Connexion imprimante

lionne94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon imprimante refuse obstinément de se connecter à mon PC (ou l'inverse), alors que tout fonctionnait bien jusqu'à hier!. J'ai déjà fait les manips suivantes tout débrancher éteindre et redémarrer (PC et/ ou imprimante), changer le câble USB, utiliser la résolution de pb. Là, j'ai plus d'idée et pas les connaissances ????
L'imprimante est une Lexmark X2670 et mon PC un portable HP, quelqu'un a une idée???
Le message dit : Communication indisponible. L'imprimante ne peut pas communiquer avec l'ordinateur...
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Dans un premier temps, est-ce que votre imprimante est visible dans le Gestionnaire de périphériques ? Déroulez (>) à Imprimantes.
0
lionne94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et Merci de venir à mon secours
Oui l'imprimante est visible et même noter "par défaut" mais ne veut pas même imprimer une page test...
0
lionne94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de tenter de désactiver le pare feu Windows et ça ne fonctionne pas mieux... Mystère, mystère...
0
Utilisateur anonyme

Allez à: Menu Démarrer, Périphériques et imprimantes.
Nous mettre une photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Autrement, est-ce qu'il y a de l'encre ?
0

Bonjour
Oui bien sur. D'ailleurs elle fonctionne très bien en copie. c'est la liaison avec l'ordi qui ne fonctionne pas. Ci dessous 3 captures d'écran.
Merci de votre aide

0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
La Lexmark est sélectionnée par défaut, c'est bien.
a) Dans la file d'attente d'impression, il n'y a rien ?
b) Voyez dans le Gestionnaire de périphériques si pas de défaut, déroulez à Imprimantes (déroulez: >)
0