Les discussions

Impossible de scanner hp

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Unpeléquipassait

Utiliser scanner pour envoi par mail

Bonjour, Je cherche à utiliser un scanner de documents pour envois par mails. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Je cherche à acheter des cartouches d'encre pour

Bonjour, Comment et où je peux trouver des cartouches d'encre pour HP DESKJET 1050 J410 SERIES? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
789um

Blocage touchpad et flèches

bonjour ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, le touchpad (PC Packardbell easy note TS windows7) ne fonctionne plus (le pointeur reste bloqué au cen...

glg29

Epson stylus office b42wd

Bonjour, Comment configurer mon imprimante en Wi Fi pour mon ordi portable sys Vista Merci du coup de main Configuration: Win...

42

Acheter une imprimante pour pme

Je veux acheté une imprimante ] laser couleur on ma conseille Dell 1250 C. que pensez vous merci ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amout bernard

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Piero7

Problème de clavier

Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lepine1234

Comment faire si il y a 5 caracteres sur une meme touche

Bonjour, j'ai un mini portable asus et sur une meme touche il peut y avoir 5 caractere. Exemple en haut: point d'interrogation et plus. en bas:barr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (hp pavilion g7-2336sf)

Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pavé tactile (la souris inclus à l'ordinateur) ne fonctionne plus ! J'ai lu plusieurs forum, utilisé des techn...

Axel442

Prôblème pilote souris hp 2.4ghz wireless optical mobile mouse

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma souris HP 2.4GHz Wireless Optical Mobile Mouse qui ne fonctionne pas. Je suis quasiment sûr que c'est parce ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ciraddon

Périphérique usb non reconnu

bonsoir, mon imprimante n'est plus reconnue par windows.... quelqu un peut-il m'indiquer la procédure à suivre, à savoir que je n'ai plus le cd d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oulaoup

Impossible de scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document, mon imprimante HP 3050A, m'indique "ordinateur introuvable" alors que j'arrive à imprimer. Mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Problème de majuscules

bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines. du jour au lendemain, les majuscules sont impossibles. ni la t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janvsbo

Changement de clavier sur mac par tnb

Bonjour, Je voudrais changer le clavier Appel par le clavier TnB mais je ne trouve pas la marche à suivre. Le mode d'emploi a l'air clair mais ça n...

poupette 2011

Ecran à tube cathodique image déformée.

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, quand je retourne chez mes parents, je ramène mon ordinateur fixe pour pouvoir travailler, mais je n'emmè...

Kinavira

Driver windows8 64 b epson 4990

Bonjour, Je viens de changer de PC . Je passe sous Windows8 64 bits . Et les drivers de mon scan epson 4990 ne fonctionnent pas sous W8 . Epson ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Probleme de souri

J'ai une souri qui fait des mouvements contraires: quand je bouge la souri en haut, le curseur va à droite et vis versa. C'est une souri optique sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
baibounet29

Aucun pilote de webcam ne s'installe sur mon windows 8

Bonjour, j'ai eu à installer windows 8 sur mon pc hp notebook 620 que j'ai activé, le problème rencontré est que je n'arrive pas à installer le lecteu...

Gaetan49

Pointeur disparu

Bonjour, J'ai un problème,mon pointeur ne s'affiche que pour mettre mon mot de passe et après il ne s'affiche plus je suis sur windows 8 S'il vous ...

la-loupe

Ma webcam est à l'envers....

Salut tout le monde! Voilà j'ai un pc portable Asus x64jv-jx027v sous windows 8 et à chaque fois que j'utilise ma webcam, elle s'affiche à l'envers.....

Gneu 47

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour ! Je suis désespérée, hier, soudainement, le pavé tactile de mon ordinateur portable s'est mis à ne plus répondre : ni le tactile, ni les cl...

Hillian Fellers

Clavier de pc portable asus

Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Cartouche bloquée

Bonjour, Lorsque j allume mon imprimante elle clignote et je ne peux retirer les cartouches qui sont bloquées des l imprimante Que faire ...

puces2nimes

Défaut cartpuche endommagée ou absente

Bonjour j'ai ce défaut qui s'affiche et l'impression ne fonctionne plus , c'est la première fois depuis 3 ans que ce défaut apparait ?

puces2nimes

Problème de clavier compaq

Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq presario cq57, j'arrive pas à trouver les symboles "inférieur à" et "supérieur à", j'ai essayé toute...

poupougne13

Le correspondant ne m'entend pas

Bonjour, le problème de ma webcam c'est qu'en j'appel le correspondant ne m'entend pas, j'ai testé avec plusieurs c'est la même chose pouvez vous ...

Utilisateur anonyme

Mon souri qui ne s'instale pas

salut j'ai besoin de votre aide svp mon PC portable ne fonctionne pas rien l Souri . il s'affiche juste au bureau mais je n'arrive pas à l'installer. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun

Webcam qui ne fonctionne pas sur skype

Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begeek

Ma webcam ne fonctionne pas (ienovo) sur tout les logiciel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Ma Webcam ne fonctionne pas, j'ai fouillé dans les paramètre et je n'ai rien trouvé. aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dante7774

Problème d'imprimante canon mp 220

Bonjour, Mon imprimante canon MP 220, après avoir changé de cartouche noir elle m'indique dégager papier, dégagez le bourrage papier et appuyez sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
markdaipoin

Hp psc 1410 / scanner

bonjour, comment fonctionne le scanner de l'imprimante hp psc 1410 ? quand j'appuie sur le bouton bleue dans le tableau de commande pour faire fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
soleil

Imprimante laser ou pas

Résolu

bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...

jeannets

Canon pixma mg2250

Bonjour, Je n arrive pas changer mes deux cartouches de ma canon pixma mg2250 Je n ai trouver d aide sur les sites Si vs pouvez m aider Merci ...

Jimpix

Je n'ai pas le logicien de l'imprimante

Résolu

bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Probleme d'image qui semble mouillé.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...

renonce_jamais

Hp photosmart 7520

Bonjour, Selon le guide d'installation, je peut installer les cartouches d'encres 564 ou 564XL mais je ne peux pas, il n'y a pas assez de place pour...

glg29

Imprimante

bonjour je n ai plus le cd pour installer mon imprimante que dois je faire pour la reinstaller?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Scanner hp photosmart 5524

Je viens d'installer mon imprimante, tous fonctionne appart le scanner je n'arrive pas a l'activé. Ils me disent: "verifier que le logiciel d'impriman...

glg29

Probleme souris sur windows 8 merci a tous pour m'aider :)

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba C855-2gx , il est tres bien et j'ai pas de probleme a part la souris qui me gene trop: - des fois au moment ...

aklim

Webcam logitech

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma webcam ,je n'ai pas le cd, ça marché très bien et je ne peut plus me connecter merci de m'aider Confi...

glg29

Je ne peux comment prendre des photos avec ma webcam

Bonjour, je ne peux pas prendre des photos avec mon ordi portable acer aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme

Impimante neuve et non fonctionnelle

Moi aussi g 1 prob avec Epson XP 205 207 apres avoir instaler le CD et remis les cartouches initiales sans pour autant pouvoir imprimer faut il change...

Chris 94

Comment je dois faire pour faire marcher ma web cam

Bonjour, j'ai un PC sony et j'ai windos vista mais ma web cam veut pas s'allumer ???? donc mes contact skype me vois pas mais moi je les vois. aide...

Nano

Luminosité d'un pc

salut à tous je n'arrive plus a diminuer la luminosité de mon PC. qu'es ce que je peut faire?

Utilisateur anonyme

Imprimante cx4300

Bonjour, intalation imprimande epson cx 4300

Jimpix

Comment écrire plus vite?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...

Utilisateur anonyme

Installation sans cd

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Erreur mémoire sur ti82 stats

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ccm81
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000