Hp
Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Lorsque je skipe les gens me voient à l'envers. Dans le parametrage video skipe on me dit de choisir une autre caméra mais je n'ai pas ce ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'espère que j'arriverai à être clair dans mes explications. Je travaille dans un bureau où sont...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur Dell Inspirons. Plusieurs touche ne me donne pas la bonne lettre ou chiffre. r devient ...
bonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application arx Control pour le clavier Logitech correspondant. Le problème ne vient pas de la compatibilité ...
depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante wifi Brother DCP-J315W, elle imprime bien mais ne scanne pas? Comment faire? Je ne suis pas un expert en i...
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais installer un logiciel (si cela existe)qui me permettrait de scanner depuis mon ordinate...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon imprimante LEXMARK X2250 sur mon PC sous Windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site du fabriquant...
Bonjour, Il est rare que je demande conseil sur un forum mais là je ne vois pas mon clique gauche de ma souris marche parfaitement sur internet ou s...
Bonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...
Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 115 qui me fait des traits de couleur vertes sur les images que j'imprime Au début, je pensais que ça ve...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus sx510w que l'on m'a donné. J'ai changé toutes les cartouches d'encre, fais un nettoyage des têtes et ajust...
Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon ordinateur portable (Asus, Windows 10) ne fonctionne plus alors que j'étais en train de l'utiliser et jusq...
Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...
Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...
Bonjour, comment netoiyer la buse de l imremente epson 4050 >
Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...
Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...
Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...
Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...
Bonjour, comment installer une imprimante canon MX510 sans CD?merci
Bonjour, J'ai mon imprimante HP Deskjet 3630 qui est en réseau, bien connectée mais impossible d'imprimer il est noté: état inactive Que dois je ...
Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...
je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui fonctionnait très bien. Depuis quelques temps, mes impressions sont bleutées. Pourriez-vous S...
Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...
Bonjour, mon imprimante stylus sx400 n'imprime qu'un quart de la feuille, j'ai changé les cartouches mais c'est toujours pareil. qui pourrait resoud...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart c3180 qui m'affiche un message d'erreur (dans nombre E),et elle clignote sans cesse, je v...
Bonjour J'ai un problème avec mon scanner canon lide110 j'ai installer le pilote mai le programme d'exécution ne fonction pas. merci d'avance de m'a...
bonjour,une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée 'alors qu'elle fonctionné normalement juste av...
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 260 j 'essaie d'imprimer un texte en noir il ressort en blanc comment faire Configuration: Windows / Int...
Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me dire comment mettre en fonction ma Webcam C 510 Logitech ???? N.B. elle fonctionnait ...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l...
Bonjour, Le bouton de commande de mon imprimante clignote rouge et il apparaît le message suivant : préparer une nouvelle unité d'imagerie. Quelqu'...
Bonjour, j'ai un problème sur ma caisse enregistreuse casio SE-C300 je l'ai réinitialisé mais en la rallumant j'ai toujours un message d'erreur "Error...
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence
Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...
Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (j...
Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Bonjour , Bonsoir Un jour il y'a longtemps de sa j'ai télécharger ClowFish ts pour m'amusez un peu depuis cela les touches de mon claviers ( les touc...