quoi faire aidez moi sv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tilou71

Soucis urgent incompatibilité écran/tour

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
epango
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000