Les discussions
Photocopier un document sans avoir de photocopieuse
Bonjour, comment faire une photocopie sans avoir de photocopieuse Configuration: Windows / Firefox 63.0
Souris sans fil ne fonctinne pas
Bonjour, j'ai acheté une unité centrale avec ASUS avec un clavier et une souris sans fils j'ai installe driver, j'ai mis en marche la souris, j'ai...
Ecran gris / splitté
Bonjour, Voila une photo de l'ecran d'un ami, cela lui a pris d'un coup C'est un hp pavillon dv9000, j'ai vérifié les branchements, et j'e...
Touches qui ne fonctionnent pas correctement
Bonjour, Voilà, ma situation, depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser les lettres "r", "f", "c" , "à" et les touches pour supprimer, je ...
Epson xp 235
Bonjour, Cela fait 3 fois que nous changeons la cartouche rouge, et ça nous dit ' cartouche rouge à remplacer' je vois rouge, quelqu'un peut-il...
Ma webcam n'est pas détécté
Bonjour, j'ai un pc portable MSI GV628RE et ma webcam intégrée n'est pas détectée. Sur discord, obs, skype ou appareil photo, rien ne mache; Est-ce...
Ma souris bouge toute seule
Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas comment le résoudre Ma souris ce déplace toute seule horizontalement vers la droite, elle clique nul p...
Canon tr7550 - panne d'impression des mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...
A5 sur a4
Bonjour, J'ai un problème : quand j'essaie d'imprimer mes 2 feuilles A5 sur un A4, l'option paysage d emon imprimante ne reste pas valider !! C'es...
Ecran de tele pour une tour de pc
Bonjour, je voudrai juste savoir si l'on peut acheter une tour et la branchée a une télé en aillant les mèmes fonctionalités qun moniteur (ecran dor...
Vga no signal
Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint. ...
Imprimante hp4280
RésoluBonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...
Problème imprimante: pas visible, non connectée
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur. Mon imprimante n'est pas visible dans les périphériques ou sinon elle est en séries et non ...
Message erreur d impression
bonjour j ai un problème des que je veux imprimer a partir de mon ordi un message d erreur dans ma liste d impression s affiche impossible d imprimer...
Ecran 60hz peut il passer en 14hz avec display port ?
Bonjour, J'aimerai savoir si mon écran 60Hz (AOC i2269vwm ) pourrais passer en 144 hz si je le branche en DisplayPort? Cordialement,
Plus de couleur jaune !
Bonsoir. Désoler de venir vous ennuyer mais j’ai un problème avec mon impriment « Epson SX 218 Série », j’ai beaux de faire toutes les nettoyages des...
Avoir 2 ecrans
Bonjour, Je n'y connait rien malheureusement et j’espère trouvé des réponses ici. Voila j'ai mon pc : carte mère - > MSI 250M PRO-VD carte g...
Epson xp-630 : deux ordinateurs donnent deux pages de test différentes
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...
Espon xp 425
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches de mon imprimante ça fait deux ans que je m’en était pas servis à peu près. La noire ne veut pas imprime...
Hp envy 5544
Bonjour, Mon imprimante imprime de travers comme si les feuilles n'étaient pas droites!!! Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: And...
Touches shift + verr maj inactives
bonjour à tous, j'ai tenté tout ce qui était possible, mise à jour du pilote du clavier, ajout du clavier drovak, .... mais les touches shift et ve...
Erreur 5800 sur imprimante canon mp180
RésoluBonjour, Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, m...
Canon mp250
Bonsoir, j'avais le même problème d'absorbeur d'encre et j'ai suivi les consignes en appuyant sur le triangle rouge puis sur démarrer on/off etc etc. ...
Imprimante non connecté
Bonjour à tous et à toute. Voila depuis deux jours mon imprimante canon MG5750 n'est plus détecter sur mon ordinateur HP sous Windows 10. Elle apparai...
Cartouche d'encre
Bonjour, Quand je lance une imprétion les cartouches d'ancre ne bouge pas et l'imprimente ce met en éreure :Pouvez vous m'aide? Configuration: W...
Pc windows 10s/imprimante hp photosmart c5280
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...
Erreur sur imprimante canon
Bonoir, je possede une imprimante IR2230. j'a un code erreur 000400 E0002 je n'arrive pas à le supprimer Pouvez vous m'aider ?
Imprimante hp "hors connexion"
Bonjour, Mon imprimante HP envy 7640 m'indique "imprimante hors connexion" et n'imprime pas Que faire? Cordialement Configuration: Windows...
D.link
Bonjour J'ai une caméra de surveillance DCS-935L marque D.Link qui a été configuré avec mon ancienne box j'ai changé celle ci et ma caméra ne foncti...
Comment taper abréviation "maître" sur le clavier
bonjour, pour l'abréviation de "Maître" il faut un M majuscule et un petit e accolé mais ce petit e doit être accolé en haut du m et pas en ba...
Aquoi sert un scan ?
RésoluBonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?
Comment installer une webcam marque adiance sans cd sur pc dell w 10
Bonjour, J'ai un PC Dell Avec W 10 j'aimerai installer une Webcam En Pince que j'ai retrouvé mais la boîte non bien sur j'ai plus le cd, Et quand je ...
Comment connaître l'état de la cartouche d'encre
RésoluBonjour, Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder...
Scanner desinstallé
Résolubonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...
Imprimante piratée?
Bonjour, Sorti d'hospitalisation je vais reprendre mon ordinateur dépanné remis en état. Je prépare un drave dans une surface, la commande terminée ...
Mon écran ne détecte pas mon pc
Bonjour à tous, mon problème est que ma TV LG qui m'a toujours servi d'écran grace à un cable HDMI ne reconnait pas mon pc depuis que je l'ai upgrade....
Nouvel écran qui rame
Bonjour/Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ACER ED273 afin de remplacer mon vieil écran qui avait déjà quelques soucis, même physiquement. S...
Windows 7 souris bloqué
Bonjour, Bonjour moi j'ai un Windows 7 et ma souris est bloqué depuis hier Et il y'a une petite lumière orange qui a apparue à l'endroit...
Il m'est impossible de configurer mes options d'impression sur mon epson sx100
RésoluBonjour, comme précisé dans le titre, depuis peu la qualité d'impression de mon imprimante laisse à désirer... Je me rappelle d'une époque où il éta...
Logitech c922 and win 10 64 bits
RésoluBonjour, J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la m...
Expson xp445
Bonjour, Mon imprimante xp445 reconnait ma cartouche neuve de la marque epson (pas une compatible) comme vide. J'ai essayé toutes les manipulations...
Comment savoir d'où vient la panne d'écran sur un pc portable?
bonjour à tous, j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable il y a plusieurs mois suite à une chute (écran fissuré). J'ai commandé une nouvelle...
N'imprime plus
Bonjour, j'ai 1 Brother DCP-J125,( Acer,/s Windows, et Google Chrome par défaut). Fouilles "archéologiques" de la béotienne ! Serait-il possible que m...
Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit
RésoluBonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide
Scanner ne prend plus le papier
Bonjourà tous, lorsque je lance la photocopie , au moment de de prendre le papier j'entend un bruit srtident et il ne psse rien. à noter que l'im...
Comment scanner un document dans un imprimante à partir de mon ordinateur ?
Bonjour, je cherche à savoir comment scanner un Document avec un imprimante sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Disfonctionnement touche alt pour caractères sp.
Bonjour, la touche alt du clavier de mon ordinateur portable déraille un peu : -- je peux faire É (alt0201)ou Ç (alt128) ou ± alt0177) ou Á (al...
Probleme de webcam
Bonjour, bonjour aidez moi svp ma webcam ne fonctione plus .quand je fait une appel video, je vois la persone mais elle n'arrive plus à me voi...
Reherche pour réparer fond d'écran
bonjour, comment faire un fond d'écran pour mettre une photo de famille...merci à bientôt
Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer
RésoluBonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...