Echec de "Filter"

Fermé
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 5 mars 2016 à 16:44
 i6 - 24 oct. 2020 à 18:06
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel
iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur: Echec de "Filter"
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance

Cordialement

Catherine

A voir également:

2 réponses

acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 60
9 mars 2016 à 15:59
Réponse de Canon

Pour le mac
Pomme / préférence système / imprimante
La liste des imprimantes apparait
Faite un « ctrl+ clic »
Un menu apparait « réinitialisez le système d’impression »
Cliquer dessus
Toutes les imprimantes disparaissent
Cliquer sur « + » pour ajouter les imprimantes (Imprimante en type Ij Network pour réseau et USB pour l’USB)
Et ajouter l’imprimante de façon habituelle
ne prenez pas comme type de connexion bonjour
Refaite un test d’impression

Je vous invite aussi à tester un autre câble USB
56
parfait ça fonctionne!
0
CharlyHoleg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 1
19 nov. 2016 à 11:53
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec une Canon MG5250.
J'ai bien réinitialisé le système d'impression mais je rencontre toujours le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
1
Rapide efficace comme explication merci
0