Problème de clavier sur PC

Fermé
BesoinDaide - Modifié le 23 déc. 2020 à 14:19
 Besoindaide - 23 déc. 2020 à 15:46
Certaine touch:es de mon clavier fonctionnent mal (comme le h: qui s'é**/9653 avec " : " mais également les symboles et les ch:iffres se mélangent comme avec le mot "écrit"parfois) J'ai pourtant écrit normalement3.3.3.(les points qui se transforment en "3", et encore d'autres ch:oses)
xXUXne solution x?X(la touch:e maj ecrit x ) xJX'espere que vous avez compris3.
xPSXh: Parfois le clavier ne fonctionne plus, je peux RIEN écrire pendant un 30s
A voir également:

4 réponses

Tu précises pas le type de clavier? Salut , hoho , si ce n'est que un clavier d'un portable ou autre, si c'est un autre type faut voir si tu as des touches d'enregistrements de macro de ne pas les mettre en marche les macro
0
Ah: oui j'avais oublié , en fait mon clavier portable marche très bien, c'est le clavier que j'ai ach:eté il y a un moment maintenant3. Depuis ce matin, j'ai ce bug, je n'ai aucune macro, n'y a t-il pas une touch:e de Microsoft que fait buguer le clavier ?
0
Kcaouette > BesoinDaide
23 déc. 2020 à 14:56
si c'est un clavier rapporter faut vérifier que les misesà jour microdaubes soient accessibles . car il y as des limitationschezmicrominus , dont une qui est impressionnante , c'est la mise à jour des certificats pour les pilotes , si tu ne peux avoir accès à une mise à jour de pilote c'est probablement que le certificat est périmé, ce qui veux dire que le fabricant n'as pas finaliser la patente , et que ton clavier tu peux t'assoir dessus , mais à la base faut juste virer le logiciel fourni avec ton clavierqui lui n'as probablement plus aucun certificat valide mais ne sers à rien au démarrage du pc , faut désactiver se truc au démarrage du pc
0
Alors, par je ne sais quel miracle, il ne reste plus que 2 bug, celui de la touche 2, accent aigu, qui n'a aucun sens. Quand j'appuie, ex: é*/9653
  • :!


Je peux enfin ecrire, alors je m'exPLQIUE (2eme bug quand j'appuie sur x LE CLAVIER ECRIT EN MAJ). Une fois que j'ai appuie ,sur la "2" la page support de Google s'ouvre, puis le clavier ecrit tout ca, tout seul.. Mais surtout, le pire, c'est que je ne peux PLUS rien ecrire pendant envrion 2 minutes, vraiment illogique..
0
arrête de jurer ou coupe ton micro
0
Quoi ?
0