Echec de "Filter"
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acouphenia
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7 mai 2017
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5 mars 2016 à 16:44
i6 - 24 oct. 2020 à 18:06
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acouphenia
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7 mai 2017
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9 mars 2016 à 15:59
9 mars 2016 à 15:59
Réponse de Canon
Pour le mac
Pomme / préférence système / imprimante
La liste des imprimantes apparait
Faite un « ctrl+ clic »
Un menu apparait « réinitialisez le système d’impression »
Cliquer dessus
Toutes les imprimantes disparaissent
Cliquer sur « + » pour ajouter les imprimantes (Imprimante en type Ij Network pour réseau et USB pour l’USB)
Et ajouter l’imprimante de façon habituelle
ne prenez pas comme type de connexion bonjour
Refaite un test d’impression
Je vous invite aussi à tester un autre câble USB
Pour le mac
Pomme / préférence système / imprimante
La liste des imprimantes apparait
Faite un « ctrl+ clic »
Un menu apparait « réinitialisez le système d’impression »
Cliquer dessus
Toutes les imprimantes disparaissent
Cliquer sur « + » pour ajouter les imprimantes (Imprimante en type Ij Network pour réseau et USB pour l’USB)
Et ajouter l’imprimante de façon habituelle
ne prenez pas comme type de connexion bonjour
Refaite un test d’impression
Je vous invite aussi à tester un autre câble USB
30 oct. 2016 à 21:43
19 nov. 2016 à 11:53
Je rencontre le même problème avec une Canon MG5250.
J'ai bien réinitialisé le système d'impression mais je rencontre toujours le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
24 oct. 2020 à 18:06