Les discussions

Former des signes

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24

Imprimer sur hp 3520

Bonjour, depuis que j'ai changé de cartouche , rien ne marche comme prévu . Je ne peux même plus faire une photocopie . Pour faire une photocopie ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
fumezou

Renseignement

bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photocopieur : appeler technicien

Bonjour, Appeler technicien code C4000 Que faire ? Merci d'avance de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exercices algorithmes sur casio 35 +

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un exercice où je dois mètre les information si dessous en Algorithme Entrées Saisir Xa, Ya, Xb, Yb, Xc, Yc T...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
totoyo47

Imprimante lexmark 4550 x

 Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jepannie

Connexion wifi imprimante epson impossible

Bonjour, Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi. Pourriez-vous m'aider pour la convai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mstoenescu

Numérotation off

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Imprimante qui refuse de scanner

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RomCeL

Ordinateur portable ne reconnais plus écran

Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic. Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
PR3V

Souris et touchpad ne fonctionnent plus

Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Konica minolta bizhub 350

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
minolta geek

Ma souris

Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon pixma ip 4200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sasa

Imprimante voyant statut en jaune

Bonjour, le voyant statue est allumer en jaune l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne que faire Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Installation imprimante canon mg 7150

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Problème d'installation imprimante hp laser jet pro 1102w sur ma

Bonjour, cela fait deux jours que je tourne en rond avec l'installation de l'imprimante HP LJP 1102w sur mon mac ( mac OS X 10.11). Dans le guide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Souris sans-fil qui couine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anne

Probléme d'impression pour epson

BONJOUR A TOUS Voila mon problèmes mon imprimantes Stylius SX600FW Epson imprimes tout en bleu et de mauvaise qualité j'ai changer les cartouches un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Problème impression photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

No input au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sherokee43

Kyocera 2050

Bonjour, Bonjour M j'ai un problème avec mon kyocera 2050 qui a pour panne code C4000. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Erreur 5b00

Bonjour, Mon imprimante canon MG2400 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Amd freesync

Bonjour, j'avais une petite question mais pas des moindre ^^ Je voulais savoir si l'AMD FreeSync était vraiment utile et si il y avait une réelle dif...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Imprimante canon mg 5300

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5300, je viens de passer chez Free, je ne peux plus imprimer. merci d'avance Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien

Encre

Bonjour... Que faire avec l'encre de mon imprimante avant de la ranger pour un bon bout de temps? Enlever les cassettes ou les laisser en place? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Imprimante format a1

Bonjour, je cherche une imprimante forma a1 pour faire de la sublimation pas trop cher avez vous des conseille a me donner ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Changement de cartouches epson sx 218

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Vga vers dvi

 Résolu

J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

La souris de mon portable non détectée lors de la reinstallation

Salut! je viens de reinstaller ma machine acer Aspire E 17 Es1-711-P6K8, la souris ne pas détectée. j'utilise une souris externe USB. quel est le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jumulka

Brancher un écran sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil écran dont mon entreprise ne voulait plus (un samsung SyncMaster 152T) que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Ralentissement souris

Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
le_petit_prince

Epson xp 630

Bonjour, mon imprimante manque d'encre , me demande une nouvelle cartouche , je la change , et elle continue à redemander le changement de la meme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Mon imprimante ne répond plus à mon pc

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2540 qui ne répond plus aux ordres que je lui donne par le biais de mon ordi sous window7, par contre elle fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glg29

Epson stylus photo r-200

 Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain

Pb de connection de l'imprimante brother dcp 7055w

Bjr J'ai change de box et mon imprimante est hors connection. Comment faire? Merci bien pour votre support

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Mg2100

Bonjour j ai fait nettoyer mon ordi et mnt le programme de l imprimente n est plu sur l ordi. j ai pas de cd d activation et installation. co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Bloquée

Bonjour Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glg29

Clavier décédé

 Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Insectes sous ecran

Bonjour depuis quelques temps j'ai des insectes qui se font longé sous mon écran étant donné que ce dernier est encore sous garantie j'ai demande si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jordane45

Impossible de numériser avec epson xp-212

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-212 reliée en USB à mon ordinateur. J'ai un netbook et du coup, j'ai téléchargé les drivers directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flakikiss

Pilote d'installation de brother hl 2035

 Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jmarion3

Problème graphique casio+ 35

Bonjour à tous Lorsque je rentre l'équation d'une droite (ex : y1= 1/3x) et que je veux afficher le graphique la calculatrice m'affiche erreur, que f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
quent217

Je suis une truffe en matière de programmation de calculette !

Bonjour à tous, voici mon problème : Je dois, en un temps minimum, (quelques secondes) résoudre le problème suivant : 1 : j'entre l'HEURE D'ARRIV...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
quent217

Quel écran pc choisir

Bonjour je viens de me prendre un pc gaming avec une carte graphique gtx 970. Et je cherche à savoir quel écran pourrai me permettre d'en profiter en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
serialkiller42

Aide choix nouveau moniteur

Bonsoir à tous, J'aurai aimé avoir de l'aide dans ma recherche d'un nouveau moniteur pour remplacer celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monite...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FeLynX

Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000