Les discussions

BYNOR Imprimante

Hp

Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
billmaxime
anto Webcam

Webcam à l'envers

Bonjour, Lorsque je skipe les gens me voient à l'envers. Dans le parametrage video skipe on me dit de choisir une autre caméra mais je n'ai pas ce ...

billmaxime
Toreto Calculatrices

Je n'arrive pas à trouver and

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.

ccm81
frank0607 Clavier

Problème de clavier ordinateur dell inspirons

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur Dell Inspirons. Plusieurs touche ne me donne pas la bonne lettre ou chiffre. r devient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jeanbern
zazplus Clavier

Description du clavier logitech k290

Résolu

bonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13
Nono80 Clavier

Comportement de la touche echap buggé ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Nono80
Woana Clavier

Logitech g910 arx control

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application arx Control pour le clavier Logitech correspondant. Le problème ne vient pas de la compatibilité ...

Yolix
L_escargot Imprimante

Problème impression brother dcp-j4120dw

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...

L_escargot
VBENBALEUX Imprimante

Pilote d'imprimante lexmark x2250 pour w10 ?

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon imprimante LEXMARK X2250 sur mon PC sous Windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site du fabriquant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
VBENBALEUX
Joshua_Sleepie Souris / Touchpad

Mon clique gauche beug mais que sur les jeux

Bonjour, Il est rare que je demande conseil sur un forum mais là je ne vois pas mon clique gauche de ma souris marche parfaitement sur internet ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
laurenttonner
Nekothika Souris / Touchpad

Lumiere kult#2

Résolu

Bonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring
Mekaido.047 Ecran

Acquisition d'un clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...

poupougne13
carine Imprimante

Quand j'imprime, les feuilles sortent blanches!

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus sx510w que l'on m'a donné. J'ai changé toutes les cartouches d'encre, fais un nettoyage des têtes et ajust...

Bemanace
Céphalon Clavier

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon ordinateur portable (Asus, Windows 10) ne fonctionne plus alors que j'étais en train de l'utiliser et jusq...

SethRipper
Jojo Imprimante

Comment imprimer

Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...

SethRipper
Cocoder Souris / Touchpad

Souris usb ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...

larmine
Serpheat Ecran

Problème écran 144 hz & lightboost

Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Serpheat
Cricri Ecran

Ne marche pas.

Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Irisoun
djseb19 Ecran

Plus d'affichage sur écran intégré pavilion g6

Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
glg29
NANETTE55 Imprimante

Blocage chariot hp officejet 4636

Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NANETTE55
Uneutilisatricelambda Ecran

Mon écran s'est dédoublé

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Uneutilisatricelambda
Shynozu Ecran

Mon deuxième écran n'est plus reconnu!

Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...

madmyke
therese-b Imprimante

Imprimante inactive

Bonjour, J'ai mon imprimante HP Deskjet 3630 qui est en réseau, bien connectée mais impossible d'imprimer il est noté: état inactive Que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39
Niko74400 Imprimante

Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante

Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tanteelise
ixoras Ecran

Capture d'ecran

je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX
question29 Calculatrices

Problème avec une fonction dans un programme

Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...

ccm81
rose Imprimante

Imprimante epson stylus sx400

Bonjour, mon imprimante stylus sx400 n'imprime qu'un quart de la feuille, j'ai changé les cartouches mais c'est toujours pareil. qui pourrait resoud...

glg29
dany034 Imprimante

Probleme avec imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart c3180 qui m'affiche un message d'erreur (dans nombre E),et elle clignote sans cesse, je v...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29
midou1483 Scanner

Programme d'exécution pour canon lide 110

Bonjour J'ai un problème avec mon scanner canon lide110 j'ai installer le pilote mai le programme d'exécution ne fonction pas. merci d'avance de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tanteelise
kakirafik Imprimante

Remedier a ce probleme

bonjour,une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée 'alors qu'elle fonctionné normalement juste av...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ing2017
lili91 Imprimante

Probleme d 'impression

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 260 j 'essaie d'imprimer un texte en noir il ressort en blanc comment faire Configuration: Windows / Int...

ambassadeur de connexio
fauvette.r5 Imprimante

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern
Licorne-222 Webcam

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me dire comment mettre en fonction ma Webcam C 510 Logitech ???? N.B. elle fonctionnait ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
billmaxime
MACROY Imprimante

Clx 3185 fw samsung

Bonjour, Le bouton de commande de mon imprimante clignote rouge et il apparaît le message suivant : préparer une nouvelle unité d'imagerie. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223
niakanamadou Imprimante

Riso ez 201

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
niakanamadou
ing2017 Imprimante

Probléme imprimante

Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...

jeanbern
ing2017 Imprimante

Probléme imprimante

Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...

Jimpix
Doudouss89 Souris / Touchpad

Axes de ma souris déréglés

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (j...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xylo
jcinfirmier02 Imprimante

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02
Poulet2Loue Clavier

Supprimer clownfish

Bonjour , Bonsoir Un jour il y'a longtemps de sa j'ai télécharger ClowFish ts pour m'amusez un peu depuis cela les touches de mon claviers ( les touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poulet2Loue
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000