Problème impression photo Hp envy photo

Fermé
claire111 - 30 sept. 2020 à 17:33
 joR7 - 22 déc. 2020 à 14:07
Bonjour,


je viens d'acheter une hp envy photo et quand je veux faire un test impression photo sur les papier photo fournis avec en 10x15 il se passe un problème ...

j'ai ma photo, je sélectionne imprimer ou je passe directement par le hp smart imprimer des photos pour avoir la fenêtre avec tout les paramètres d'impression.
tout va bien c'est automatique mon impression est régler en a4 mon imprimante est bien sélectionner l'aperçu est ok ... sauf que moi je veux donc imprimer en 10x15 et c'est la que sa se complique car quand je sélectionne le format papier 10x15 ( ou un autre) ma photo en aperçu devient horrible visage cheveux tout est déformer j'ai tenter une impression ( qui est du coup pareille ) ... par contre sur une feuille a4 en format papier a4 la photo reste très jolie identique... j'ai tester avec photo de smartphone et d'appareil photo toujours pareille... j'ai aussi réduis la photo sur photoshop en la mettant au format 10x15 ... pareille je ne trouve rien sur le net
merci à ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

1 réponse

L'imprimante envy 5547 ne puise pas dans la réserve de carte photo et finit par imprimer au format prescrit mais en prélevant sur papier ordinaire 21x29
0