Les discussions
Impossible de scanner hp
RésoluBonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...
Utiliser scanner pour envoi par mail
Bonjour, Je cherche à utiliser un scanner de documents pour envois par mails. merci
Je cherche à acheter des cartouches d'encre pour
Bonjour, Comment et où je peux trouver des cartouches d'encre pour HP DESKJET 1050 J410 SERIES? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Blocage touchpad et flèches
bonjour ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, le touchpad (PC Packardbell easy note TS windows7) ne fonctionne plus (le pointeur reste bloqué au cen...
Epson stylus office b42wd
Bonjour, Comment configurer mon imprimante en Wi Fi pour mon ordi portable sys Vista Merci du coup de main Configuration: Win...
Acheter une imprimante pour pme
Je veux acheté une imprimante ] laser couleur on ma conseille Dell 1250 C. que pensez vous merci ?
Imprimante brother pro ne fonctionne plus après
RésoluBonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...
Problème de clavier
Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...
Comment faire si il y a 5 caracteres sur une meme touche
Bonjour, j'ai un mini portable asus et sur une meme touche il peut y avoir 5 caractere. Exemple en haut: point d'interrogation et plus. en bas:barr...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus (hp pavilion g7-2336sf)
Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pavé tactile (la souris inclus à l'ordinateur) ne fonctionne plus ! J'ai lu plusieurs forum, utilisé des techn...
Prôblème pilote souris hp 2.4ghz wireless optical mobile mouse
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma souris HP 2.4GHz Wireless Optical Mobile Mouse qui ne fonctionne pas. Je suis quasiment sûr que c'est parce ...
Périphérique usb non reconnu
bonsoir, mon imprimante n'est plus reconnue par windows.... quelqu un peut-il m'indiquer la procédure à suivre, à savoir que je n'ai plus le cd d...
Impossible de scanner
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document, mon imprimante HP 3050A, m'indique "ordinateur introuvable" alors que j'arrive à imprimer. Mon imp...
Problème de majuscules
bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines. du jour au lendemain, les majuscules sont impossibles. ni la t...
Imprimante matricielle panasonic kx-p3626
RésoluBonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...
Changement de clavier sur mac par tnb
Bonjour, Je voudrais changer le clavier Appel par le clavier TnB mais je ne trouve pas la marche à suivre. Le mode d'emploi a l'air clair mais ça n...
Ecran à tube cathodique image déformée.
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, quand je retourne chez mes parents, je ramène mon ordinateur fixe pour pouvoir travailler, mais je n'emmè...
Driver windows8 64 b epson 4990
Bonjour, Je viens de changer de PC . Je passe sous Windows8 64 bits . Et les drivers de mon scan epson 4990 ne fonctionnent pas sous W8 . Epson ne p...
Probleme de souri
J'ai une souri qui fait des mouvements contraires: quand je bouge la souri en haut, le curseur va à droite et vis versa. C'est une souri optique sans ...
Aucun pilote de webcam ne s'installe sur mon windows 8
Bonjour, j'ai eu à installer windows 8 sur mon pc hp notebook 620 que j'ai activé, le problème rencontré est que je n'arrive pas à installer le lecteu...
Pointeur disparu
Bonjour, J'ai un problème,mon pointeur ne s'affiche que pour mettre mon mot de passe et après il ne s'affiche plus je suis sur windows 8 S'il vous ...
Ma webcam est à l'envers....
Salut tout le monde! Voilà j'ai un pc portable Asus x64jv-jx027v sous windows 8 et à chaque fois que j'utilise ma webcam, elle s'affiche à l'envers.....
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour ! Je suis désespérée, hier, soudainement, le pavé tactile de mon ordinateur portable s'est mis à ne plus répondre : ni le tactile, ni les cl...
Clavier de pc portable asus
Résoluvoila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...
Cartouche bloquée
Bonjour, Lorsque j allume mon imprimante elle clignote et je ne peux retirer les cartouches qui sont bloquées des l imprimante Que faire ...
Défaut cartpuche endommagée ou absente
Bonjour j'ai ce défaut qui s'affiche et l'impression ne fonctionne plus , c'est la première fois depuis 3 ans que ce défaut apparait ?
Problème de clavier compaq
Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq presario cq57, j'arrive pas à trouver les symboles "inférieur à" et "supérieur à", j'ai essayé toute...
Le correspondant ne m'entend pas
Bonjour, le problème de ma webcam c'est qu'en j'appel le correspondant ne m'entend pas, j'ai testé avec plusieurs c'est la même chose pouvez vous ...
Mon souri qui ne s'instale pas
salut j'ai besoin de votre aide svp mon PC portable ne fonctionne pas rien l Souri . il s'affiche juste au bureau mais je n'arrive pas à l'installer. ...
Webcam qui ne fonctionne pas sur skype
Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...
Ma webcam ne fonctionne pas (ienovo) sur tout les logiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Ma Webcam ne fonctionne pas, j'ai fouillé dans les paramètre et je n'ai rien trouvé. aidez...
Problème d'imprimante canon mp 220
Bonjour, Mon imprimante canon MP 220, après avoir changé de cartouche noir elle m'indique dégager papier, dégagez le bourrage papier et appuyez sur...
Hp psc 1410 / scanner
bonjour, comment fonctionne le scanner de l'imprimante hp psc 1410 ? quand j'appuie sur le bouton bleue dans le tableau de commande pour faire fonctio...
Imprimante laser ou pas
Résolubonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...
Canon pixma mg2250
Bonjour, Je n arrive pas changer mes deux cartouches de ma canon pixma mg2250 Je n ai trouver d aide sur les sites Si vs pouvez m aider Merci ...
Je n'ai pas le logicien de l'imprimante
Résolubonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...
Probleme d'image qui semble mouillé.
Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...
Hp photosmart 7520
Bonjour, Selon le guide d'installation, je peut installer les cartouches d'encres 564 ou 564XL mais je ne peux pas, il n'y a pas assez de place pour...
Imprimante
bonjour je n ai plus le cd pour installer mon imprimante que dois je faire pour la reinstaller?
Scanner hp photosmart 5524
Je viens d'installer mon imprimante, tous fonctionne appart le scanner je n'arrive pas a l'activé. Ils me disent: "verifier que le logiciel d'impriman...
Probleme souris sur windows 8 merci a tous pour m'aider :)
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba C855-2gx , il est tres bien et j'ai pas de probleme a part la souris qui me gene trop: - des fois au moment ...
Webcam logitech
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma webcam ,je n'ai pas le cd, ça marché très bien et je ne peut plus me connecter merci de m'aider Confi...
Je ne peux comment prendre des photos avec ma webcam
Bonjour, je ne peux pas prendre des photos avec mon ordi portable acer aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Impimante neuve et non fonctionnelle
Moi aussi g 1 prob avec Epson XP 205 207 apres avoir instaler le CD et remis les cartouches initiales sans pour autant pouvoir imprimer faut il change...
Comment je dois faire pour faire marcher ma web cam
Bonjour, j'ai un PC sony et j'ai windos vista mais ma web cam veut pas s'allumer ???? donc mes contact skype me vois pas mais moi je les vois. aide...
Luminosité d'un pc
salut à tous je n'arrive plus a diminuer la luminosité de mon PC. qu'es ce que je peut faire?
Imprimante cx4300
Bonjour, intalation imprimande epson cx 4300
Comment écrire plus vite?
RésoluBonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...
Installation sans cd
Résolu/FerméJ'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.
Erreur mémoire sur ti82 stats
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J...