A voir également:
- Imprimante qui s'allume toute seule
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2020 à 09:37
24 déc. 2020 à 09:37
Bonjour,
A part remplacer ce fameux câble pour lever le doute (faire un test avec celui de vos parents ?), je ne vois pas d'autre solution simple.
Il se peut que le transformateur intégré à l'imprimante soit défectueux ou alors qu'un faux contact soit présent quelque part... sauf à être un peu bricoleur et avoir un multilmètre pour tester, ce sera retour au SAV ! surtout si la machine est encore garantie.
Cordialement
A part remplacer ce fameux câble pour lever le doute (faire un test avec celui de vos parents ?), je ne vois pas d'autre solution simple.
Il se peut que le transformateur intégré à l'imprimante soit défectueux ou alors qu'un faux contact soit présent quelque part... sauf à être un peu bricoleur et avoir un multilmètre pour tester, ce sera retour au SAV ! surtout si la machine est encore garantie.
Cordialement
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
Modifié le 27 déc. 2020 à 09:30
Modifié le 27 déc. 2020 à 09:30
bonjour
essayer de brancher la prise 220v ailleurs on peut penser que la prise actuelle soit a un fil desseré ou a des mauvais contacts cela peut arriver avec des prises anciennes.
ou le cable alim est defectueux
essayer de brancher la prise 220v ailleurs on peut penser que la prise actuelle soit a un fil desseré ou a des mauvais contacts cela peut arriver avec des prises anciennes.
ou le cable alim est defectueux