A voir également:
- Problème de clavier sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
4 réponses
Tu précises pas le type de clavier? Salut , hoho , si ce n'est que un clavier d'un portable ou autre, si c'est un autre type faut voir si tu as des touches d'enregistrements de macro de ne pas les mettre en marche les macro
Alors, par je ne sais quel miracle, il ne reste plus que 2 bug, celui de la touche 2, accent aigu, qui n'a aucun sens. Quand j'appuie, ex: é*/9653
$ô
Je peux enfin ecrire, alors je m'exPLQIUE (2eme bug quand j'appuie sur x LE CLAVIER ECRIT EN MAJ). Une fois que j'ai appuie ,sur la "2" la page support de Google s'ouvre, puis le clavier ecrit tout ca, tout seul.. Mais surtout, le pire, c'est que je ne peux PLUS rien ecrire pendant envrion 2 minutes, vraiment illogique..
- :!
$ô
Je peux enfin ecrire, alors je m'exPLQIUE (2eme bug quand j'appuie sur x LE CLAVIER ECRIT EN MAJ). Une fois que j'ai appuie ,sur la "2" la page support de Google s'ouvre, puis le clavier ecrit tout ca, tout seul.. Mais surtout, le pire, c'est que je ne peux PLUS rien ecrire pendant envrion 2 minutes, vraiment illogique..
23 déc. 2020 à 14:35
23 déc. 2020 à 14:56