Ordinateur HP ENVY h8 PC Series

Payam -  
 PayamCCM -
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante :
"HP ENVY 5030" !
L'ordinateur ne trouve pas l'imprimante !
J'ai l'impression que les mises à jour installées ont dû faire quelque chose que je n'arrive pas à voir...
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
MERCI d'avance.
Payam.
Configuration: Windows 10
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
0
PayamCCM
 
Bonjour ????
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression ????
0
PayamCCM
 
Bonjour,
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > PayamCCM
 
pour repartir sur de bonnes bases:

1ER :Débranchez le câble usb de l'imprimante

Désinstallez ( si installés) les logiciels (panneau configuration/programmes et fonct.....)

HP Easy Start
HP Smart
pilote hp envy 5000

ensuite dans paramètres /périphériques /imprimante supprimez l'imprimante si elle est encore là

ensuite câble usb toujours débranché (c'est important !!!) installez le logiciel hp smart https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
Choisir l'installation par usb.
Branchez le câble usb que quand le logiciel vous le demandera (sinon Windows va installer un mauvais pilote.)
0
PayamCCM > Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Navibot,
J’ai finalement fait une mise à jour complète et très longue et maintenant ça marche ! J’espère que tout va aller bien maintenant. Encore merci beaucoup et une excellente journée pour vous.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > PayamCCM
 
Merci de mettre le mettre la discussion sur " résolu"
0
PayamCCM
 
Bonjour ????
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression ????
0