Les discussions
Installation
j'ai une imprimante lexmark x215 que je veux installer sur mon nouveau PC (système d'exploitation Windows 7 edition familiale)
Pc demarre l'ecran reste noir
Bonjour a tous j'ai cherché partout mais personne n'a le meme probeme que moi voila j'ai un dell inspiron N5050 , je l'ai branché sur une prise qui pr...
Scanner
bonjour, j'ai une lexmark x2670 et je n'arrive plus a scanner merici de m'aider
Comment faire fonctionner mon fax avec l'adsl
Bonjour , J'ai une imprimante lexmark 5400 séries tout en un , depuis que j'ai la dsl je ne peux plus faire fonctionner mon fax, j'ai appelé le servi...
Moniteur non détécté samsung sm2233rz
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai acheté un nouveau pc : I7 950, 6 go rame, Seven 64 bits, Hd 5850 . J'ai un moniteur Samsung SM2...
Photocopie
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylux D700, lorsque je veux faire une photocopie, l'impression ne s'effectue pas sur tout...
Sourie bloquée
Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...
Canon c2020i
Problème recto verso, bourrage papier souvent au niveau de la petite porte latérale.
Quel tapis de souris pour roccat kone
Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...
Pilote imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...
Info pour remplacement cartouche encre
Bonjour, On m à prête une lc970. , comment remplacer les cartouche d encre , et la progrès sur mon Pc merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Drivers ricoh aficio mp 161nl introuvable
Bonjour, J'ai essayer de télécharger les drivers sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas. A chaque fois que je veut imprimer sa n'imprime pas....
Probleme imprimante dell 2330 dn
Bonjour, J'ai des souci de communication avec mon imprimante dell. Mes travaux ne s'impriment pas. Il semble que la communication soit innexistan...
Hp 55 probleme numerisation
Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de docs avec mon hp 5515. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, redémarré le PC mais la connexion entr...
Connexion usb avant installation imprimante= echec installation
Bonjour, J'ai malheureusement branché le câble USB de mon imprimant à mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD rom à installer avant et ...
Probleme de couleur noir "imprimante canon ip4500"
Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'impression de couleur noir "imprimante canon ip4500" (tout les autres couleur fonctionne en bonn...
Quickcam 8.4.6 logitech
Bonjour, ma webcam ne s'allume plus tout est ok pr ilote, mise à jr, ... par contre quand j'insère le CD d'installation = erreur données : contrôl...
Inverter lcd
Résolubjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...
Mon écran n'affiche plus
Slt, mon ordinateur portable que j'utilise tous les jours n'affiche rien, mais quand je branche un moniteur externe VGA, il affiche, qu'es que je pe...
Cartouche jet d'encre
j'ai acheté cartouche jet d'encre un multi pack epson to 556 original (le petit canard) par priceministere et envoyer par euroconso.Malheureusement l...
Imprimante epson sx115
Bonjour, comment remplacer les tampons encreurs en fin de vie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Hp photosmart c4400: imprime en blanc !
Bonjour à tous, Après multiples et vaines tentatives de régler ce problème, je viens demander de l'aide ici. Mon imprimante HP Photosmart C4400 n'i...
Numérisation de documents
Bonjour, mp navigator a cessé de fonctioner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo
RésoluBonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...
Imprimante mp 270
Bonjour, bonjour ,j'ai un souci avec mon imprimante mp270 quand je veux faire une photocopie mon papaier ne part pas et me mets code erreur 3 j'ai...
Comment scanner sur hp cm3035fs
salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs
Efface les fichiers de ma webcam cystal eye ca ne marche plus
bonsoir messieurs j ai efface les fichiers de ma webcam cystal eye ca ne marche plus que faut il faire merci d avance
Touche
Bonjour, je n'ai pas la notice et je cherche la touche "ALORS", "PLUS", "MOINS" sur ma calculatrice casio 35+. Merci d'avance ! Configuration: ...
Driver hp officejet j4580 all-in-one
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in-One dont j'ai perdu le CD d'installation. J'ai essayé en vain d'en télécharger sur le n...
Mon clavier bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je vien de reformater mon ordi avec windows XP métamorphose. Tout va très bien sauf que mon clavier bug...
Epson stylus dx 4850
Bonjour, le scaner ne fonctionne plus avec Windows8 alors que l imprimante et les photos copies fonctionnes qui a la solution merci Configurati...
Config imprimante wifi
Bonjour, Je me pose quelques questions concernant l'installation d'une imprimante wifi et les différents cas de figure possibles (sachant que les p...
Tonalité
Bonjour J'ai un probleme avec mon télécopieur Hp officejet 4500 je n'ai pas de tonalité il y a tu quelqu'un qui peut m'aider merci.
Problème dans ma souris avec fil (ordinateur)...
Bonjour, N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous ! Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avo...
Achat d'un écran 60hz ou 120hz
RésoluBonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...
Scanner des documents et les envoyer par mail
Bonjour à tous, Je suis en pocession de l'imprimante HP Officejet J5780 Tout-en-un, cependant je n'arrive pas scanner, je ne l'ai encore jamais fai...
Soucis sony webcam
Bonjour J'ai un soucis avec ma webcam integré sur mon sony vaio. Depuis quelques jours, elle se coupait toute seule quand j'étais sur skype, et j'ent...
Probleme samsung clp 300
Bonjour, j'ai actuellement une clp 300 de chez Samsung depuis quelque années. Lorsque je la démarre le voyant devient vert 2 secondes puis sa passe au...
Le four de l imprimante
Bonjour, j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l...
Comment changer le fusible d'une imprimante laser sf samsung 560
Cordialement à tous.
Panasonic kx mb2030
L'impression fait apparaitre un trait blanc vertical sur toute la page. Comment résoudre ce défaut ? Merci pour vos réponses.
Numerotation
bonjour, je possede une imprimante epson XP302 je n'arrive pas à trouver comment numéroter les pages d'impression merci de votre aide
Mettre en relation avec ma webcam
bonjour pourriez-vous me dire comment me mettre en relation avec ma webcam sur windoos 7 car je n'est pas de site pour faire une comunication avec mo...
Écran hp bouton allumé mais écran noir
Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...
Imprimante hp
bonjour a tous, j'ai une imprimante HP photosmart, et a chaque fois que j'utilise le logiciel photosmart, pour scanner une photo, a l'ouverture, il me...
Problème résolution écran
Bonjour, bonsoir J'aimerai pouvoir relié ma tour HP Pavillon 061 à ma TV rétro-projecteur Thomson 50DLW616 via un câble DVI ma TV a une résolution d...
Ma webcam intégré ne fonctionne pas :(
G un Pc portable toshiba sous windows 7 et ma webcam intégré ne fonctionne qu'une fois sur 3. Parfois sa me di: " La camera n'a pas pu être initiali...
Touche maj inactive mais selective !!
RésoluBonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...
Probléme de scanner imprimante hp photosmart c 3190
Bonjour, Au lancement d'un scan l'imprimante se bloque, le bouton d'alimentation clignote. j'ai désinstaller et réinstaller le pilote mais le pro...
Clavier pc désactivé
Bonjour, Ce matin le chat s'est couché sur le clavier du pc packard bell de mon amie. Les touches du clavier sont maintenant désactivées. On pe...