A voir également:
- Ordinateur HP ENVY h8 PC Series
- Ordinateur lent - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
15 déc. 2020 à 13:22
15 déc. 2020 à 13:22
Bonjour
il suffit de réinstaller le pilote de votre imprimante
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
il suffit de réinstaller le pilote de votre imprimante
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
Bonjour ????
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression ????
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression ????
15 déc. 2020 à 17:14
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression ????
15 déc. 2020 à 17:18
Non désolé ça ne marche toujours pas !
Quel programme faut-il « désinstaller » précisément ? Il y en a un certain nombre dans le panneau de configuration...
D’après HP l’imprimante devrait être reliée à l’ordinateur via le câble USB mais la connexion ne se fait pas au moment de lancer une impression.
Modifié le 15 déc. 2020 à 21:16
1ER :Débranchez le câble usb de l'imprimante
Désinstallez ( si installés) les logiciels (panneau configuration/programmes et fonct.....)
HP Easy Start
HP Smart
pilote hp envy 5000
ensuite dans paramètres /périphériques /imprimante supprimez l'imprimante si elle est encore là
ensuite câble usb toujours débranché (c'est important !!!) installez le logiciel hp smart https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
Choisir l'installation par usb.
Branchez le câble usb que quand le logiciel vous le demandera (sinon Windows va installer un mauvais pilote.)
16 déc. 2020 à 09:24
J’ai finalement fait une mise à jour complète et très longue et maintenant ça marche ! J’espère que tout va aller bien maintenant. Encore merci beaucoup et une excellente journée pour vous.
21 déc. 2020 à 12:03